Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: config pour 2 dn-s1200 et vdj - Page: 5

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mdr

hé bien lé gars je vous diré que si tu na pas un minimum d'audace dans cette vie tu n'est rien tu n'avance pas!!!

tant qu'a faire est ce que quelqu'un peu m'indiquer comment mapper le plateau de scratch de la dns 1200 sur vdj???

bonsoir ton audace perdras

bonne nouvelle a tous les possesseur des Denon S-1200, elles sont en Natif dans vdj v6

toutes les fonction sont presentes comme si on piloter en mode cd.

merci la Team

Encoe un point en plus pour que je les achète ! :p

la demo presenter des dn-S 1200 ont ete realiser sous la V6 ^^

Lol j'avais même pas remarqué car tu a laissé le skin de squat : multifonction 4 ! :p

a ba oui j'allais pas dire que je tournai deja en V6 ^^

A cause de l'autre topic j'hésite entre les dn s1200 et les dj tech i scratch !

DNS 1200 vraiment rien a dire que ce soient avec n importe quel logiciel de mixage

Slt à tous,
nouvel acheteur de 2 dn-s1200, grand fan de musique en tout genre, je cherche des infos pour fignoler mon install et enfin me lancer reelement sur mes mix avec mon matos.
Au niveau branchement j'ai
une numark X6
2 dn-s1200
un macbook pro 2007
2 enceintes de monitoring de chez m-audio (bx8A)
et une edirol fa 66 pour tout brancher, avec ça, ça roule, maintenant je cherche la meilleur option pour piloter tout ça avec le pc, javais penser a vdj pro apres mes recherches sur le net mais je lis ici quelques soucis

Qqn pourrais me conseiller la meilleur option svp ?

Docks

Bonsoir dj docks

il y a dj rhum qui mix avec les dn-s1200 sous windows seven (je crois), et je peut te dire que cela fonctionne très bien avec vdj...

nous sommes actuellement a la version 6.0.2 qui est très stable sous windows (pour Mac je ne peut pas te répondre je n'en possède pas)

voici une petite démo en vidéo ->clic ici<-

Merci pour la video dj-rhum et merci de l'info dj-lylian

Une petite question encore, je dois pour passer via vdj utiliser une interface audio, j'ai une edirol FA 66, ma question, quel brancheent dois-je faire entre mes 2 dns-1200, mon edirol fa 66 (interface audio externe) , et ma table numark x6 ?

dj-docks

les platines fonctionnes en usb, les platines se branche en usb sur le pc et elle sont en natif dans vdj donc reconnue automatiquement...

pour la table de mixage si tu te servira de la carte son edirol fa 66 pour branché le pc a la table de mix (je pense)

si tu achète la version pro de vdj tu aurra accès a tous les tuto de dj rhum pour pouvoir configuré tes dns avec vdj, aussi téléchargé le mapper sur le site ;)

les dns 1200 fonctionne tres bien avec vdj 6.0.2 ( le souci que j'avais etais avec la version 5.x)

les Dsn 1200 ont leurs propre carte son intergrer, inutile d'utiliser la edirol FA.

Pour utiliser les Dns 1200 a fond avec vdj je te conseil de les mettre en midi, car on retrouve toutes les fonction de vdj sur la platine.

Merci des réponses rapides,
l'edirol est là a la base pour pvr faire fonctionner mes enceintes, ma carte son intégrée étant trop juste pr la puissance des enceintes.

Sinon une intérrogation, je les branches en USB ou en midi les platines ? j'ai pas tout compris entre vos 2 messages.

La actuellement tout est branché sur l'edirol. Je dois mettre les platines en usb ? et la table toujours au pc via l'edirol ?

bienvenue chez les pro user

il ne peut pas utilisé la carte son edirol du pc a la table dj rhum ?

humi je pense que l'on peut utiliser la carte son Edirol .

Et les platine comme controleur midi.

bienvenue a toi chez les pro user

merci pr l'acceuil ^^ sa fait plaisir.

Je brancherais donc les platines en midi sur l'edirol et le tout au pc ?
J'ai bcp de mal a trouver des infos sur le net à ce sujet...

merci encore pr les réponses

docks

Bonjour à vous tous,

Voilà, j'ai passé la nuit à essayer de configurer mes platines DNS 1200 avec VDJ 6.02, j'ai lu toutes les infos à ce sujet.
Mon Matériel : Un PC portable Dell XPS M1530, 2 platines DNS 1200 (MAJ faites) et une table DN X 120.
Résultat : mon PC reconnais les 2 platines avec DENON DJ ASIO Driver (dernière version), VDJ Pro (avec licence) ne reconnait qu'une platine. Elle me permet de mixer avec les 2 platines virtuel de VDJ.
Mais comment fait-on pour mixer avec les 2 platines DNS 1200 avec VDJ.
Y a-t-il des modifs à faire sur les Denons au niveau du mode Preset ? Les explications sur le mode d'emploi à ce niveau est un peu léger...
A ce niveau, voilà ce que j'ai mis : Audio Curve Off, Region other, midi CH set 1 et 2 et Unit No Set 1 et 2 (sur chaque platine).
Le mapper ou mapping sert à quoi ? Comment l'installer sur la Version 6.02 ?
Je n'ai pas trouvé l'onglet Contrôleur Externe comme on le voit sur l'explication de Dj Rhum ?
Au niveau de l'onglet configuration Audio, quelle configuration mettre ?
Sur Entrées, faut-il mettre les 2 platines ? Si oui, j'ai un message d'erreur du style pas assez de sortie ASIO. D'ailleurs ce message revient souvent dès que je modifie les paramètres à ce niveau.

Au final, je pensais que cela serait plus simple à configurer, voire intuitif ou Plug and play...
Aussi bien VDJ ou Denon qui vante la compatibilité, ils aurait pu nous fournir une procédure à suivre sur leur site.
J'espère que ce forum pourra m'aider ???

Voilà, merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer dans mon obscurité ;-)

74%