Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: compte rendu du siel - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tomyperPRO InfinityMember since 2004
salut apres une petite visite au siel voici mon avis
le stand d'atomix est vraiment mieux que l'année derniere et surtout mieux placé (derriere pioneer) l'equipe est vraiment disponible et au top
seul petit bemol les enceintes gemini utilisée pour les demo sont vraiment pourris si vous aimez les basses vous serez assez surpris, sinon pas de nouveautée presentée pas de version 3.0 car apperement tout n'etait pas pret pour le siel
sinon sur le reste du salon rien de neuf et vraiment innovant
ne rater pas les demo pioneer car niveau sono ça pousse un max et toujours des tarifs pour pro riche (nouvelle table de mix a 2990 euro)
a j'oubliais un detail qui m'a surpris pas la moindre trace des platine cd technics comme quoi quand un produit est ratée...
pour plus d'info n'hesité pas
@+
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 6:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
salut j'étais au siel aussi sur le stand VDJ, et on s'est peutêtre vu. Comment es-tu? c'est toujours sympa de mettre une tête sur les gens du forum!
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 7:19 pm
lol ca me rappelle il y a deux ans qd nous etons au siel, il y a un user qui etait specialement venu. Le hic, c qu'il ne s'est presente a personne, mais a fait la causette tte la journee a la soeur de Balbi. Comme quoi, on y trouve tjr son compte, de 7 à 77 ans lol
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 7:22 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
j'y etait entre 10h30 et 12h30
mal rasé brun habillé en noir j'ai discuté un moment avec speedland
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 7:42 pm
kdashPRO InfinityMember since 2003
je viens à peine de rentré c etait sympa le stand etais plus visible que l année derniere dommage pour le son effectivement les gemini avais du mal avec les basse mais on a eu le droit a une belle demo et vtc vraiment sa dechire j y retournerais peut etre demain allez @+
the lone wolf is back
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 8:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Franchement j'ai passé une bonne journée au SIEL avec ceux qui y étaient présents (dimanche). J'ai bien apprécié le 1er set de Stéphane Clavel et l'ambiance qu'il y avait par contre on n'a pas eu de bol car une platine vinyl est tombé en panne :-(
Par contre il y a eu de l'injustice par rapport à Pioneer. On nous demandait tout le temps de baisser le volume alors que nos voisins ne se gêner pas
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 9:28 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Dommage, je pensais avoir des super news du siel
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 10:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Sun 06 Feb 05 @ 10:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
D'autres photos peut être pour ceux qui ne savent pas venir ?
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 7:16 am
Hello
Je remarque que les XP10 ne sont pas présentées, tout du moins sur les photos.
Si cela est bien le cas, quelqu'un sait pourquoi?

Est ce que les charmantes dj sont plus attirées par les platines viriles... heu pardon vinyles ???? :)
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 11:01 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les xp10 et la DJ console sont bien présentes au SIEL (d'ailleurs je me suis bien amusé avec lol ) mais ils sont au centre du stand et pour les photos c'est dur à gérer ;-) (ainsi que la DJ Box sur un stand annexe)
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 11:41 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
De retour du siel, bien simpa pas mal de stand avec du gros son !! le stand vdj était complet, jai pu tt testé xp10 vtc dj console etc... !! (merci jerem pr le pass)
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 3:32 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
Hello,
j'etais au Siel hier, j'ai donc pu tester la DJ Console, mais ce que j'ai trouve un peu curieux c'est la grosse cacophonie qui y regne, je ne me rappelle pas il y a 2 ans que c'etait autant le bordel (l'année dernière je sais pas j etais pas...). Qu'il y ait du gros son dans ce type de salon c'est normal, mais le probleme c'est qu'a un moment on ne sait plus trop d'ou ca vient... et je trouve que ca nuis un peu, on a l'impression que c'est au stand qui fera le plus de decibels... c'est au point que pour tester les appareils, casque sur la tete t'entend meme pas ce que tu es en train de faire donc...
C'est peut etre un peu con ce que je dis, mais sincerement je me demande si les produits n'y gagnerais pas a passer en quelque sorte chacun leur tour, chacun son set, et entre temps on baisse un peu le volume de maniere a pouvoir continuer les demos sans pour autant flinguer le stand d'a cote... because la avec pionneer juste devant, difficile d'entendre...

vala vala ah oui sinon mention speciale au stand Hustler c'est absolument a voir...!!!! miam

@+!
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 5:40 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je viens juste d'y revenir après un week end au SIEL, les bornes de tests était limite inutile dans le sens ou on entendais rien du tout dans les casques, c'était bien dommage...
Sinon l'ambiance était plutot sympa en generale, mais c'est vrai qu'il y avait une sacré cacophonie.
je poserai mes photos sur mon blogs d'ici peu de temps...
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 6:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
de rien thomas pour le pass et merci pour le pass, il va encore servir ;-)

ç'eut été mieux si tous les stand qui passent du son soient dispatché dans le salon un peu partout avec pourquoi pas pioneer au milieu. cette cacophonie était vraiment énervant

Hustler que du bon ce stand... qqun a des photo des danseuses??

a l'année prochaine pour le siel 2006
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 7:43 pm
J'en reviens tout juste du Siel.
Merci à ceux qui on daigné prendre un moment avec D3mix et moi-même, tant pis pour les autres :-)
C'est vrai que venir vous retrouver depuis la Suisse est commun.

Le stand : Manque de sonorisation le rendant de ce fait peu attractif par rapport aux géants à côté.
Bien équipé, il montre bien les différentes options du soft.

Vente : un bémol, pas de vente par CB/Carte de crédit. Après tout, c'est normal, on est tous venu avec 500 euros en poche acheter nos XP10. Avoir de la monnaie n'est non-plus pas un luxe.

Voilà, c'est tout.
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 10:01 pm
Nous avons passé un super week-end parisien et le siel nous a beaucoup intéressé, en particulier le stand vdj qui était le moteur de notre voyage.
Beaucoup de db et de cacophonie sur les stands environnants étouffaitent nettement les tests et démos MAIS l'accueil chaleureux et l'ambiance communautaire étaient bien présents au rendez-vous.
Je regrette également qu'il m'ai fallu fouiller toute l'expo et finalement sortir pour aller chercher de quoi m'offrir le XP10 qui me chatouillait les doigts depuis trop longtemps.
Deux vinyles t.c. trônent maintenant sur nos platines, reste la maîtrise à acquérir :)
Pour tout ça, je dis bravo et meilleurs succès à la team et aux utilisateurs de vdj.

Jean-Marc J

PlantyMusicTeam
Belgique

A propos, comment fait-on pour enregistrer les xp10 et vinyles dans le profil ?
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 11:05 pm
Bonsoir à tous,

désolé de ne plus être fort présent et encore moins au siel cette année ci. J'aurais du normalement m'y rendre un jour mais le boulot m'en empêche. Enfin comme je vois le stand ce porte bien et l'ambiance à l'air très bonne et puis les filles sont au rendez vous :-)))))

Bon courage à vous tous car le salon ce n'est pas que la journée c'est aussi le soir et la nuit (Bcp savent de quoi je parle lol)

Seb
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 11:59 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous, c'était sympa d'avoir pu croiser 4 ou 5 gars (particulièrement à Pedro et nouvo1) de l'équipe et de pouvoir enfin metttre une tête sur les pseudos, l'ambience était très bonne à ce stand plutôt modeste mais qui ne se la pête pas comme certain. Brefs j'était content de mon séjour à Paris et au Siel en compagnie de mon compatriote et potte régionale Bouriquo, (merci à lui d'avoir organiser les trajets).

à bientôt

Alex
 

Mensajes Tue 08 Feb 05 @ 5:18 pm
salut a tous

je revien du siel et voila j'ai ete deçu du stand virtual dj j'airai cru qu'il aurai ete plus imposan

mai sinon en regle general le siel etai pas mal cette année

Dj Mc Nico
 

Mensajes Tue 08 Feb 05 @ 8:38 pm
45%