Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: compte rendu du siel - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Petar, je ne vois qu'une explication : il faut changer ton pseudo en dumbo l'éléphant ou alors tu es le fils du président de Groland, c'est au choix...

 

Mensajes Sat 12 Feb 05 @ 5:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Plus sérieursement, tu es sur un salon pro, ou tu sais que tu vas avoir du son. Il est clair quemardi et Mercredi le salon a tourné à la folie avec plus de 116dB relevé dans l'aprem. Moralité : le son ambiant était véritablement disproportionné et forcément tous les stands de démo ont pati de cette montée de volume puisque les platines Numark elles-aussi proposaient uniquement un casque branché directement sur la sortie Line de la platine CD...

Je ne pense pas que en temps normal, tu aurais pu mettrer tous les gains à fond plus le volume master a fond sans BONDIR littéralement ! Il faut tout simplement remettre les choses dans le contexte.

Sinon il y a la possibilité de faire ca à l'étage du haut, celui ou il n'y a pas de son et pas de démo possible, tu devrais alors mieux entendre... Personnellement ca n'a jamais été le désir de Atomix Productions (et on aurait loupé les fabuleuses démo de GetDown, Stazia, Matt-J, Style,... que je remercie d'être venu tous les jours nous faire un petit coucou et démontrer leur talents sur notre stand)
 

Mensajes Sat 12 Feb 05 @ 5:55 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est vrai je suis daccord sur le fait que les nouvelles enceintes fonktion one dechire elle sont vraiment a la hauteur des filles qui dansaient lol
 

Mensajes Sat 12 Feb 05 @ 10:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca pour du son y'avait du son au salon LOL !!!!

Je me suis laissé dire que Coyote et Seb débarquaient l'année prochaine au Siel ou j'ai révé ??? Le seul petit Hic c'est qu'il va falloir les surveiller comme le lait sur le feu car figurez-vous qu'un détail ne m'a pas échapé : l'immense stand Ricard (1ère marque de Pastis au monde) était dans les environs immédiats du stand VDJ ... Je n'ose imaginer ce va se passer en 2006 ....

Plus sérieusement j'ai hate de voir passer l'année au plus vite afin de prendre une bonne tite semaine de vacances et etre sur le salon beaucoup plus longtemps ! Quelle chance que cette année quand même de tous s'être vu


:))))))))))))
 

Mensajes Sat 12 Feb 05 @ 10:46 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)