Bonjour à tous !
Voilà je suis passé chez un pote pour pouvoir tester mes toutes nouvelles CDJ-800 sur son installation et son VDJ Pro ... On a pompé les cd timecodés, branché les 2 platines sur les entrées de la table RMX, choisis la carte ASIO de la RMX comme carton son dans VDJ, et fait la configuration auto des timecodes...
Ma 1ère question : Pourquoi est-il marqué signal quality 0% ?
Ensuite, l'ensemble des fonctions semblent fonctionner SAUF les loops des Platines (alors que les effets fonctionnent) ... Les loops fonctionnent sur la RMX mais pas ceux de la platine, que j'aimerai utiliser car ils me libereraient 2 effets supplémentaires par platine...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? (on voit que la loop se fait sur le ptite écran du joggle pourtant)
Merci à vouuuus!
Voilà je suis passé chez un pote pour pouvoir tester mes toutes nouvelles CDJ-800 sur son installation et son VDJ Pro ... On a pompé les cd timecodés, branché les 2 platines sur les entrées de la table RMX, choisis la carte ASIO de la RMX comme carton son dans VDJ, et fait la configuration auto des timecodes...
Ensuite, l'ensemble des fonctions semblent fonctionner SAUF les loops des Platines (alors que les effets fonctionnent) ... Les loops fonctionnent sur la RMX mais pas ceux de la platine, que j'aimerai utiliser car ils me libereraient 2 effets supplémentaires par platine...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? (on voit que la loop se fait sur le ptite écran du joggle pourtant)
Merci à vouuuus!
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 10:31 am
Li000 wrote :
choisi le moteur (v4) dans la config elle est plus stable
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 10:41 am
merci! et en ce qui concerne les loops ? ;p
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 10:48 am
je l'ai jamais eu l'occasion de l'essayer quelqu'un d'autre pourra te répondre
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 11:12 am
Vérifie que tu est configuré en mode "Absolu". Si tu est en mode relatif, il est normal que les loops ne fonctionnent pas...
Pour ton signal à 0, as-tu fait un auto config?
Pour ton signal à 0, as-tu fait un auto config?
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 2:15 pm
oui j'ai bien fait auto-config... Il y a t il des tips à connaitre quant à la gravure du timecode par exemple?
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 6:26 pm
Oui!
Utilise-tu des CDJ de chez pioneer ou un autre lecteur HAUT de GAMME?
Dans ce cas la, il faut utiliser le timecode_pro disponible sur la page de téléchargement, c'est le même en moins fort en fait.
Même si tu n'utilise pas ce modèle de platine, tu peux quand même essayer, c'est un facteur d'erreurs...
Utilise-tu des CDJ de chez pioneer ou un autre lecteur HAUT de GAMME?
Dans ce cas la, il faut utiliser le timecode_pro disponible sur la page de téléchargement, c'est le même en moins fort en fait.
Même si tu n'utilise pas ce modèle de platine, tu peux quand même essayer, c'est un facteur d'erreurs...
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 6:28 pm
Pioneer CDJ-800 ^^
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 6:42 pm
Ok essaie avec les timecodes pro (si ce n'étaient pas déja le cas...)
Mensajes Mon 19 Jan 09 @ 6:46 pm
Bonjour,
Si, c'était déjà le cas...
Si, c'était déjà le cas...
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 4:20 am
Bonjour ,
C'est avec la version Rmx , que tu essaye de faire fonctionner les Timecodes ?
Si oui je ne pense pas que cela fonctionne , il faudrait que tu teste avec la Démo
C'est avec la version Rmx , que tu essaye de faire fonctionner les Timecodes ?
Si oui je ne pense pas que cela fonctionne , il faudrait que tu teste avec la Démo
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 11:55 am
non je teste ça chez un ami qui possède la pro, car mon installation sonore a rendu l'âme la semaine dernière et j'ai tjs pas reçu les nouveaux baffles :s
Mensajes Wed 21 Jan 09 @ 3:54 am
Li000 wrote :
oui j'ai bien fait auto-config... Il y a t il des tips à connaitre quant à la gravure du timecode par exemple?
Salut ,
A tu bien graver plusieurs signaux timecode sur ton Cd , en Mp3 ou format Audio ?
Mensajes Wed 21 Jan 09 @ 11:13 am
non 1 seul :o
Mensajes Thu 22 Jan 09 @ 3:42 am
Graves plusieurs pistes
en format Mp3 et Audio (sur 2 cd's differents)
en format Mp3 et Audio (sur 2 cd's differents)
Mensajes Thu 22 Jan 09 @ 10:41 am
change rien =(
Mensajes Fri 23 Jan 09 @ 11:26 am
Dans le panneau de configuration de la Rmx
les inputs 1-2 et 3-4 sont bien cochées sur Line in/Phono
Dans la config de Vdj
Config Audio => Configuration Time code => vérifiez que Cd et bien Sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre
les inputs 1-2 et 3-4 sont bien cochées sur Line in/Phono
Dans la config de Vdj
Config Audio => Configuration Time code => vérifiez que Cd et bien Sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre
Mensajes Fri 23 Jan 09 @ 1:01 pm
Bonjour, ouii tout ça est déjà fait ... =(
Mensajes Sat 24 Jan 09 @ 5:31 am
uP!
Mensajes Mon 26 Jan 09 @ 4:54 am
uP!
Mensajes Thu 29 Jan 09 @ 4:50 am