Ch'suis en train ;)
Mensajes Sun 31 May 09 @ 12:10 pm
moi c'est fait j'aivais pas vu pour pc excuse
Mensajes Sun 31 May 09 @ 12:18 pm
Formidables efforts de la part du Team, j'utilisais jusqu'alors la version 5,2 sans jamais un seul problème, mais là je suis déjà empressé d'installer
cette bombe, le seul petit souci que je me pose, doit-on installer par dessus la 5,2 ou alors désinstaller la précédente pour installer la nouvelle venue, merci à la Team de me répondre et encore une fois chapeau pour tout messieurs, depuis des années je dirai meme depuis les début de ce
logiciel j'ai toujours été comblé et ça devrais faire réfléchir beaucoup de monde, qualité , vidéo plus suivi de la Team, pas la peine de se pencher
sur un autre logiciel!
cette bombe, le seul petit souci que je me pose, doit-on installer par dessus la 5,2 ou alors désinstaller la précédente pour installer la nouvelle venue, merci à la Team de me répondre et encore une fois chapeau pour tout messieurs, depuis des années je dirai meme depuis les début de ce
logiciel j'ai toujours été comblé et ça devrais faire réfléchir beaucoup de monde, qualité , vidéo plus suivi de la Team, pas la peine de se pencher
sur un autre logiciel!
Mensajes Sun 31 May 09 @ 1:14 pm
pas besoin de deinstaller la V5 tu peux installer par dessu sans probleme ^^
Mensajes Sun 31 May 09 @ 2:12 pm
Bonsoir, j'ai un petit souci avec VDJ6, je ne peux pas activer les effets
Mensajes Sun 31 May 09 @ 2:14 pm
J'ai quelques petits soucis avec VDJ 6, mais y'en a un qui m'embete vraiment c'est que je n'arrive pas a utilisé le mapper de boggis (pour le denon hc 4500), je le range dans: mes documents - virtual dj - device mais rien ne se passe...sniiifff
Si quelqu'un à la soluce ch'suis preneur :)
Si quelqu'un à la soluce ch'suis preneur :)
Mensajes Sun 31 May 09 @ 2:20 pm
normalement plus besoin du mappeur non ???
tu va dans mappeur, tu clik sur la case a coter de keybord, et tu fait recherche de nouveau controleur.
tu va dans mappeur, tu clik sur la case a coter de keybord, et tu fait recherche de nouveau controleur.
Mensajes Sun 31 May 09 @ 2:23 pm
apparemment la BCD2000 est reconnu dans l'onglet mapper
mais la BCD2000 ne réagit pas
Mensajes Sun 31 May 09 @ 2:42 pm
lolotte88 wrote :
Bonsoir, j'ai un petit souci avec VDJ6, je ne peux pas activer les effets
Aucun effets ne fonctionnent (audio, vidéo), j'ai désinstallé, nettoyer avec CCleaner, réinstaller, cela n'a rien changer sur les 2 PC que j'utilise.
Mensajes Sun 31 May 09 @ 3:31 pm
limol wrote :
apparemment la BCD2000 est reconnu dans l'onglet mapper
ok c'est bon il fallait que je redémarre l'ordi
on dirait qu'on peut plus assigner 2 action sur un même bouton de clavier (ex: play & crossfader -100)
Mensajes Sun 31 May 09 @ 3:47 pm
[ATTENTION TRES IMPORTANT]
Evitez de chercher "September" sur Internet ce soir car VirtualDJ 6 ne semble pas l'aimer.
Un nouveau fichier d'installation est maintenant disponible avec un correctif.
Evitez de chercher "September" sur Internet ce soir car VirtualDJ 6 ne semble pas l'aimer.
Un nouveau fichier d'installation est maintenant disponible avec un correctif.
Mensajes Sun 31 May 09 @ 5:04 pm
Bonjour, je n'ai toujours aucun effets qui fonctionnent avec VDJ6 !
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 12:58 am
bonjour les effects fonctionne pour moi il y a que sur la total control ou je n'ais plus la sélections la pour (load ) mais c'est pas grave tous le reste fonctionne
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 1:07 am
idem lolotte... La Team a rapidement résolu mon problème d'erreur au lancement, mais je n'ai aucun effet audio et / ou video qui fonctionne
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 2:09 am
tout fonctionne chez moi effet audio et vidéo ;)
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 4:46 am
J'ai déposé un "ticket", en attendant je profite de la nouvelle interface pour prévoir des mises à jour sur mes skins et des nouvelles fonctions !
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 4:50 am
pour moi tout les effet fonctionne audio, vidéo, transition (fonction sous XP SP3)
quand quelque chose ne fonctionne pas ça serait bien de dire si vous être sous (XP / VISTA / Mac)
quand quelque chose ne fonctionne pas ça serait bien de dire si vous être sous (XP / VISTA / Mac)
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 5:01 am
PABLOYO wrote :
Formidables efforts de la part du Team, j'utilisais jusqu'alors la version 5,2 sans jamais un seul problème, mais là je suis déjà empressé d'installer
sur un autre logiciel!
sur un autre logiciel!
Tout ordinateur et version Atomix/VDJ confondus, j'ai dû planter 50 fois en soirée. Peut-être plus.
Quand un titre n'est pas analysé jusqu'au bout quand tu utilises VDJ 5.2 plus de 3-4h, la solution de la team est de redémarrer (sans rire). Le problème est admis. C'est déjà un début. J'espère qu'il est résolu dans la version 6.
Je vais sans doute acheter un Mac prochainement car un de mes ordis à la batterie out. On me dis de lâcher VDJ, j'en ai pas envie parce que je connais le soft et qu'il y a des détails, des potentialités auxquelles je suis attachée.
Mon frère, dès que je lui parle de VDJ, se fait une crête et met les mains jointes comme le gugus qui était assis au coin du site pendant qques années. Il écoute mon problème et me montre cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=hkzEAzFPc-A
Après, il m'envoie sur les roses avec VDJ. "C'est de la graille. T'as pas encore compris ?"
Vous comprendrez que ma lutte est âpre pour rester avec ce soft.
J'ai testé d'autres softs mais c'est soit les skins qui sont trop petites ou qui ne permettent pas d'aller chercher des titres sans passer par le broswer, soit des potentialités inexistantes: Automix vachement pratique pendant que je mange, beatlock progressif, mappage de la console...
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 5:55 am
Anome wrote :
Mon frère, dès que je lui parle de VDJ, se fait une crête et met les mains jointes comme le gugus qui était assis au coin du site pendant qques années. Il écoute mon problème et me montre cette vidéo:
Enorme !!!
XPLDR !!!
Je suis mort de rire !
xD
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 6:03 am
Ah anome, ça fait plaisir de te revoir sur le forum =) Jolie vidéo ceci dit LOL !
Mensajes Mon 01 Jun 09 @ 6:11 am