Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème vinyles timecodés dans VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je possède une console RMX et j'ai la version pro de vdj
J'ai acheté deux platines et deux vinyles timecodés Serato. Le problème c'est que VDJ me dit que la qualité est de 0%. J'ai essayé en mettant VDJ Timecode (v4) et le (v5) mais rien a faire ça marche pas. Le son est tout pourri et on a l'impression que le vinyle tourne au ralenti.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
Merci bcp

Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 6:50 am
Bonjour.

Pourquoi ne pas avoir acheté des vinyles VDJ ? Ca aurait surement fonctionné plus facilement.

Cependant, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les vinyles serato fonctionnent aussi sous VDJ.

Tu dois avoir un autre choix que le moteur V4 ou V5 (ces deux moteurs sont pour les vinyles VDJ), essaie de voir si ça marche pas mieux avec un autre moteur time-code.

Au fait ça marche un tout petit peu mieux mais vraiment un tout petit peu quand je mets le signal "noisemap". La timecode quality n'est pas stable du tout. Ca varie entre 1 et 100%.
Les vinyles serato sont censés fonctionner dans VDJ...
Merci.

Je n'ai ni de time-codes serato, ni de platines, ni VDJ sous les yeux, donc je peux pas vraiment t'aider. Attends qu'un autre utilisateur, qui aurait des vinyles serato, passe par là. Il t'aidera surement bien mieux que moi !

Oui je l'ai vu mais ça ne m'a malheureusement pas aidé...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)