salut a tous! je n arrive pas a sauvegarder mes points cue avec mes dns 1200 et vdj!!en fait je les mémorise,c est nikel sauf que dés que je coupe et rallume vdj,plus rien????ils se mémorises juste pendant que vdj est en cours d utilisation,a chaque fois que je veux me refaire une session mix,j ai plus mes p.cue,chelous non????
Mensajes Wed 30 Sep 09 @ 2:58 pm
personne qui peut m aider la??????????
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 6:06 am
merci,merci de toute cette aide!solidaire les gens ici!
Mensajes Fri 02 Oct 09 @ 2:33 pm
Salut ,
T'enerve pas mon p'tit lapin , ehh oui c'est le week end ,moi aussi j'ai une question mais la team te repondra ,croit moi ,attent demain ou lundi tu verra ,c'est un trés bon forum ici ,mais le vendredi c'est ravioli donc patience (c'est une vértu ) .............................
Perso les point cul ;) j'utilise pas donc désolé ,mais reste cool ,ont te repondra ...............please wait
T'enerve pas mon p'tit lapin , ehh oui c'est le week end ,moi aussi j'ai une question mais la team te repondra ,croit moi ,attent demain ou lundi tu verra ,c'est un trés bon forum ici ,mais le vendredi c'est ravioli donc patience (c'est une vértu ) .............................
Perso les point cul ;) j'utilise pas donc désolé ,mais reste cool ,ont te repondra ...............please wait
Mensajes Fri 02 Oct 09 @ 3:44 pm
tomman61 wrote :
salut a tous! je n arrive pas a sauvegarder mes points cue avec mes dns 1200 et vdj!!en fait je les mémorise,c est nikel sauf que dés que je coupe et rallume vdj,plus rien????ils se mémorises juste pendant que vdj est en cours d utilisation,a chaque fois que je veux me refaire une session mix,j ai plus mes p.cue,chelous non????
Bonsoir,
Va dans la config de vdj -> browser puis en bas dans la partie base de données clic sur réparer,
et relance vdj pour voir ce que ça donne
Mensajes Fri 02 Oct 09 @ 6:04 pm
tomman61 wrote :
merci,merci de toute cette aide!solidaire les gens ici!
bonjour tomman
nous ne répondons pas car nous n'avons pas les dn-s1200 donc pas possible de testé, mais un seul sur le fofo français peut faire des essais et te donné la marche a suivre si il y a un réglage a faire, c'est Dj Rhum, donc jéjé si tu passe par ici aide notre ami a réglé sont soucis ;)
Mensajes Sat 03 Oct 09 @ 7:57 am
effectivement je me suis 1 peux emporté!!!désolé a tous,im very sorry!!!
Mensajes Sat 03 Oct 09 @ 11:59 am
amis du soir bonsoir, je ne pense pas que le probleme vienne du fait que vdj sois coupler au dns 1200.
par contre regarde dans les parametre de vdj, si la fonction \"AUTO CUE \" est bien activer. ( chez moi elle est sur activer ).
en esperant que c'etait sa , car sinon je ne voit po.
par contre regarde dans les parametre de vdj, si la fonction \"AUTO CUE \" est bien activer. ( chez moi elle est sur activer ).
en esperant que c'etait sa , car sinon je ne voit po.
Mensajes Mon 05 Oct 09 @ 4:27 pm