Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] Virtual DJ 6.0.5 - Page: 4

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dglitoPRO InfinityMember since 2006
Topscooter wrote :
Qu'est-ce que je peux faire ?


Tu dois soit changer le format audio en .mp3 avec un logiciel de conversion ou vérifier si le chemin de la source est au bon endroit.
 

Mensajes Fri 01 Jan 10 @ 9:16 am
Spark,
Essaye de désactiver le smart beat tap et le beatlock (essaie le premier dabord).
J'avais eu le même problème sur une version antérieure et ça m'avait aidé!

Bàt,
Olivier
 

Mensajes Fri 01 Jan 10 @ 10:58 am
peegee9PRO InfinityMember since 2007
Salut la gang de VDJ. Merci pour ce super travail ardu! Je test ça tout de suite. À tous qui n'ont pas encore la version PRO dépèchez vous de l'acheter. Elle résoud bien des problèmes.

Merci encore à toute l'équipe de cette super job et bonne année à TOUS!!
 

Mensajes Fri 01 Jan 10 @ 3:26 pm
GAGAELPRO InfinityMember since 2009
bonjour et bonne année a tous
voila je voudrais changer les effets qui sont affectés au 4 boutton de ma console
dj control mp3 e2.je n'y arrive pas pourtnt en allant dans config je trouve
l'onglet correspondant mais je n'arrive pas achanger j'ai juste reussi a enlever un effet
d'un des boutons.merci de votre aide
 

Mensajes Sat 02 Jan 10 @ 7:33 am
Bonjour Gagael ,

Merci d'ouvrir un Nouveau Topic pour votre demande .
 

Mensajes Sat 02 Jan 10 @ 7:38 am
la version 6.0.5 a bien evolué depuis mes debuts en version 3.
mais la concurrence et le materiel ont evolués et comme le dise beaucoup de monde y'aurait besoin d'un bon coup de balais dans la config de base y compris le moteur audio,je vois vraimment la différence entre itch et VDJ niveau reactivité et qualité audio.

En ésperant que nos développeurs nous entendent pour nous concocter une v 7.0 au top du top.
 

Mensajes Sat 02 Jan 10 @ 3:10 pm
bonjour à tous,

j'avais essaye le mappeur denon dn hc 4500 sur la verison pro 5.2 chez un pote et c'etait une tuerie.....
J'aimerias savoir si un mappeur va sortir pour la version 6.0.5 ?
 

Mensajes Sun 03 Jan 10 @ 7:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 03 Jan 10 @ 8:17 am
jaubertPRO InfinityMember since 2004

bonjour la team... une question ou renseignement j'ai la cdj 2000 es t'il possible de l'utilisé avec vdj? merçi ... j'attend votre réponse cordialement
 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 6:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser la CDJ 2000 avec VirtualDJ 6.0.5, Car elle est Natif dans VirtualDJ.

A titre d'information: Il un Nouveau firmware 2.02 pour les CDJ-2000 Pioneer DJ Support Site

 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 6:48 am
jaubertPRO InfinityMember since 2004
ok c'est bon pour cet réponse par contre j'ai un copin dj qui ya le meme il parait le son ne sort pas dans sa carte son intégré 5.1 ya t'il un remède a cela
 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 7:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui il y a un remède, Pour cela il faudra dire à votre copin, de venir plutôt poser ça question lui même ICI.
 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 7:14 am
jaubertPRO InfinityMember since 2004
ne le prenez pa mal c'est plus pour moi ces question je pose des question avant de m'engager avec cdj 2000 pour le moment j'utilise icdx pour le changement je pose des question que je pose a ceux qui utilise cdj 2000 qui rencontre des problemes je vous souligne que je suis utilisateurs vdj merçi de votre compréhension
 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 7:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je l'ai pas pris mal du tout, et J'ai vu que vous être utilisateur de VDJ PRO,

Mais la question à été pour votre copin,

je pense que tout utilisateur de VDJ qui on une Identifiant sur le site, devrait poser leurs questions eux même sur le Forum, au moins on verra leurs pseudo et leurs Statu pour mieux répondre à leurs Question.

Alors si cette question est pour vous, vous n'avez pas besoin de carte son 5.1, Car la CDJ-2000 à une carte son intégrer.

Il suffit d'aller dans la configuration audio de VDJ et de Sélectionner:

Entrée: None
Sortie: External Mixer
Carte son: ASIO driver -> CDJ-2000

 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 7:45 am
Salut à tous bonne année 2010, j'ai installé la version vdj pro 605 sur mac os 10.6.2 snow, question ? est-ce virtualdj database v6.xml et mappers de la version 604 est compatible avec la version 605, peut-on les remplacer par ceux de la version 604. Afin de retrouver tout les modifs fait sur mes titres et la programmation du mapper concernant le nano pad de korg. cyril1963
 

Mensajes Fri 08 Jan 10 @ 8:20 am
Biensur, sans soucis Cyril.

Logiquement quand tu met à jours ton logiciel tes paramètres ne changes pas...
Si ce n'est pas le cas fais une petite copie pas loin de ton dossier Virtual DJ dans 'Documents' que tu recopie après l'install de la 6.0.5 mais logiquement pas de soucis..

Database, Mappers etc sont évidement compatible.

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Fri 08 Jan 10 @ 9:55 am
Merci Dj-Spark
J'ai eu peur car la 1ère installation et copie des fichiers que m'a dis virtualDj avait planté, j'ai tout suprimé et réinstaller ça fonctionne ! ! ! merci pour ta réactivité. Cyril1963
 

Mensajes Sat 09 Jan 10 @ 9:48 am
Pas de soucis le Forum est là pour ça...
 

Mensajes Sat 09 Jan 10 @ 12:01 pm
Salut à tous ! Super ! ! ! Mon Imac , le Macbook mis à jour avec le set box et Mon Pc avec virtual Dj ver 605 ! ! ! Tout fonctionne impec ! ! ! music et vidéo opérationnelle ! ! ! à plus tout le monde ! ! ! Cyril1963
 

Mensajes Fri 15 Jan 10 @ 10:53 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,
J'ai bien installer la dernière version, mais voilà gros souci.

A la fin de l'installation lorsque je rentre mon n° de serial j'ai une erreur d'installation "Installation error".
J'ai envoyé un message aux service compétant cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponse de leurs part.
Impossible de réinstaller une version précédente toujours même message d'erreur.
J'ai pus contourner le problème car à l'époque j'avais aussi acheter virtual vinyl pour avoir la carte son adéquate et les cd time codé.
Mais j'aimerai bien retourner sur virtualDj.
Donc après d'installation de virtualdj et nettoyage de la base de registre toucheur même souci.
Si quelqu'un à une solution pour moi, héhé je suis preneur.

Merci.
 

Mensajes Mon 18 Jan 10 @ 5:31 am
62%