Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Le Flanger ...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous !

J'aimerais savoir, le flanguer, lorsqu'on l'active, active un "truc" qui fait un effet sur la musique, et ensuite on fait varier un facteur qui le fait incrémenter et décrémenter.

Maintenant je voudrais savoir si il est possible de modifier ce facteur en temps réel c'est a dire de faire par exemple un bouton rotatif avec un nombre de tour infini dans un sens comme dans l'autre, dans la mesure de l'audible bien sur de facon a modifier le flanger en temps réel.

Je l'ai vu sur le Numark CDN-88 et c'est tout particulierement génial !

Qu'en pensez vous ?

Merci
Ian.
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 12:00 am
c deja le cas avec le plug-in "funny-flanger" ou tu interviens sur le nombre de beat et meme sur le flanger "simple" navec les fonction intensité et volume ( pendant l'effet tu va dans "FX" et tu modifit en live )
je ne sais si cela te conviendras mais ça marche nickel

DJ cretin , il en fallait 1 LOL
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 1:42 am
Non ce n'est pas ca que je cherches
En fait j'ai essayé de le décrire du mieu possible mais c'est tres difficile.
Je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais.
Merci kan meme !
Ian.
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 9:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme le scratch en somme, faire aller la souris dans une zone x-y qui agis sur le son.....
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 9:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Wooaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïï!
Plus vous expliquez, moins je comprends.
C'est juste faire varier la fréquence d'oscillation du flanger?
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 10:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui je pense, en déplacent la souris dans une zone, comme le fait certain effet......

en fait tu as en x la longueur et en y la profondeur.....et en te déplacant tu fait varié ces donnée en live (enfin, j'ai compris ça comme ça)
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 10:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)