Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probleme carte son U Mix 44 [RESOLU] - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

non , enfaite il me faut juste le pilote asio de la carte mais je ne l'ai plus a dispo , et sur le lien donné en haut , il faut rentré le numéro de série de la carte que je n'est malheureusement pas ...

je c mais je l'es perdu :/ et pour le telecharger a partir du lien que tu ma passé , il me le faut ...

créé toi un compte sur mixvibes et écris à la team (en bas de la page) pour signaler ton pb

ils ne veulent pas me le passer , ils ont dis que si on perd le numéro , ils ne peuvent rien faire ...

Bonjour , une simple question , a quoi sert la petite vis "GND" sur la carte son ?? :)

rafal2093 wrote :
Bonjour , une simple question , a quoi sert la petite vis "GND" sur la carte son ?? :)

Bonsoir c'est la "masse" pour le branchement des platines vinyles !

Cela évite le ronflement dans les haut parleurs mais comme dit c'est juste pour le branchement des platines vinyles ,-)

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

Bonjour,

j'ai un problème de config avec ma carte, lorsque je veux configurer virtual DJ, si je met pas d'entrée il ne me propose pas la répartition voies 1&2 sortie, 3&4: casque...
J'ai cette possibilité seulement si je met une source avec un seul timecode, mais si je fais ca je ne peux lire qu'un seul des decks, pas les deux en même temps...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)