non , enfaite il me faut juste le pilote asio de la carte mais je ne l'ai plus a dispo , et sur le lien donné en haut , il faut rentré le numéro de série de la carte que je n'est malheureusement pas ...
Mensajes Thu 23 Sep 10 @ 6:55 am
si tu n'as pas le numero de série, ça risque d'être dur, http://forum.mixvibes.com/downloads.php?sid=137e6c4a51670c45dacd36ccd87b312e
Normalement il est sur le cd
Normalement il est sur le cd
Mensajes Thu 23 Sep 10 @ 7:10 am
je c mais je l'es perdu :/ et pour le telecharger a partir du lien que tu ma passé , il me le faut ...
Mensajes Thu 23 Sep 10 @ 7:15 am
créé toi un compte sur mixvibes et écris à la team (en bas de la page) pour signaler ton pb
Mensajes Thu 23 Sep 10 @ 7:58 am
ils ne veulent pas me le passer , ils ont dis que si on perd le numéro , ils ne peuvent rien faire ...
Mensajes Fri 24 Sep 10 @ 11:37 am
Bonjour , une simple question , a quoi sert la petite vis "GND" sur la carte son ?? :)
Mensajes Fri 05 Nov 10 @ 12:55 pm
rafal2093 wrote :
Bonjour , une simple question , a quoi sert la petite vis "GND" sur la carte son ?? :)
Bonsoir c'est la "masse" pour le branchement des platines vinyles !
Cela évite le ronflement dans les haut parleurs mais comme dit c'est juste pour le branchement des platines vinyles ,-)
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Fri 05 Nov 10 @ 1:10 pm
Bonjour,
j'ai un problème de config avec ma carte, lorsque je veux configurer virtual DJ, si je met pas d'entrée il ne me propose pas la répartition voies 1&2 sortie, 3&4: casque...
J'ai cette possibilité seulement si je met une source avec un seul timecode, mais si je fais ca je ne peux lire qu'un seul des decks, pas les deux en même temps...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
j'ai un problème de config avec ma carte, lorsque je veux configurer virtual DJ, si je met pas d'entrée il ne me propose pas la répartition voies 1&2 sortie, 3&4: casque...
J'ai cette possibilité seulement si je met une source avec un seul timecode, mais si je fais ca je ne peux lire qu'un seul des decks, pas les deux en même temps...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Mensajes Sat 20 Nov 10 @ 11:29 am