Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Carte son portable et carte son dj console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'installe virtuel dj et la jeme sert du programme nickel mais impossible de me servire de la console hercules, et tant que j'y suis est t'il possible d'adapter un ampli externe ainsi que des enceintes car je dois animé un mariage de ma soeur au mois d'aout merci de me donné les branchements merci

Mensajes Sun 05 Jun 05 @ 8:51 pm
pour la hercule , je ne m'y connait pas.

Pour ce qui est de l'ampli et des HautParleur, il n,y a rien de plus simple, tu branche ta sortie principale a l'entré de ton ampli, et ton ampli au HP.

Ta sortie principale , peut etre une carte de son , ou la sortie de ton mixer , si tu en utilise un.

Utilise les conecteur necessaire , souvent les carte de son d'ordinateur sont "jack 1/8 stéréo", et les entré d'ampli sont "2 X jack 1/4 mono" donc regarde et achete les adapteur necessaire.

Tu as configuré virtual dj pour la dj console dans les paramètres? As tu bien mis la dj console en mode dj? As tu bien tous les derniers pilotes? Pour l'ampli externe si tu avais l'intention de le brancher directement à la dj console je te le déconseille car le signal émis par cette dernière est trop faible pour être convenablement amplifié, il te faut donc relier la dj console à une vraie table de mixage que tu relieras elle même à un ampli, celui-ci relié aux enceintes.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)