Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Salon MixMove 2011 (13 au 15 mars) - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Steeve à raison...

Moi je serai là que le Dimanche ! J'arrive vers 12h30 pour les Tech awards, j'fais mon tour avec les amis et ceux qui veulent de VDJ !

Et je repart du salon vers 16h !

Ceux qui veulent: MP le numéro de portable !

Peace.
DJ-Spark

moi aussi le dimanche !!! et peux etre le lundi en plus

je serai present le dimanche avec Kevin35 on sera peut etre usé : on reviendra de la White Sensation :p

J'y serai Lundi toute la journée ^^

salut, moi j'y serait le dimenche de 12h à 17.

Bon ben voila,

J'ai envoyé mon number en MP au personnes qui devrait être présente...

Au plaisir de vous voir ;)

Répondu ....

Les dates ne correspondaient pas, je peux pas venir :'(.

Bonsoir à tous,

Je reviens du MixMove donc pour les absents: Mon FeedBack

J'ai croisé pas mal de pote dont Jerem (JeremK) et Steve (Sealmodel) que je rencontrais pour la 1ere fois et on a put parler un peu VDJ, j'avoue que cette rencontre fut courte certes (train à prendre) mais constructive.

Alors pour mon retour:

1) Les plus:
- Beaucoup de monde donc un salon très dynamique avec beaucoup de retrouvailles, de rencontres et de photos avec les "grands" de ce pays :P
- Beaucoup Beaucoup Beaucoup de marques, constructeurs etc.
- Des démos de matos sur les stands et sur la scène principale.
- J'ai put tester TOUS les logiciels concurrents ! Aha !

2) Les moins:
- Absence d'un stand VDJ et je le regrette, car beaucoup de partenaires utilisaient VDJ mais en version LE avec leur contrôleur et franchement... Pas toujours top ou bien mis en avant.
(Mise à part Hercules qui forcément montrait beaucoup VDJ.... Et surtout le mec qui faisait les démos pour la 4-Mix connaissait la machine ! Et ca c'était bien !)
- Manquait aussi au tableau Berhinger, bien que je déteste cette marque j'aurai bien essayé les modèles présentés au NAMM !
- Beaucoup de temps d'attente pour tester certains matos: J'ai même pas put approcher la DJM 900 Nexus c'est pour dire.
- Beaucoup de jeune qui essaient les matos pendant 20 min mais qui en fait font rien d'autre que faire perdre du temps aux autres....

- Trop de contrôleur, je me rend bien compte que c'est l'avenir du DJ'ing mais ca faitsait trop... Peut de place pour les platines par exemple et c'est dommage.
- Pas mal de matériel présenter mais qu'on ne peut pas tester... Dommage.... :(

Ce que j'aimerai pour l'an prochain:
Le même salon mais avec un Stand VDJ.... Quand je vois ce que d'autres logiciels ou matériel amenait comme gens sur leur stand c'était impressionnant.
Un Stand VDJ avec des Teamers certes, mais aussi des USERS qui feraient des démos ! Avec un VDJ Pro Full... Pas LE...

Quoi qu'il en soit, si vous avez encore la possibilité d'y aller.. Foncez ! Lundi et Mardi beaucoup de Guest.

Peace.
DJ-Spark

Merci pour ton retour, pour ma part j'y vais cette aprem :)

Salut

Moi aussi j'ai était le dimanche c’était ma 1er fois que je participe j'ai pas vu Virtual dj mais j'ai vu des démonstration avec le logiciel VDJ et leurs contrôleurs pour le logiciel dommage qu'en une âpre-midi tu fait 3 fois le tour du salon moi je suis aller pour les DDJ-T1 et S1 en espérant des mapper pour VDJ si non à retenir pour ceux qu'aiment le time code il y a pas grand chose mais ceux qu'aiment les contrôleur c'est le paradis.

Bon je maîtrise pas trop le français dsl.

Merci

Bijour,

J'ai passé un super moment au salon avec ma femme, et on a bien testé le matos présent.

Dommage que pas de stand VDJ mais bon ça sera pour une autre fois.

Sinon je repart avec plein d'idée en tête pour ma boite.

Bien Amicalement Dj Carouge

Pour ma part j'ai passé 2 heures a la finale dmc de scratch, c'etait tres sympa (dj fly, l'iguane...)

J'ai vu entre autre jay style, quentin mossiman....dans les travées du salon

Niveau matos, c'est pénible les mecs qui squatt le matos pendant des heures, tu peux pas approché, "hein les mecs vous avez rien chez vous pour mixer ??"
sinon effectivement beaucoup,beaucoup, beaucoup trop de controleur DJ, quelques platine cd dont une surprenante copie de cdj 2000 a savoir la gemini cdj 700, un stand pionner surchargé et c'est rien de le dire avec de superbes machines réservées aux riches

Trop peu de stand lumière, et quelques bonasses qui se promènent a moitié a poils (sympa)
voila....
sinon l'an prochain, le SIEL fait son retour le dernier week-end de janvier

Salut a tous petit retour de ma parte du salon .

Alors tout dabord content d'avoir vu sealmodele au salon c'etait bien cool, meme si on ne s'est pas beaucoup vu .

Alors bon moi j'ai passer un bon moment au pole booking (trop meme ) .

Ensuite j'ai vu miss even exploser valentino et la je dit mega lol...

Pour les nanas je suis plus que daccord elles sont vraiment tres agréables a regarder ;)

Pour les lights idem y 'en avait tellement que je les cherchent encore.

Passon a la partie matos :

Aujourdhui si tu n'as pas de pc tu ne mixe pas ... enfin on dirait car comme tonton l'as dit ya un bon 80% de controleur.

J'ai donc tester ... des controleurs . La vci 300 sympa , la ns7 sympa le pioneer bien sympa et le denon ... deçut ( je vai prendre des petits suisses dans le nez :) ....) c'est le seul produit que j'ai pu tester avec virtual et y'avait une latence digne d'un lecteur ETP (pour les vieux lol)

Peut etre du a un mauvais reglage mais bon j'attend de retester pour me faire un vrai opinion .

Maintenant l'extra salon. ENORME !!!

before au VIP room en vip avec FIP et accueilli par jean roch en personne . Reçut royalement aux frai de la princesse avec champagne a gogo et petits four . Et mon dieu une serveuse qui a sa place au jardin d'eden ....

Ensuite direction le culture hall pour le lancement de l'album de mr space invader avec en guest Joey valentino, lbr, Jeremie De coste , the nycer (mega coup de coeur meme si je suis plus black musique) et patice strike

JUSTE ENORME !!!

Sympa le FeedBack mon Tigrou !

Et ouais la soirée au Culture Hall j'aurai trop kiffé y aller !!! Tout ce que j'aime: LBR, Miss Eaven, Jeremy De Coste, Joachim Garraud et ouais t'as vu The Nycer c'est du lourd !!! Il a fait des remix's (notamment le PlayGround pour Adam qui est une tuerie et qui retourne un club !)

Et ouais d'ailleurs j'ai pas tout capter dans l'intérêt du pole "Booking" ? Tu peux m'en dire plus ?

dj tigrou wrote :
denon ... deçut ( je vai prendre des petits suisses dans le nez :) ....) c'est le seul produit que j'ai pu tester avec virtual et y'avait une latence digne d'un lecteur ETP (pour les vieux lol)

Sûrement un soucis de réglage car je n'ai aucune latence chez moi et de plus avec la nouvelle mise à jour du Driver on peux régler justement ceci :

Added new preset function to choose Jog Interval Time (3ms-20ms) (pour les jog)

Par contre je n'ai pas encore testé le mode TimeCode en l'utilisant comme carte son ,-)

Yan et c'est dans la bouche qu'on met les ptits suisses voyons (drôle de façon de manger ces Tigrous)

lol...

Je testerai mieu quand il m'en passera un sous les pates ;)

pour tonton le pole booking c'est la ou se trouve tout les bookeurs pour prendre des contactes pour faire venir les artistes mais aussi c'est la que se trouves les boite de diffusions comme FIP MMC et meme musibox etc . Tu sai c'est ceux qui t'appelleent toute la semaine quand tu est yacast par exemple .

Bref c'est pour rencontrer les gens qui t'envoi des disc ou directement les artistes ...

Pour the nycer ils sont monstrueux ces mecs le mixe a 4 main en electro c'est pas mal!

dj tigrou wrote :
Je testerai mieu quand il m'en passera un sous les pates ;)

T'as cas organiser un week VDJ dans la boîte ou tu mixes et je viens avec joie ,-)

oui pourquoi pas ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)