Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Besoin de votre avis à propos de mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Mon 28 Feb 11 @ 1:48 pm

Oui je sais , mais je voulais avoir des avis :/

Salut à toi !

Merci de poster tes sons, c'est cool, ca permet d'écouter pleins de choses différentes. Mais en effet à l'avenir poste les dans le Topic conseillé plus haut.

Je me permet de donner mon avis:
- Bon la sélection, j'en suis pas fan mais comme on dit les gout et les couleurs ne se discutent pas :P
- Les transitions sont assez indécises, parfois longues, des choses se superposes, ça manque de clarté à mon gout.
- Y'a des fois où les effets de VDJ sont beaucoup trop présent et ca tape !

Sinon voilà, tu as fais avec VDJ, rien d'exceptionnel, les morceaux sont enchainés. Le son est clair ! C'est porpre, techniquement c'est là, le callage est bon ! Rien a redire là dessus... Mais après oui voilà des Sets comme ca on en entends partout, n'hésites pas à plus marqué ta "griffe"

Maintenant je veux pas te décourager ou quoi. Comme je te dis, techniquement pas de soucis ! Mais bon avec VDJ, c'est dur de pas savoir caller un titre lool !

Ce n'est que mon humble avis, et quelqu'un d'autre pourra adoré. Pour l'écoute c'est sympa, mais après rien de fou fou !

Voilà,
Continues bien et merci pour le partage.

Peace.
DJ-Spark

Merci beaucoup pour ta réponse claire ;)
et merci pour ton écoute
et tkt je sais que ça n'a rien d'enorme lool

d'autres avis ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)