Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Behringer - DJX 750 + CDJ 320 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, je suis dj qui débute et j'ai vécu l'experience des platines vinyls qui sont horrible !! je m'acheterais du haut de gamme quand je serais plus grand ! je voudrais donc 2 CDJ 320 que j'ai vu a 170€ (catalogue) mais qui a baissé a 129€ sur sonovente et la Behringer - DJX 750
mais je sais pas si celle ci possede une carte son !! et si elle est compatible a vdj.
si non, avez vous une proposition ou autre !! j'ai 500€ en budget mais je voudrais me limité a 450€ ou moins ^^

voila, merci d'avance :)

Mensajes Sun 12 Jun 11 @ 3:23 am

bonjour tus e materiel citer est compatible avec vdj, mais pour cela il faut la PRO, donc deja dans votre budget sa va pas le faire.

vdj pro + platine cd + table de mix => plus de 450€

a choisir je prendrais Numarck par contre.

Si tu n'a pas aimer le mix sur vinyl ne prend pas de platine beringher elle ne sont pas reputer comme fiable, saute de lecture et pitch non precis

oh oui merci, mais quand je voulais dire compatible c'est a dire sans avoir besoin de le mappé !!
et aussi sa fait quoi si je prend par exemple le http://minu.me/-d-j-power-acoustics-pmp-200-usb
sans carte son et que je relie platine CD a la table de mixage usb directement sur le pc (en usb)
sa fonctionne ? ou non de même pour le Numark : http://minu.me/-numark-m101-usb

merci merci merci dj rhum in mix =)

Le port usb des table de mixage prensenter ici permet tous simplement d'enregistrer les set ( c'est comme une sortie REC )

avec deux platine cd + une mixette vous pourrez mixer QUE sur CD sans vdj

pour pouvoir utiliser des platine cd avec vdj il faut une carte son 4entree 4sorties .

je ne comprend pas le branchement pour une table de mixage !! faut faire comment :x ?
sinon merci pour la proposition avec les ndx

cool, c'est super merci !! il faudra juste que j'achete un 3eme cable rca et le tour est joué =) !!
cependant parmis toutes les table de mixage proposé! laquel est compatible a vdj sans avoir besoin de le mapper ?
sinon lequel pouvait vous me proposer ? merci d'avance =)
et aussi y'a t-il un probleme avec la cdj de koolsound (proposé plus haut) ?

bonjour

toutes les tables de mixage sont compatible avec VDJ PRO FULL sans avoir besoin de les mapper.

pour mapper une table de mixage il faut prendre une table qui fonctionne en midi comme la ddm4000 ou comme la Dn-X1700

si vous voulez faire du time code, n'importe quelle table suffit, je dirais même que si vous n'avez pas assez de moyens, la mk4 peut faire l'affaire, il ne vous suffit que de profiter de votre réduction pour passer en licence pro (environ 110-120€) et de brancher vos platines en input de votre mk4
Tout ça pour dire que vous ne pourrez pas programmer les touches de votre lecteur cd car pas de mode midi donc obligé de passer en timecode

jmf

je vous rappelle, une licence pro (110-120€) + 2 lecteurs cd à 139€ =388-400€
De plus une carte son>90€ si vous ne voulez pas utiliser celle de votre mk4
Il me semble que les 500€ sont utilisés

effectivement !! je garde ma console mk4 :p
et aussi on recoit pas de reduction quand on fait des achat ? j'ai deja acheter pour 450€ sur sonovente :^]

[Modéré] Pas d'annonces directes ou indirectes sur le forum

DJ Tip3x wrote :
on recoit pas de reduction quand on fait des achat ?

Vous pouvez bénéficier d'une réduction pour l'upgrade vers VDJ Pro Full grace a votre N° de série de Vdj Le.

et aussi svp,
pouvez vous me proposer un pack (ou pas) de patine(s) CD midi svp !
et aussi, quand c'est en mode midi, on est obligé de brancher les platines cd en usb ? je dois avoir 2 port usb libre pour chaque platines cd et 1 pour la carte son ?

voila merci d'avance :)

au pire, tant pis si c'est pas en midi, je ferais les boucles avec ma console et tout ... et je prendrais une meilleur console avec plus de fonction :)
vous pouvez me conseiller quoi deja au cas comme console avec carte son comme la mk4 ? la remix P: ? pas mieux ? sinon si j'achete une autre table de mixage et que je la branche sur la mk4, je pourrais toujours utilisé la mk4 ?

Si vous ne voulez pas de midi, les 2 CDJ 320 sont un bon compromis surtout vu le prix car en général elles valent 100€ de plus.
Si vous avez une autre table, vous pourrez également brancher votre mk4

merci, et si je veux bosser en midi je dois prendre quoi ?

91%