Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de finaliser les morceaux prevus pour le pressage de mon premier vinyl.
Le style musical est techno electro avec une tendance dark .
Je suis utilisateur de Vdj et je travaille dans un before à Marseille avec le soft.
A l'occasion de la sortie du disque j'ai l'intention de monter un site ou mes musiques seront telechargeables gratuitement + photos ou anims de soirées.
A bientot avec le lien.
Thomas M
Je suis actuellement en train de finaliser les morceaux prevus pour le pressage de mon premier vinyl.
Le style musical est techno electro avec une tendance dark .
Je suis utilisateur de Vdj et je travaille dans un before à Marseille avec le soft.
A l'occasion de la sortie du disque j'ai l'intention de monter un site ou mes musiques seront telechargeables gratuitement + photos ou anims de soirées.
A bientot avec le lien.
Thomas M
Mensajes Mon 15 Sep 03 @ 12:34 pm
sympa :)
Mensajes Mon 15 Sep 03 @ 12:45 pm
Thomas M: je descends ce week end meme a marseille pour la soirée d'ouverture de l'isem je crois si tu y es je me ferais un plaisir de te rencontrer avec Vanryc (il est a Polytech marseille)
++++
Ian.
++++
Ian.
Mensajes Mon 15 Sep 03 @ 2:28 pm
Avec grand plaisir !
Je pars dimanche à Bordeaux recuperer mes affaires dans l apprt que j avais la bas mais on peut se voir vendredi ou samedi sans problemes.
Donne des news pour que l on puisse rentrer en contact.
Thomas M
Je pars dimanche à Bordeaux recuperer mes affaires dans l apprt que j avais la bas mais on peut se voir vendredi ou samedi sans problemes.
Donne des news pour que l on puisse rentrer en contact.
Thomas M
Mensajes Tue 16 Sep 03 @ 12:00 pm