Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème pré-écoute DJ 4 SET [RÉSOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous :)
Je viens de recevoir mon tout premier contrôleur qui est le DJ 4SET.
Bref, depuis hier soir j'ai essayé de regarder dans tous les forums pour remédie à mon problème de pré-écoute.
Le problème, il n'y a aucun son qui sort de mon casque. J'ai essayé de regarder dans les réglages et aux autres mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup les amis :)

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 7:59 am
Assure-toi simplement d'appliquer la configuration audio appropriée pour Virtual DJ:

Tu as bien installé le pilote pour ta console ?

Utilise le plus récent (2013.HDJS.2) disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=280&cid=1

Assure-toi de suivre À LA LETTRE la procédure d'installation suivante:

http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Normalement, ça devrait fonctionné un peu mieux.

Soit-dit en passant, en enregistrant ton numéros de série dans ton profil, tu pourras télécharger la mise à jour de VDJ LE dans le Centre de téléchargement.

Ferme VDJ.

Ouvre le panneau de configuration DJ de la DJ 4Set. Assure-toi que le MODE AUDIO est bien en WDM.

Relance VDJ. Normalement, le message ne devrait pas appaître. Si c'est le cas, change INPUT pour NONE, ferme et recommence.

Alors j'ai tout fais mais toujours le message d'erreur et toujours l'impossibilité de contrôler ma platine.

Message d'erreur au démarrage:

De plus en changeant IMPUT par NONE toujours ce satané message d\'erreur..

Toujours pas installé la mise à jour (v7.4) qui se trouve dans ton Centre de Téléchargement ?

Pour changer......

J'imagine que tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ou de débranché et rebrancher ta console ?

Vérifions si le pilote de la 4Set fonctionne bien.

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la 4Set est en mode ASIO dans le panneau de configuration.

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la 4Set en mode WDM, et essais de relancer le progarmme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.

SI c'est le cas, nous pouvons conclure que le pilote et la panneau de configuration de la 4Set fonctionnent correctement et que le problème est du coté de VDJ.

Pas moyen d\'ouvrir ton logiciel. Je l\'ai télécharger dans plusieurs site mais toujours le même problème.

Et oui il y a bien tout... :/

Que faire ..?

Les amis ça marche !!!!!! Je sais pas comment mais ça marche !!!

et bien bon mixe avec ta console et VDJ alors ^^

Si tu as plusieurs USB un conseil, branche toujours ta console sur la même prise ,-)

Cordialement, Yan DJ Rewop

Cool bon mix alors...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)