Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Novice et completement largué !!! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pour Fruit

Je reviens à l'instant du magasin PC d'où j'ai acheté une carte son Sound Blaster 4+1. Je la branche et je reviens pour te faire un rapport...

Mario
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 5:15 pm
Mario : en faites dans vdj tu devras configurer en mettant ta carte son intégrée pour la pré écoute et ta carte sb 4.1 pour la diffusion. Tu brancheras sur ton casque sur la carte son de la carte mère et après c'est parti ;-)

Enfin tout dépend si tu passes par une table ou pas.

seb
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 5:32 pm
CA MARCHE !!!!!

Ma sortie principale va de la 4+1 à ma table de mixage et mon casque pour ma preécoute est directement branché sur la carte son intégrée.....
Il y a peut etre plus simple et plus performant ( je suis toujours à l'ecoute d'une sugestion ) mais ca marche.....
Encore merci.

Mario
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 5:53 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
prochaine étape pour mario : la table de mixage !

Bienvenue à toi mario j'ai adoré lire ce topic !
merci à tous les VIP et modérateurs qui ont donné de leur temps pour aider Mario, cela a été un magnifique travail collectif !
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 6:54 pm
A toutes les personnes qui m'ont aidé :

Merci encore une fois pour ce démarage chaotique. Je vous dis à tous à bientôt (en esperant que cette fous, c'est moi qui vous filera un coup de main....)

Mario :-))
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 8:13 pm
Ça fait plaisir de voir que nos réponses on pu t’aider :-) Bienvenue Mario !

Petite précision, pour dire qu’avec une carte de son stéréo (avec une seule sortie) il est très possible d’avoir une sortie casque et une sortie enceinte, l’inconvénient c’est que c’est en mono.
Sur mon PC maison je suis configuré de cette manière sur une table de mix (il suffit d’avoir les bon « splitters ») :-)

Coyote
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 8:51 pm
Mario, je relis ton avant dernier message, puisque tu as une table de mix, il serait plus simple de t’en servir pour la pré-écoute non ? Surtout qu’avec cette dernière tu peux amplifier le son du casque.

Tout ce que tu as à faire, c’est de brancher une sortie de ta carte sur l’entrée 1 de ta table et la deuxième sur l’entrée 2. Ensuite tu te sers de ta table pour faire la pré-écoute et pour mixer. Voilà :-)

Coyote
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 8:57 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
En tout cas, Mario, y rigole pas. Commençant par DJMS, il a tt de suite upgradé vers VDJ. Pas de carte son? Mario en achète une DIRECT.

Bravo Mario tu es motivé. Bon mix.
FRUiT94
 

Mensajes Sat 18 Oct 03 @ 10:36 pm
Mario : c'est avec plaisir que l'on aide les users ici et on essaye toujour de les accueuillir et puis dans qq temps avec ton expérience tu pourras toi aussi donner des conseils... Il faut toujour aider son prochain ;-)

seb
 

Mensajes Sun 19 Oct 03 @ 12:07 pm
bienvenue parmi nous mario
 

Mensajes Mon 20 Oct 03 @ 8:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi, bien venu....

:)
 

Mensajes Mon 20 Oct 03 @ 11:18 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
:) Bienvenue au pays enchanté Mario !!! LOooOOOLLL
 

Mensajes Mon 20 Oct 03 @ 11:41 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)