Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quantize activé en permanence

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour
je possède la DDJ 1000 de Pioneer
Depuis la mise à jour de virtual dj de la version build 6011à la version 6042 la fonction quantize est activé en permanence,impossible de désactiver,le bouton du contrôleur réagit,mais la fonction reste activé....si je revient à la version build 5980,je peux à nouveau activer et désactiver la fonction quantize via le controleur...
avez vous rencontré ce problème?
si oui qu'elle est la solution?
Merciiiiiii
 

Mensajes Wed 05 Aug 20 @ 2:24 am
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour dans virtual dj regarde dans les options et recherche directement la fonction " Quantize " et vois si les options sont sur " non "

 

Mensajes Wed 05 Aug 20 @ 2:43 pm
totof wrote :
bonjour dans virtual dj regarde dans les options et recherche directement la fonction " Quantize " et vois si les options sont sur " non "


Salut
le problème ne vient pas des options, c'est tout bon, j'ai remarqué à la mise jour ,le mapping a été modifier,c'est pas normal,et quand je reviens à une version antérieur,je retrouve toute ma configuration,,tres tres bizarre..
j'ai du revenir à la version build 5980...
Messieurs les concepteurs c'est à revoir pour la DDJ 1000

 

Mensajes Thu 06 Aug 20 @ 2:52 pm
Bonjour
je découvert autre chose avec la mise à jour VIRTUAL DJ à partir de BUILD 6011 (2020-07-11) quand je vais sur mon sampler et que je reviens sur le Hot Cue, plus de hot Cue affiché
 

Mensajes Mon 10 Aug 20 @ 5:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avec cette version je n'avait pas se problème, et maintenant je suis a la version b6059 tous fonctionne toujours bien et les affichages hot_cue.
 

Mensajes Mon 10 Aug 20 @ 6:10 pm
LIMOL wrote :
avec cette version je n'avait pas se problème, et maintenant je suis a la version b6059 tous fonctionne toujours bien et les affichages hot_cue.


Salut Limol
j'ai dû tout effacer réinstaller virtual dj ,version b6059 et remapper pour retrouver mes réglages,mais il fallait que je perde quelques choses...
je m'explique; j'ai installer FolderPainter pour differencier mes dossiers (une couleur par dossiers) fonctionnait très bien avec la version 2020 de virtual dj..
depuis la version 2021,mes dossiers sont tout blanc dans Virtual Dj...
il y t-il une solution pour...?
Mon système C'est Windows 10 Version 1909
 

Mensajes Thu 13 Aug 20 @ 9:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Allez dans option et dans la partie shellicons cocher oui.
 

Mensajes Thu 13 Aug 20 @ 9:40 pm
LIMOL wrote :
Allez dans option et dans la partie shellicons cocher oui.

Merciiiiiiii Limol !
Tout est okkkkkkkkkk
 

Mensajes Sun 16 Aug 20 @ 5:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)