Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème pour configurer mon Traktor Kontrol S4 mk3
bonjour je connais des problemes pour configurer mon controleur dj tracktor kontrol s4 avec virtual dj pro infinity d abittude quand je reprend un nouveaux controlleur je le branche il se configurer tout seul ici avec controleur dj infinity appart les petit ecrant led qui marque kontrol s4 le controleur ne salume pas jais mis mon casque le son sort très bien mes le controleur les différente vu mettre tout reste noir merci de bien vouloir me donner la configuration faut des drive je ne ses pas c est un nouveaux que jais acheter plus de 800 euros merci de m apportez la solution sil vous
 

Mensajes Wed 13 Mar 24 @ 1:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Wed 13 Mar 24 @ 5:57 am
Bonjour je vient de lire tout vos infos je vous en remercie bcp jais eux le traktor s3 avant aucun soucie a peine branchez il avais reconnu javais plus cas mettre du volume jais acheter tracktor kontrol s4 m3 EST j apprend ben pas de mapp complet compliquez se qui ma trahis avec la licences virtual dj pro infinity j aurais du vous
consultez avant mes je trouve quand de la part de virtual dj degueulasse infinty pro tes tranquille mon oeille pour ne pas dire autre chose voila un controleur de pres de mille euros je vais essayer de le renvendre est reprendre le pionner je recomprend le traktore s3 MERCI POUR TOUT TRES GENTIE A VOUS FRANCOIS
 

Mensajes Wed 13 Mar 24 @ 2:29 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Frankinioul,
C'est sur que c'est assez embêtant de se rendre compte que le contrôleur ne soit pas compatible avec VirtualDJ.

Il n'est pas possible de le faire fonctionner avec VirtualDJ, l'équipe de développement a essayé mais apparemment cela n'a pas fonctionné (Partiellement, toutes les fonctions du contrôleurs ne sont pas débloquées).

Il y a une page sur le site qui permet de retrouver tous les contrôleurs/mixeurs/carte son compatibles avec VirtualDJ.
https://fr.virtualdj.com/products/hardware.html

Le forum est là pour répondre à toutes vos questions, pour le choix d'un nouveau hardware, et tout ce qui tourne autour du Dj's.
 

Mensajes Wed 13 Mar 24 @ 4:45 pm
Bonsoir , je vous remercie bcp je ses que vous faite le maximum j espere en retirer un bon prix je vais allez demain pour le revendre est probablement reprendre le traktor s3 qui fonctionnais très bien nikel PIONEER DDJ-FLX6-GT vas très bien aussi je les eux se qui m embete ses que les vue mette reagiss trop les diode monte trop vite son pas regulier avec le traktor s3 les vue mettre diode il réagise bien pour les bass bonne soirée a tous encore merci françois frankinioul
 

Mensajes Wed 13 Mar 24 @ 9:42 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Mensajes Thu 14 Mar 24 @ 8:02 am
Bonjour. Bon. Je suis allez chez. Cash. Express. Près. De chez. Moi. Il m en donnait. Que 170€. Pour mon. Traktor. S4. Jais. Non. Nous. N avons pas la clientèle. Pour acheter se. Genre de. Matériel. Je. Suis. D’espérer. Que. Doije. Faire. Jais investi. Avec. Le. Virtuel dj. pro. Infinity. Est. On me disait. Tu tranquille. Apparemment pas. Quand Esque. Traktor s4 sera. Débloquer. Pour être compatible. Avec. Virtuel dj pro infinity. Svp. Merci. Je. Suis. Vraiment d’espérer. Les. Amis. Bonne soirée a vous. Tous.
 

Mensajes Thu 14 Mar 24 @ 5:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
170 euros !!!

C'est quoi exactement ton S4, on parle bien du S4 MK3 ? Le dernier ?

 

Mensajes Fri 15 Mar 24 @ 9:46 pm
Cantalien wrote :
170 euros !!!

C'est quoi exactement ton S4, on parle bien du S4 MK3 ? Le dernie


ABSELUMENT LE S4 MK3
 

Mensajes Fri 15 Mar 24 @ 11:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Non mais sérieux, c'est vraiment abusé.

C'est un contrôleur qui se vend super bien sur les sites d'occasions.

On se recontacte en message privée.
 

Mensajes Sat 16 Mar 24 @ 6:14 am
Bonjour. Un contrôleur qui se vend super bien. D occasion. S4 mk3. Je ne comprends pas votre. Repose On m a fait. Acheter. Le virtuel dj pro infinity. Est. On. M avait dit. Ici. Sur. Le forum. Vous serez. Il. En. Charge. Tout les. Contrôleur. Ben. Ses faux. Pas le. Traktor s4 mk3. Le vende. 180€. D occasion. Allors qu il m’a couté. 855€. Je vais. Le. Mettre. De coté. Attendre. Un peut. Mettre de côté. Est reprendre. Le. S3 km2. Qui fonctionne très. Avec. Virtuelle dj pro infinity. Je quand. Déçu part. Commentaires. Des lien. qu’on m’a mis. Qui ne. Mene à rien. Appart. Un. Qui. Me dit. Effectivement. Le. Virtuel dj. Pro infinity. N est pas compatible. Avec. Traktor s4 mk3.
 

Mensajes Sat 16 Mar 24 @ 1:53 pm