Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Le chat existe !!! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J ai penser qu'il etait peut etre bon de faire un vrai topic pour prevenir de l existance d'un chat atomixmp3 france !

Je ne suis pas le createur, alors c 'est pas pour moi les roses mais pour notre ami :Adrien ou Alera (c est comme tu veux)

MOI JE DIS BRAVO !!! (c est Yan X qui va etre content c 'est deja cela en moins a faire!)

Nico

PS: Veuillez trouver ci joint le post original de Alera a l'url suivante : http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=4183&page=8

Ou bien lisez ce ci :

alrea
Experienced Member Re: Problème à l'ouverture
posted Thu 14 Mar 02 @ 23:27:22 - level 0

Pour le chat, aller sur http://www.ichat.ketix.com/formulaire.asp?id=21635

ou par IRC

irc.epiknet.org 6667
#ATOMIXMP3-FRANCE

Voila, moi je vais me coucher car j'ai bossé comme un porc et demain, soutenance...

Adrien

 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 12:59 pm
alreaHome userMember since 2003
Je ne suis pas le créateur, c'est DJ Maboul lol. Je pensais en faire un, mais il m'a devancé.

Adrien
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 1:07 pm
ok vous battez pas pour le cretaur du chat !!!

Moi je peux pas y allez du boulot parce que y a le firewall qui bloque tout les truc de chat (sont relou o boulot a pas nous faire confiance !)

 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 1:10 pm
Pfff, au début je ne comprenais pas, je pensais qu'Alrea avait peint un chat (miaou !) aux couleurs d'Atomix ou un truc du genre...
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 1:15 pm
UI UI Dams pk pas remarque un chat au couleur d'atomix cela pourraitt etre bo mais chui pas sur que la bete soit d'accord !

C'est l'heure l'appero... ceci explique peut etre cela....

Nico (qu'a pas le droit a l appero au boulot sinon bobo)

 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 1:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ouhla faut pas confondre Damocles & Dams :))
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 2:02 pm
ok grand maitre Dams chui desoler !!!!

Mea cupla, pardon, pitier, nan !!! pas le fouet !!!!ssssshhhlllaac ssshhlllaaacccc !!! !!!! (sur les fesses c'est pas si mal !!! 8-))

je le referais plus !! (koi ke le fouet je connaissais pas....a etudier dans certaines relations)
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 2:16 pm
attention le chat ne passe pas sur les MAC
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 2:41 pm
Le chat sa passe sur les gouttieres generalement !

MMMMiiiaaaaouuuwwww

Nico (ami des betes)
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 2:50 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
trop de la bombe !!
merci tout le monde
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 4:07 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
note : ce chat avait été autorisé un seul soir et ne sera pas toléré très longtemps! Nous travaillons aussi à un système de chat "ponctuel", c'est à dire avec des horaires délimités pour des évènements particuliers.
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 6:10 pm
ok mr yan X
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 6:22 pm
J'AI UNE QUESTION !

Pourquoi le salon de chat n'est il que toleré ?? (et pour pas longtemps)

Ne vaut il pas mieux qu'on est un endroit pour chatter en direct que de faire des posts, qui force la team d'atomix de verifié chaque post pour etre sur que personne ne divulguent rien de secret ??

Un Salon de Chat c'est une bonne idée ! (c'est sur que la team d atomix ne peut pas le surveiller ! c est peut etre ca le blem ?)

 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 6:37 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Ca serait une bonne idée de le chat.

j'explique.
Moi, suis juste un petit junior member, un peu à la masse dans les histoires d'Atomix. Et parfois je voudrais bien laisser un petit post au passage.
Mais moi, suis juste un petit member timide, et ça me bloque des messages tant intimistes, où vous parlez de créperie, de cameron, ou d'autres trucs qui ont commencé à etre discutes je sais pas où.
Résultat : je suis largué...

C'est pas grave, mais un petit chat, ca serait cool quand même.

Conclusion : avec un chat, tout va dans le sens du poil
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 7:12 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui c'est une histoire modération!
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 8:54 pm
Doc_FX, vieille branche,


Pas besoin d'être timide, nous sommes entre-nous. Je ne peux que te conseiller de te taper les dernières pages du forum pour profiter de l'actualité Atomix. Pas que ça: tu devrais tt de même bien rigoler aussi, on n'a pas mal déliré ces derniers temps.

A+
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 10:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tl existe des boot qui ejecte certaine personne qui utilise certain mot, c'est pas le somum mais c'est dèja ca.....bon c'est aussi du boulot..
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:47 am
Moi je suis assez pour l'idee d'un chat peint aux couleurs d'atomix, qu'on metterait dans une petite cage avec une webcam devant, ca metterait un peu d'image sur la homepage du site.
Vous en pensez quoi?
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 3:27 pm
chui pas sur que la SPA vas apprecier si vous faite cela pour de vrai !
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 3:48 pm
alreaHome userMember since 2003
lo
Tout à fait d'accord avec toi Steph! Heu sinon, j'****** la SPA, non mais pourquoi on aurait pas le droit de se faire un petit chat entre 2 postes sur l'Agora...un chat aux couleurs de la poste, avec le logo attention : radioactif. C'est vrai, s'il fait de la radio, on pourait aussi faire un broadcast.

Bon, j'arrète, je retourne faire de la méca flu.

Adrien
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 5:16 pm
91%