Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: un nouveau problème avec atomix, mes mon message va être supp

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

warcholPRO InfinityMember since 2003
bonjour, décidément je suis un incompris.
Le problème qui m'oppose avec les services d'atomix, sont très délicats.
Jeune comptant rester là, décidément le créateur est très fort, par contre, les gens qui génèrent le forum, ne sont que des marionnettes décidément bien rodées. Je m'appelle var colle vous connaissez j'étais bêta testeur. La direction d'atomix a estimé que je pouvais être gênant, dans le développement de leur logiciel.
Malheureusement je m'aperçois que sur le forum dédié à ce logiciel aucune idée aucune innovation, n'était un ordre du jour.
Vous m'avez critiquez, il y a trois ans j'étais l'un des premiers même l'un des très premier achetée le logiciel,je m'aperçois que je suis devenu un fardeau pour l'équipe de d'atomix, je ne compte pas en rester là, excusez-moi de vous le dire, mais malgré les 4500 postes jeunes ne croient pas qu'atomix dépasse les 500 clients.
Donnez-moi les droits que je suis en droit destinéje suis très mécontent.
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 10:37 pm
MathorHome userMember since 2001
Arrête moi si je me trompe, mais je pense que tu fais vraiment partie des provocateurs, et comme tous les provocateurs de tout temps, il faut assumez ses actes et ses dires.... Je ne sais pas vraiment le genre de problèmes que tu peux avoir avec eux mais il est clair que souvent tu manques de tact... Tu crois que sur le net tout est permis.. heureusement que non, il doit y avoir une certaine notion de respect.. je me rapelle de quelques uns de tes post où tu te la jouais vraiment alors je ne vais pas te plaindre... Avant d'être mécontent, fallais réfléchir...
Mathor
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 12:06 am
Houlà! Tu es tombé de ta chaise, man! De Member -- junior member -- Newbie! Gageons ceci qui devrait te rassurer: tu ne redescendras pas plus bas, eureka! Je me demandais d'ailleurs ce que tu foutais, on n'avait plus de nv de toi. Je prends connaissance aujourd'hui des posts "marqués du fer rouge", tu as te faire rmq.

Je crois deviner le pb qui t'affecte (et l'équipe aussi!). Bon, ft le reconnaître aussi un peu, tu as un sale caractère. Je n'invente rien, tu le disais ds un de tes précédents posts. Tu disais que l'on ne te changerai pas... Les directives aussi, tu dois aussi le reconnaître. Ben, écoute, moi aussi, je me suis fais rappeler à l'ordre par les teamers, mais après un petit mot d'explication - convivial -, j'avais compris mon erreur. Comme le disait Mathor, tu manques d'un peu de tact, ce qui n'est pas un pb en soi, mais ton style reste (franchement) incisif et bien souvent on se demande si tu ne te fou pas de la gueule du bonhomme auquel tu t'adresses. Déjà ds la formulation, fais transparaitre un zeste de bonne humeur et/ou de convivialité, ça reste indispensable si l'on veut préserver le forum, sur lequel la bonne humeur est de mise. Ts le monde adhère à ces qq principes, pq ne pas y adhérer aussi. J'ai moi-même eu qq échanges un peu chaud avec toi par le passé, certes, mais j'ai tourné la page (toi aussi à mon avis).

Qt aux infos répétées ici concernant la beta, ft s'en faire également une raison. Moi aussi parfois qd je prends la plume, je dois reformuler certaines choses pour ne pas compromettre le travail des responsables. Ft s'en faire une raison. Et si certaines choses te tiennent vraiment à coeur, impossible à divulguer sur le beta forum pcq la langue est un obstacle, adresse ton message aux teamers. Si certaines innovations ne sont pas prises en compte, bon, ce sont tt de mêmes eux qui au final décident du bien-fondés de ce que les utilisateurs apportent. Ca fait partie des règles du jeu.
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Malheureusement pour toi, je suis d'accord avec eux..... Je suis d'ailleur moi même une grande geule, qui à appris à ce tenir à carreaux quand il faut....Le monde tourne comme ça et c'est pas toi qui va le changer.

Si les concepteurs d'atomix on décider de la façon de faire avec leur soft , leur site, etc... c'est leur droit...et si certaines de tes idées, ou des miennes ne sont pas leurs prioritées...faut leur laisser le choix......même si tu pense qu'ils ont faux...

Dans la vie les uns ne partage jamais l'entier des idées des autres, c'est à chacun de s'adapter....y.c. les grandes geules...
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:20 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On ne veut pas empecher les gens de s'exprimer. Seulement c'est comme partout, il y a des facons de le faire. Tout le monde peut avoir des opinions differentes, et les exprimer avec respect et courtoisie.

Et une opinion ne devient pas forcement un droit. Si Warchol n'aime pas Atomix, c'est son droit. Mais s'il vient ici il doit respecter comme tout le monde un minimum de regles de bonne conduite. S'il ne le fait pas on est oblige d'intervenir, et c'est dommage car personnellement j'ai d'autres choses a faire que de moderer des posts aussi puerils !

Voila c'est mon point de vue :))
Mais c'est aussi celui de beaucoup de gens, et de l'equipe d'Atomix.
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:40 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)