Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: alba, dj moris...c'est qui 12/ 13 ,et adrian 9ans et demi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

no comemt
 

Mensajes Fri 15 Mar 02 @ 10:51 pm
MathorHome userMember since 2001
anonymous sans problème je veux bien faire un test d'intelligence avec toi...
Un test de courage est inutile apparemment....
Déconner est pour toi un signe d'imbécilité? L'imbécilité pour moi commence par l'intolérance!!!!

No comment
Mathor
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 12:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca me fait penser, que comme proposé y a longtemps, il faudrait obliger les gens à s'inscrire pour avoir droit au forum.
Ca ce fait d'ailleur partout y.c. sur les chats.....Et comme ca plus d'ane one in mouse....et ceux qui veule poster des questions sans s'inscrire, y reste l'E-mail....
Ou alors comme ca marche très bien avec le béta, des paliers.
Tn topic anonimous level 0 popur les questions, dès que l'on est newbie palier 1 (peux écrire partout)....etc....
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tiens il joue a Mario.......8_))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:30 am
Ta gueule connard et vas jouer avec traktor et autre ! que t auras acheter des milles et des cents d euro
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 1:50 pm
les gars, molo avec notre ami ici. Si il est vexe, on risque de la faire partir trop vite. Attendons encore un peu histoire de profiter de lui un instant. Moi qui réclamais un anonymous, ft l'entretenir celui-là. :-))


Reste que sa formulation est bizarre. Comme tu disais, il fait comme Mari... Et mais! Ne serait-ce pas notre Mario international qui se fait prendre pour un anonymous... HOHO! Les gars, un récidiviste sous une identité fallacieuse... Oui! Reste encore un peu avec nous, que l'on décone un peu! Hihi!
à ce forum (après tt ft ça pour redonner à ce forum la pêche d'avant l'épisode Warschol)

lol
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:00 pm
ce mr qui post en anonymous c est Wache folle !
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha bon ??? Si jeune, merde !!! kesske je fous là alors ... une vraie maternelle ici !!! Non sans blague, chu'i sur un site de p'tits prodiges ou koi ??? Bravo les gosses !!!

kheyo :-))))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:11 pm
L'equipe d'atomix peut surement choper les IP qui hit le site et le forum !

Qu'il chope celle de wachefolle et qu'il la donne! en publique sur le forum!

Maintenant si a des boites assez betes pour faire une soirée que avec un pc et pas de matos a coter (bah c'est pas du bo (sa doit etre des boites de camping ! ou bien le macumba dancing nigth club a trifouillie les oies !)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:12 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Si on empêche les anonymous d'écrire, c'est une entrave aux nouveaux Dj qui pourraient passer ici par curiosité, et tout à fait honnêtement... Un peu comme on l'a tous fait un jour. On peut pas leur couper le sifflet comme ça... C'est la république, tout le monde à le droit de l'ouvrir... Meme les crétins notoires.

Surtout les crétins notoires d'ailleurs.


Slash
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:24 pm
alreaHome userMember since 2003
C'est vrai que tu parles souvent lol. Remarque g fais plus de 500 posts, alors je dois être dan sle même cas :o))

Adrien
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 5:09 pm
qt à moi, c mon 202è posts. Relevez la transition: de crétin à crétin notoire...
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:28 pm
a 153 post on est cretin comment ??
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et ben les compliment fussssssse....lol
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:48 pm
153? Tu accèderas à cretin notoire, comme moi. Mais ft savoir analyser le contexte: depuis combien de temps écris-tu des posts ici? Moi, ca fait à tt casser 1mois (et 1 semaine). Donc, t'imagine un peu!

M'enfin, qcq on raconte!?
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:23 pm
Bah moi je suis enregistrer depuis un peu plus d un an mais j ai eu une periode assez longue sans internet alors pas de post !

Pour l'evaluation des cretins c est koi ki rentre en compte ?? le nombre de post ou a la longueur des posts ??

 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:33 pm
ft d'abord passer un examen.
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 10:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)