Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Un grand bravo à tous ceux qui travaillent sur Atomixmp3 !!! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

TimaleHome userMember since 2003
Je tiens absolument à lancer ce sujet pour féliciter tous les gens qui travaillent sur le programme Atomimp3 ... Tous ceux qui sont devant et derrière la scène, tous les particuliers qui se donnent à fond pour créer des skins et des plug-ins et tous les utilisateurs qui croient en ce fabuleux programme qu'est Atomixmp3 !

Les skins:

Ça avait commencé avec le skin de Dj-Maboul que je trouvais très bien conçu par rapport aux plus anciens ... Et là, aujourd'hui je télécharge Darkfun 2.1 et c'est le top du top ! :-))

Les effect plug-ins:

Je trouve que DJ Corpse fait un travail phénoménal concernant ces plug-ins !
Il y en a un que j'ai carrément adopté, c'est le Turntable Brake v0.1 !

Atomixmp3 était déjà au top, mais avec tout ce petit monde qui contribue à l'évolution de ce programme, AtomixMp3 est dans le peloton de tête et garde sa place de leader !

Merci à vous !

Je vous aime tous !

@+ ;-)
Bernard
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 12:54 am
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est pas un sujet propre à être discuté ça...

L'évidence s'impose : le travail est remarquable !

Il y aura toujours à améliorer, mais cette étape est déjà bien poussée.
Un bon produit Telecom Paris.

Check it baby !
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 2:07 am
Je dirais plutôt un excellent produit Stéphane Clavel. Encore bravo Stéphane ! D'ailleurs si tu cherches des stagiaires cet été... :-)
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 2:22 am
Doc_FXHome userMember since 2003
J'ai lu dans les ragots mondains que S.Clavel était passé par Telecom Paris...

Un excellent produit, je te l'accorde, et un très beau travail.

Il reste des possibles grossses améliorations, mais qui n'ont pas leur place dans un message comme celui ci.

Atomix est très puissant, et je n'ai pas encore essayé la nouvelle version...
J'en frissone d'avance
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 2:49 am
Sans oublier évidement les personnes qui oeuvrent ds l'ombre, mais dont l'importance demeure capitale: la secrétaire et l'attachée de direction. Et aussi le bras droit de la secrétaire. comme ça, c'est complet.
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 8:39 am
Slt

Et si la secretaire est gauchaire ???

Bon sinon, c'est sur qu'Atomixmp3 avec les nouvelles skin (full option) et tous les nouveaux plugins a atteind un reel super niveau !! (mais attention on parle de skins qui ne fonctionne qu'avec les betas versions, alors attention !! au moderation !!)

Nico (le poete du lundi matin !)
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 9:44 am
Je sais que Stéphane est passé par l'ENST, mais je ne pense pas que son parcours académique explique la maîtrise dont il fait preuve. Ce mec était bon au départ, et c'est donc lui qu'il faut féliciter, pas une des institutions par lesquelles il est passé (aussi vénérables soient elles). Ceci dit ça vaut peut-être pas le coup de se prendre la tête :-) Encore bravo tout le monde !
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 2:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour à toutes, à tous,

hé bien j'en rajoute aussi ici même de mon couplet : oui un grand merci à tous et un particulier pour les concepteurs de skins de folies vraiment pratiques selon l'humeur, à savoir sombres ou claires pour yeux fatigués, avec des curseurs plus moins grands (vers leskels vont ma preférence pour peaufinage de mix) !!!

Et bien sûr une reconnaissance éternelle pour le concepteur de notre mascotte national Atomix mp359875412 Trust Incorporation International and C°, j'ai nommé Stephane Clavel , grande et immense star brillant au firmament situé au dessus de toutes les chaumières de l'univers dans lequelles est rentré par la grande porte, la passion du mix des 7 à 777 ans !!! Le nouveau millénaire est bel et bien là, Atomix nous le prouve chaque jour pour un monde de mixage meilleur et pour le bien des DJ de toutes les nations, de tous les horizons afin de combattre la médiocrité musicale sur tous les fronts car sans Atomix, qui est au mixage, ce qu'est le fil à couper est au beurre et ce que l'eau chaude est à tous les toiletteurs (sigh), notre combat serait vain !!! Merci Stephane, merci la miouzik et ... merci Atomix !!!!!!!!

Snifff !!!

kheyo
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 4:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
voila un poste qui change des postes agressifs vu plus haut....je pense que les concepteur d'accessoires pour atomix mérite....ce bravo....
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 4:24 pm
Oyé!


Les fleurs volent ici! Pour faire inverse: Bill Gates, tire-toi une balle, ton windaube nous plombe la vie (même l'XP... certes un peu meilleur que les autres), etc. Ooohhh, pas envoie d'écrire aujourd'hui. Hop, je retourne sous xp...
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 4:39 pm
Ouaip big up ;-) a la Atomix Team, moi qui revait de m'offrir une double platine, Atomix m'offre infiniment mieux ! (du point de vue du DJ debutant)

Maxime

Et pour Billou, a quand une version Linux, qu'on puisse se debarasser de Windows ! :-)
(et en plus on aurait plus peur des blue screen et autre grands ramages dus a Windoze)
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 6:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je trouve l'idée de linux intéressante, mais voila certainement que le produit devrait être totalement réécrit pour tourné sur cet os........peux êtres que le team pourra y répondre....
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 8:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ouhla linux c'est pas pour tout de suite ! Développer un tel logiciel demande déja pas mal de temps pour une plateforme, alors je vous laisse imaginer le temps que ca prendrait pour du multi-plateformes !!
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 8:27 pm
Yep c'est claire que y a pas mal de monde qui taff comme des dingue tiens petite question : Combien de personne travaille sur le Programe en lui meme ? si bien sur cela n'est pas secret


PS: Bernard moi je travaille pas dans l'ombre j'ai l'electricité chez moi :o))))))
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 8:54 pm
Tiens, c vrai ça, combien de codeurs travaillent-ils sur le prg?
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 9:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et bien c'est là que vous allez être surpris...

La partie codage est assurée par une unique personne... Je ne vous la nomme pas vous savez tous qui c'est :)


Bien sur à coté il ne faut pas oublier qu'il ya le service Communication, GFX, Team, ect...
 

Mensajes Mon 18 Mar 02 @ 10:42 pm
ET bien Bravo steph !!! que de travaille pour une personne.

Par contre Yan-X tu repond pas completement a ce que je voulais savoir combiens de personne bosse réellement sur le prog genre creation graphique, ect... je sais pas exactement ce qu'il y a d'autre bref sinon un ptit decriptif de chaque teamer. Histoire dans savoir plus sur ATOMIX
 

Mensajes Tue 19 Mar 02 @ 12:22 am
TimaleHome userMember since 2003
Je supposais que Stephane bossait seul la programmation d'AtomixMp3, mais Yan-X tu viens de me le confirmer !

Alors, franchement ce mec a encore plus de mérites ! ;-)

Je sais que Paul bosse la partie graphique d'AtomixMp3 ainsi que le site et le forum (il me semble) !

Heureusement que Stéphane est aidé par Yan-X, mama, dams, Risc, DJ Corpse, cTiger, Mike, mcs-it, pdnmusic, pour tout ce qui est de la modération des forums, service clientèle, etc ...

et par tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour conseiller les nouveaux, proposer des innovations, créer des skins et des plug-ins ...

et par des gens (comme moi) qui sommes là pour vous soutenir dans vos efforts et apporter un peu de lumière à notre Dj-Maboul dans sa cave (en cas de coupure électrique) ! ;-)

Plis' fos' (comme on dit chez nous)
 

Mensajes Tue 19 Mar 02 @ 4:51 am
Hello,

juste tant qu'on parle de code (sans vouloir insister ;-) en fait il y a ptet moyen de faire tourner Atomix sous linux sans trop de travail avec Wine (http://www.winehq.com/)
ca propose une lib pour recompiler le code source pour Linux ou alors une sous-couche pour lancer directement l'executable windows sous Linux (et apparemment ils ont reussi a faire tourner Cool Edit Pro, Cakewalk, Winamp,... (http://appdb.codeweavers.com/appbrowse.php?catId=1) donc il y a bon espoir.
Je vais tester ca.

Maxime
 

Mensajes Tue 19 Mar 02 @ 10:49 am
ok nounours, tu nous dis quoi après essai
 

Mensajes Tue 19 Mar 02 @ 10:55 am
48%