Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mort au cons et Vive le MP3 - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

MathorHome userMember since 2001
Dis Stéphane? Si je dis du bien de koyokoyo je deviendrai experienced member? puisqu'en diasnt du mal Nico est passé de member à junior member, je me dis que dans l'autre sens ça doit marcher aussi!!!!!!!!!!
LOL :==)))))))))))))))))))
Mathor
 

Mensajes Fri 22 Mar 02 @ 11:30 pm
MDR !
 

Mensajes Fri 22 Mar 02 @ 11:32 pm
J'en suis sur Notre Grand Maitre Steph est un grand fêtare :o)))

Il aime mixer et il aime le club oyyo :o)))) (afud que je dise a VOILA cette grand news LOL)

Bon sinon revenons au sujet principale.

Moi je veux bien payer une taxe sur les Disque Dur mais pas d'accord d'etre Hors la loi apres si je dispose d'une oeuvre donc je n'ai pas payer les droits.

Car si je suis honnete je vais acheter mon disque dur + des taxes ensuite je vais telecharger un MP3 et allez payer les droit a la SACEM (heu y a pas comme un probleme la ??)

Ba oui je vais payer 2 taxes ? Donc l'achat en ligne coutera plus cher (sur les produits audio-video)

si au final je paye 2 taxes + mon CDR avec ca taxe au final je vais avoir un CD pour 12€ dont il y aurat un truc du genre 1€ de musique et le reste des taxes.

allez on met tous la main au porte feuille et on baisse son pentallon pour mieux la sentir passé cette taxe. De toute facon on aurat pas trop le choix
 

Mensajes Sat 23 Mar 02 @ 12:06 am
et oui on a pas le choix !

Sauf d'acheter son matos dans un pays etranger avec les risques de transport, et de non envoie que cela comporte...

 

Mensajes Sat 23 Mar 02 @ 12:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
puisqu'ils taxe les disque dur....on achètera des disque mout.........8_)))
 

Mensajes Sat 23 Mar 02 @ 1:17 am
t as pas une marque de disque mout ? parce que sur le net j en trouve pas ! 8-)
 

Mensajes Sat 23 Mar 02 @ 10:40 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)