Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: idée nouvelle....

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...je sais pas si c'est possible....par contre en visuel, surtout avec des mélodies surchargées comme l'A&B cette idée peut apporter un +

voila l'idée :
un bargraphe à trois couleur basse/médium/aigue ce qui permetterait de mieux voir la rythmique......

un bargraphe superposé passant avant dans un philtre....
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 5:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...chui traumatisé par pheryl.....filtre.....c'est mieux que philtre
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 5:41 pm
Traumatisme. Si ma seule présence te traumatise, je ne peux rien y faire moi...
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 6:22 pm
MathorHome userMember since 2001
Il y a de l'humour subtilement mélangé à de l'agressivité... Surement trop subtile car je ne comprends du tout cette petite gueguerre... Mais bon...
Mathor
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 7:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Aré Aré Krishna tout puissant !!! Faites l'amour pas la guerre !!!

(Beeuurrkk !!!)

kheyo (-)))
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 7:31 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
faudrait faire une pétition pour la sauvegarde du Phenryll...
C'est une race persécutée et traquée!
elle est recherchée pour sa fourrure douce et soyeuse, sa éloquence de péroquet intelligent...

Moi je dis : Phenryll je l'aime bien ! Il faut le sauver !
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 7:41 pm
Merci Doc...
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 7:57 pm
Bon c fini cette petite chamaillerie ? sinon moi je vous mets au piquet a genoux avec une regle en dessous et le mains sur la tete, et vous restez comme cela pendant 100 posts ok?

Allez en paix mes biens chérs fréres

Frére Nico
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 8:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je l'aime bien...mai (c'est après avril) il est si facile à faire partir...que je peut pas m'empêcher de le titiller..... 8-)))
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 8:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...va voir ma tronche ca va te mettre du baume au coeur....
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 8:38 pm
bah ui DanyDj t'es joli garçon !

et puis vous avez a pas le mm age non plus!

et puis t es suisse et lui il est belge, gros handicap pour tout les deux !!!! lolololololololololooll

Alors faites la paix, faites vous un bisou sur la joue, et arrété,

On commençais juste a etre bien sur le forum et vous, vous titillez et chippotez comme des chiffonniers alcooliques, dans un bar le dimanche a 5 heures du mat !

Vous trouvz pas qu'il y a assez de violence dans ce monde brutes? fo en avoir aussi sur le net ou c'est deja pas facile d'etre tranquille? Franchement vous me m'enervé grave la les gars!

Nicolas
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 8:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tiens t'a le même prénom que mon fils......8-)
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 8:57 pm
Oui, on dira que D. DJ (pas Diaz) est un grd comique. On le dira ou le prophète le repètera. D'ailleurs, il me fait rire, ft pas croire. Certes, je ne retrouve pas ds mon esprit tordu le dernier moment de fou rire que j'ai connu en le lisant, mais ft reconaitre que sans lui, je m'ennuierais bcp. Houlà oui que je m'embetterais. Oui, l'ambiance de la French Kiss ne serait pas la même sans lui.


PS: Nico, tu avait encore un verre ds le nez lorsque tu es rentré chez toi? Tu en as bu combien des p'tits verres?
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 9:35 pm
MathorHome userMember since 2001
Phenryll je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!
Non pas forcément parce que tu as raison ou tort mais plutôt parce que nous partageons le même prénom, le même pays, le même humour....

Faut bien faire des choix dans la vie!!! :=)))))))

Mathor (qui vient de rentrer dans un jeu puerilator)
 

Mensajes Wed 03 Apr 02 @ 11:43 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)