Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: a propos du CONCOURS de mix online - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

il fallait comprendre "ce que je vaux" bien sûr. pardon ;-)
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 10:38 am
Qt à l'idée de déposer régulièrement, je crois que tu peux également abnadonner l'idée. Je n'imagine pas 1) le jury se taper plusieurs mix de la même personne (MAJ); 2) le mix devra porter son pseudo. Je ne pense pas qu'il sera possible d'uploader un deuxième set qui écraserait le premier.

Je pense que le délais laissé aux candidats offre la possibilité pour de multiples tentatives-essais-corrections jusqu'à un mix fini et suffisament finalisé jugé satisfaisant par le candidat.

D'ailleurs, les 3 autres morceaux sont-ils déjà disponibles?

PS: que pensez-vous des titres du ministry? Perso, je n'apprècie pas trop. MAIS: il y a tt de même de courts passages mélodieux pas mals. De tt façon, sur 4 minutes, il faudra viser juste... au plus juste même et sélectionner de la façon la plus affutée ce qui mérite d'être joué!
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 11:11 am
bon d'accord d'accord j'ai rien dis ! je me tais !
n'empeche 4 min c pas bcp ;-)
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 11:30 am
Non non, mes propos n'étaient pas critiques ou veineux! Relax et no problem.

4 minutes, ce n'est pas bcp effectivement. Enfin, suffisament tt de même pour faire passer qqch. Je pensais à cela il y a qq instants, le plus dangereux, c'est de faire un mix qui veut en jeter plein la vue avec effet en tout sens, jouer avec les EQ plus qu'il n'en faut, etc. Je crois que l'on ferait du mauvais boulot. Ce serait comme les mauvais films américains: vouloir trop montrer, une avalanche technique qui ne trompe personne puisqu'elle se ferait au détriment d'une sensibilité... qu'on ne retrouverait plus. Le mieux est l'ennemi du bien, je crois.

D'ailleurs, profiter des mixs et des innovations des autres candidats pourraient éventuellement conduire à ce type d'escalade technique. A l'extrême, il n'y aurait plus que de la technique sans aucun feeling pour la diriger. La technqiue ne supplantera jamais une sensibilité (que l'on doit retrouver).
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 11:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut les gents, j'ai été absent qq jour, ma femme aillant acouché mercredi matin.....d'un petit Mathias....lol

petite question, c'est quoi cette histoire de vidéo, y faut ce filmé pendant le mix sur atomix.....??

J'ai pas non plus compris si on pouvait ou pas utilisé notre propre version du soft....?perqué?

parceque l'on peut cuter les samples et les intégrer comme morceau, on peut aussi (multi-session) utilisé 4 platines....
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 1:38 pm
Tout d'abord félicitation PAPA ! ;-)
pour les vidéos je veux bien savoir aussi.
Quand au log, je savais meme pas ! On a pas droit au notre faut utiliser celui fourni sur le site ?

Phenryll: aucun pb, sans racune ! ;-) juste que j'aurais aimé profiter de l'expérience de certain pour progresser sur atomix.

D'ailleurs si pendant le concours c pas possible, et enfin de compte je suis entirement d'accord avec Phenryll la dessus, mais après.
Ne pourrais on envisager une partie sur le forum français qui inclurait les sons et vidéo. Ce serait sympa pour les débutants.
Il n'y a pas de pb de droit d'auteurs et ca pourrait être cool de voir et d'entendre comment certain ce serve de atomix.
Vous en pensez quoi ?
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 1:56 pm
Patience, il ft mettre ça sur pied. Je te dis quoi bientôt si cela est possible.
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 6:02 pm
On a le droit de mettre 10 mix chacun, c est ecrit dans les rules si mon anglais est correct.

Nico
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 8:27 pm
10 mix chacun! Ca me surprend que le jury exige 4 minutes de mix par candidat et autorise 10 mixs de 4 minutes chacun. Ouip, ft que je jette un oeil...
 

Mensajes Thu 18 Apr 02 @ 8:34 pm
vanelliHome userMember since 2002
comment faire pour avoir la version limitee Nescafelive
HOUSE.NATION@WANADOO.FR
JE SUIS DEEJAY A NICE
MERCI LES MECS
 

Mensajes Fri 19 Apr 02 @ 11:25 am
Explication pour avoir la version : Nescatomixmp3fé live, le logiciel de Deejay qui tourne a la caféine, pour de mix encore plus IN...

- Tu vas sur la page d'acceuil d'atomix :www.atomixmp3.com,
- Tu lis la derniere news en date (celle avec le liens vers nescafelive :http://www.nescafelive.com/ministryofsound/competition_dj.asp?path=442)
- Tu cliques sur le lien, pis tu télécharge la page nescafélive,
- Tu la lis (c'est un anglais courant donc pas trop dur),
- Tu t'enregistre chez nescafélive (c'est gratuit et sans obligation d 'achat),
- Et t'as acces a la page download ou tu pourras avoir la version nescafé live, (qui, je crois, est mieux que la demo pour ce faire un idée du soft, meme si y a pas toutes les options,)

Pas la peine de telechargé les chanson 1 et 2 qui sont déja inclus dans la version Nescafé.

Nico
 

Mensajes Fri 19 Apr 02 @ 1:02 pm
... et tu seras averti par e-mail de disponibilité des trois derniers morceaux destinés au concours (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
 

Mensajes Fri 19 Apr 02 @ 1:20 pm
PS: je pense que la "Nescafe version" est plus limitée que la démo. Impossible d'afficher plus de 10 mp3 ds le répertoire (je crois hein). Et comme le mix du contest n'excedera pas 4 minutes, la Nescafé doit être également bridée ds la durée, pas de doute la-dessus.

Bref, télécharge aussi la démo sur download.com pour profiter des deux versions et évaluer la chose par toi-même... et peux être rejoindre la communauté Atomix!

PS: si tu veux conaître l'avis des utilisateurs sur le produit, qq topics ont été rédigés sur la question et je me rappelle TB qu'une bonne part des utilisateurs habitué au forum avait sauté sur l'occasion pour exprimer leur sentiment sur le produit. Ca peut t'être utile si tu te laisses séduire par le prg. Jette un oeil ds la shearch.
 

Mensajes Fri 19 Apr 02 @ 1:28 pm
Oui dans search tapes : Pourquoi acheter Atomixmp3 v2.1 ?, tu devrais trouvé le topics qui porte ce nom, et qui nous a permis de nous exprimer a ce sujet (on a meme, reussis a le faire acheté a quelqu'un) on est trop bon !!

Sclavel t'as pas besoin de commerciaux sur le net ?? on est une petite equipe (le french forum biensur) qui pourrait faire des ravages !!!

Nico
 

Mensajes Fri 19 Apr 02 @ 2:01 pm
SUPER MERCI MORRIS, mais comment faire avec la version nescafelive pour introduire des mp3 ou wave que j'ai dans ma banque ou sur un de mes disques, il n'y a pas comme sur la version demo de possibilité d'aller sur un des mes diques durs ou dans mon bureau pour jouer mes titres ou alors je suis frappé!! c'est peut-être ça, non sans blagues comment faire pour introduire d'autres titres que les deux samples qui sont installés dans la banque?
Merci MO d'avance et a tout de suite because le soft est vraiment sympa
ATCHAO
VANELLI
 

Mensajes Sun 21 Apr 02 @ 2:14 am
J'y ai repondu 2 posts plus haut. Télecharge la démo, ton problème sera résolu (en partie puisque la démo est également limitée).
 

Mensajes Sun 21 Apr 02 @ 8:48 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)