Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: aarrff une petite aide ....

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bon la loop n'est aps trop mal,meme si c pas trop ça .... est il possible de crrer soit meme ces samples avec atomix ?? parceke juste pour un petit sample soundforge ou cubase sera de trop .... avis peut etre au mec genial qui ont fais c prog pour la version 2.2 :))
 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 6:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
re formule t'as question, car je te comprend pas. Je vois pas ce que tu veux dire...
 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 7:07 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je pense qu'il veutpouvoir extraire une partie d'un mp3 et la mettre comme UN sample dans l'un des 12 emplacements, ce n'est pas prévu pour le moment.

 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 7:11 pm
Tout a fait,en fait il s'agit de prendre une petite partie d'un mp3 pour en faire un sample de la longueur que l'ont veu... En pouvant modifier son pitch,les graves les aigus etc....
 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 9:19 pm
Pq ne pas découper ton titre avec un prg qui s'occupe de ça et le jouer avec atomix pour y modifier son pitch, grave et tutti quanti? Sorry si je suis à côté de la plaque pcq je suis pas sûr de viser correctement ta question. A+
 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 9:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour une fois je ne vais pas être d'accord. Car le sample par principe est un bout de son comme par exemple "wazza" que l'on peux rajouter de si de la pour ajouter un plus à la presta....

Par contre le fait de pouvoir charger d'un coup un set (par exemple halloween avec des sons "horror") serait un plus au niveau de la rapidité....

pour tes sample en mp3, la seul soluce plus pratique (que j'utilise actu....) c'est d'ouvrir une deuxième session qui ouvre les deux nouvelles platines sur un dossier beat dans lequel j'ai mis des bout de rythme ou de phrase musical pour faire mes remix....

le plus serrait d'avoir le bouton autobeat valable sur les quatres platines. mais si tes bpm sont réèl les beat ce cale assez facilement (manuellemnt) entre les deux session.....
 

Mensajes Sat 25 May 02 @ 9:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui pas mal Danny...

ce ke je fais aussi c'est de démarrer tout simplement un sample rythmé, avant un morceau calé sur platine avant d'envoyer mais bon là, on rentre carrément dans le remix et je pense qu'il y a bcp mieux pour remixer son titre avec un logiciel tiers dédié, Acid par exemple ou autre.

Je réitère mais avec mon lecteur de DVD je sample bcp de dialoguesou bruitages de films que j'injecte entre deux mix. Bien retravaillé avec Soundforge par exemple (ou Cool Edit pro 2599.1.2.0 pour Phenryll and C° par exemple) c'est top délire !!!

kheyo ;-)
 

Mensajes Sun 26 May 02 @ 12:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol....8-))
 

Mensajes Sun 26 May 02 @ 4:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)