Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Zone de deplacement skin Please !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila un truc qui me gave un peu sur les skin c'est qu'il n'y a plus de zone de selection pour la deplacé.

Quand je reste en 1024 sans passé le prog en pliens ecrans pour pouvoir acces a windows et que l'on a le maleur de cliqué a coté d'un bouton en voullant biensur le deplacé ca deplace toute la fenetre.

Donc je demande que sur les prochaine version vous remetiez la fonctionde zone de deplacement de la skin qui été bien pratique pour evité ce petit désagrement car si je me souviens bien sur une version antérieur on avait cette fonction.

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais bon je trouve que ce serait quand meme un + que faire un clique a coté d'un element et voir toute la fenetre qui ce deplace.
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 4:36 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ah ben alors c'est moi qui avait raison j'avais appellé l'équipe de développement il y a un mois a ce sujet et ils m'aviant dis que cette focntion y était déjà depuis le début et que je racontais n'importe quoi :)

t'inquiétes pas je transmets !!
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 5:37 pm
Bonne nouvelle... Car c'est vrai que c'est gênant... Ca m'arrive souvent lorsque je scratche... Merci Yan X!
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 7:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
de rien !

au passage bonnes vacances à tous ceux qui partent début juillet
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 8:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu mets la fenêtre windaube en mode toujours visible et caché automatiquement.......
puis tu cliques sur le bouton droit de ta souris (quand elle est sur l'icone du programme ouvert de totomix) et tu click sur agrendissement....
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 8:27 pm
LOL j'ai top rien compris ! désolé mais apres décodeur ca donne quoi ????
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 9:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la fenêtre du menu démarré (barre de tache) qui se trouve sur un des quatre coté de ton écran.......la tu vois.....et ben dans son option tu peux mettre toujours visible et caché automatiquement. Ce qui veux dire que chaque fois que tu t'approche de cette fenêtre qui ce cache sur un des 4 cotés automatiquement elle apparait......jusque la tu suis......bon, quand tu ouvre un programme et qu'il ce mets pleine fenêtre, quand le mode de la fenêtre démarré n'est pas en "toujours visible" ben tu peut pas la voir, par contre en mode "toujours visible" elle apparait sur l'écran....maintenant le mode "caché automatiquement" te permet de ne pas avoir cette fenêtre toujours visible....à toi de la mettre dans un des quatre coté de l'écran ou elle ne t'emm.... le moin...

Quand tu ouvre un programme, dans cettre fenêtre (barre de tache) une icone du programme est présente, alors tu click dessus avec le bouton droit de la souris et tu as les fonction plein écran, réduire....etc....
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 9:34 pm
vraiment désolé du quiproquo dany c pas toi que j'ai pas compris c Maboul !!!

enfin si j'ai bien compris le pb c que si tu clique (sans faire exprès) à coté d'un bouton de atomix (par exemple crossfader) et que tu déplasse ta souris, alors toute la fenetre se déplace. C ca ?

Si c ca, je comprends pas le pb, car moi ca m'arrange plutot qu'autre chose ! ainsi t'a pas a cliqué sur une zone d'un milimetre carré pour déplacé totomix mais tu peux cliquer n'importe ou! bref j'ai pas saisie le truc, désolé.

DJBalbi
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 9:26 am
Oh la, Danydj, j'ai pas l'impression que tu sois dans le bon topic...
Le problème qu'évoque Maboul, c'est le fait que, lors qu'atomix n'est pas en plein écran, si tu cliques sur la skin, ailleurs que sur les boutons, et que tu bouges la souris en maintenant le clic droit, la fenêtre se déplace avec la souris... Moi ça m'arrive quand je scratche, si je clique à côté, je fais un grand mouvement de souris et zou! la fenêtre est hors de l'écran...
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 9:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...simplement sur certaine skin les bouton pour réduire/diminuer/plein écran ne sonrt pas présent....
alors suivant ce que tu fait sur la skin, qui n'est pas figé par le "plein écran" tu peux par innadvertance déplacer cette skin dans l'écran....
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 9:34 am
Le plus simple alors, c'est d'inclure le bouton agrandissment/réduction directement sur la skin. Jamais je n'aurais pensé qu'un concepteur de skin n'incluerait pas ces boutons. Mais bon... Demande à un user éclairé de te faire cette petite chose (si le phénomène que tu décris se produit avec ta skin préférée amputée des boutons agr./réduction).
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 12:42 pm
Non le plus simple c'est que l'on puisse definir une zone de deplaement de la fentre comme n'importe quelle fenetre windows (ex sur la barre en haut). Avant sur une ancienne version d'atomix il y avait cette fonction il fallait cliquer sur le trait audessus du graph pour deplacer la fenetre et toute action hors de cette zone ne faisaoit rien.

Moi perso depuis les skin en 1024 je passe plus atomix en mode complet mais juste en mode affichage de base ce qui permet d'allez de windows assez simplement.
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 5:01 pm
arfff l'annonyme au dessus c'étais moi
 

Mensajes Tue 02 Jul 02 @ 12:58 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)