Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nescafe: surcharge

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Cool, j'essaie d'uploader mon mix et c'est groooose galère. Manifestement, ts le monde a du avoir la même idée, cad uploader au dernier moment. Je n'arrive déjà même pas à avoir la page d'accueil.

Tant pis, j'attends demain et si ce n'est plus valide, ben je change de cremerie (je prendrais le cafe de grd-mère). :))
 

Mensajes Sun 30 Jun 02 @ 11:20 pm
Sympa, pcq a 8h30, ça marche tjr pas. Rassurez-moi, y a-t-il qqun qui a réussi l'opération? Même il y a qq jours?
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 8:44 am
Pareil encore maintenant, j'abandonne! Page indisponible depuis hier. Tant pis, ils me ft chier... :((
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 12:47 pm
Qqun a-t-il participé à ce concours en fait? Des users que je cotoie ici, personne ne s'est décidé à participer. Pq pas, puisque de tt façon le résultat est le même: tentative d'envoi ou non participation décidée, rien n'est reçu par Nescafe.
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 5:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....pas eu le temps, donc pas fait...
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 5:54 pm
DJ Corpse à connu le même pb! Il a envoyé un joli mail et attends tjr la réponse. J'vous jure qt même!
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 10:50 pm
Personne n'a participé, mais j'ai réussi à uploader mon mix. hop, je m'en vais discrétement...
 

Mensajes Tue 02 Jul 02 @ 5:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)