Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: T-shirts ATOMIXMP3 personnalisés - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ca fait longtps ke je suis en quete d'un imprimeur ki fais des transfert sur t-shirt et j'ai pris contact avec un imprimeur lyonais ki propse un tarif tres avantageux

Le T-shrt est composé sur la poitrine du logo Atomix standard et dans le dos Du logo Atomix flower ki sont dispo sur ce stie ds la section presse

En plus de cela vous pouver y ajoueter votre pseudonyme en haut ds le dos En noir utilisant la police de caractere Vendena (a defaut de ne pas avoir la police de caractere officiele d'atomix production)

Le prix du T-shirt n'est pas définitif mais il sera de moins de dix euros, a savoir k'en cas de commande groupée on aura un tarif préférenciel !

les t shirs sont des T-shirt a manche courte disponible en M, L et XL,

des t-shirt a manche longue son egalement possible mais compter une augmentation d'environs 4 a 5 euros, une version spécial filles, plus moulant est aussi possble lui aussi a moin de 10 euros.

Pour plus d'info ou si vous souhaitez commander un T-shirt veuillez me contacter sur mon mail atomixmp3@fr.fm

d'autre type de goodies peuvent aussi etre fabriké, notament, stylos, briquets.........

/! je ne percoit aucun bénéfice sur les commandes, ceci est simplement une idée que j'ai pour notre communauté qui intéresserons surement bcp d'entre vous, j'vois d'ici les mauvaise langue arriver et dire "ouais angel utilise le non et le logo atomix pour se faire du blé" et bien pas du tout ! voila j'ai été tres clair je pense

Cordialement, Angel !
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 5:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sur le principe je trouve l'idée excellente. Cela dit avant de faire quoi que ce soit, tu devrais prendre contact avec Stephane Clavel pour lui demander son accord, car Atomix est une marque protegee. Mais sinon pourquoi pas !
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 8:40 pm
Tres bien ! Mais comment faire pour contacter Grd Master ? ya t'il une adresse mail particuliere ?
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 9:10 pm
Comme son adresse, c'est plutôt top secret, regarde ici:

http://www.atomixmp3.com/contact.html

Essaie celle de "corporate (representative)", trop long à mon goût. Préferons GrdMaster, ça, c'est classe ! :))
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 9:39 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je peux pas te filer son email, donc mail-moi a dams@atomixmp3.com et je lui fait suivre, parole ;)
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 9:43 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Alors moi je peux vous donnez son tel à grand master !

Non finalement je le garde, cela peu me servir.
J'ai fait des maillots sous la forme d'atomix, je suis même venu le jour de leur premier salon avec un mailliot personalisé et à chaque soirée populaire je porte un maillot type ATOMIX.perso

dj doud.
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 9:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol t'es gentil si jamais je te vois diffuser son tel je le prendrais TRES mal !

Moi aussi je l'ai sont tel, et lui a le mien, mais si je diffuse meme pas son email c'est qu'il y a des raisons...
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 10:04 pm
Ok dams je v te transmettre un mail ke tu pourra lui faire suivre si tu ve bien ! Mais avant cela j'aimerai savoir si ya des personnes intéréssée pour les T-shits, sinon ca sert a rien d'embeter grd master avec ça ! L'imprimeur avec qui g pris contact a notament réalisé les T-shirts Clubxtrem pour le sites clubxtrem.net le portail techno et dj's numéro 1 en france !
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 10:27 pm
Ah oui ca doit être génial un t shirt comme celui la en plus ca ferait assez atomix destroy avec le logo qui tue mhhhh :-ppp

Euhh pour le payement tu prends visa mastercard lol ? nan sérieux on fait ca par banque ?
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 10:27 pm
ille reglement s'effectue par chèque directement aupres de l'imprimeurs mais j'aimerai grouper les commande ce ki vous ferai beneficier d'un prix plus intéréssant. avec l'accord de Mr clavel bien evidement
 

Mensajes Thu 19 Sep 02 @ 10:37 pm
Ba moi je pense que si on pouvait avoir une page web pour effectuer nos commande ca serait bien (biensur si steph donne son accord)

Mais sinon je serais paratant pour un ATOMI×MP3 DJ-Maboul Tshirt :o))) tu peut en faire une 10enes car je sais que tout le monde aimerez avoir DJ-Maboul d'ecrit dans le dos. Heu remarque je prefere avoir juste sur en petit sur la poitrine le logo d'atomix en petit avec a la suite le pseedo et derriere le big atomix flower avec le pseedo en gros.

car si un jours on a l'occation de ce rencontrer ca me generer de devoir te matter le dos pour savoir qui tu est :o)))
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 1:57 am
Heu sinon moi je peux vous avoir des pull car cette hiver s'annonce froid puis franchement ma grand mere tricote bien :))))))))))))))))

Ou tout simplement a notre ptit grand mere officiel :o)) hein phennn :p
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 2:15 am
Coucou les enfants je peux vous tricoter des pulls, des petites laines ou des chaussettes, mais faut passer les commande a l'avance si vous en voulez pour cette hiver !

Pour les slips elephants j'ai une vieille amie qui peut vous faire ca aussi.

Mamie
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 7:41 am
Je me demande si le tarif grimpe à mesure que les caractères sont nombreux. Bref, pour Marie Thérèsse, ça risque de faire cheros. Pour Dany, ça va. Alors pour "Phenryll: The Master of Posts", autant dire qu'il va falloir organiser une collecte ! ;))
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 8:45 am
Et des strings ils en font car j'ai mon fan club féminin :-p
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 9:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi ca m'intéresse pour 4 t-chrt (un avec mon pseudo) et 3 Best DJ ou DJ PC ou informatic dj enfin si qq a une idée....
pour l'adresse, Dam's te la ferra parvenir, et tu m'enverra les conditions.....
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 10:10 am
Moi je prends aussi !!!
mais comme le dis Maboul le pseudo devant ce serait bien aussi !!!

Moi je m'inscrit pour au moins deux manches courtes et deux manches longues !

Est il possible de rajouter un logo perso ! genre devant au lieu du simple pseudo mettre le logo perso et derrière reste pareil avec le pseudo

Balbi


PS: c une putain d'idée et je salue le geste d'Angel
PPS: vous faites les préservatifs aussi ? PTDR
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 10:23 am
Si les T-shirts frappés sont identique à ceux de la sélection italienne de foot, ça risque d'en rendre jaloux ! Hyper moulant, il ne manquerait plus que le "calle-butte" bien serrant pour être top ! ;)))
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 10:58 am
ATTENTION, quand je dis personnalisé c'est en respectant le placement des éléments énoncé dans le topic, il faut savoir que pour ce type de procédure plus il y a de couleurs plus c'est cher (heureusement le logo atomix n'en utilise que 2) et plus il y a de passage de la presse plus c cher (ici 3 passage, un devant, un dans le dos et l'ajout du pseudo ds le haut du dos, de plus tout les T-shirts seront imprimés en série ce qui revient moins cher, donc pas possible de disposer les élémentau gout de chacun sinon on va plu s'en sortir !
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 11:47 am
heu seb ca vat pas etre evident d'ecrire le pseedo sur le ficelle du string LOL en plus c'est le meme probleme que pou le pseedo dans le dos si faud que je te matte le cul pour savoir qui tu est ca fait un peu deplacé MDR.
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 11:57 am
69%