Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: High level quoi?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Juste pour rire (donc, c'est un topic ds lequel on peut tt dire et raconter), mais dire aussi que nos teamers FR sont promu bien bien haut ds la hiérarchie: High Level Volontary Teamers (ouf!). Moi qui trouvais que Coporate Representative (le nv logo de GrdMaster) c'était trop long, ici, c'est vraiment long de chez long. Alors à graver sur un t shirt, ça fera le tour de la taille. alors sur la petite tige du string... :))

Mais il ft bien accorder que nos deux amis teamers sont les veines d'Atomix Prod. (l'artère, c'est le boss).

Allez félicitation à vous deux!


PS: Et moi, qd est-ce que j'aurais mon "Phenryll: The Master of Poooosts" !?? ;))
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 7:04 pm
Oui, je précise que c'est sincère, pas de rancuneries cachées sous le slip (ou la tige du string) ou quoi que ce soit.
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 7:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait c'est simplement un renommage des niveaux ;)
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 8:15 pm
ba sur un tshirt XXXXL ca devrais tenir je pense :o)))

Mais a la place de high level volontary teamer pourkoi pas tous simplement High Moderator (volontary a la limite).
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 8:50 pm
Dams est trop modeste. lookez les autres teamers, vous remarquerez que seuls nos deux héros (au grd coeur) ont été promus. ;))
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 9:00 pm
euh juste une question experienced membre n existe plus ?

pk j ai baisser de niveau ?
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 9:12 pm
Baisser? Non, tu es grimpé, rassures-toi. Tu es level 4, l'expe. mem. est level 3
 

Mensajes Fri 20 Sep 02 @ 9:33 pm
bon bah merci alors.

 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 11:02 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll ce n'est pas de la modestie, comme je le dis c'est juste un renommage. Avant il y avait 3 niveaux qui avaient comme descrtiption "Voluntary teamer"
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 11:24 am
No problem ma poule, on t'aime encore plus comme ça... ;))
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 12:43 pm
Ceci dit, j'aime encore bien les nv statuts.
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 12:48 pm
Bon en gros tout le monde progresse sauf moi c ca ?
m'en fou d'abord na je fete mon 512ème post et toc !

Balbi
 

Mensajes Mon 23 Sep 02 @ 11:06 am
Parmi les habitués, personne n'est monté sauf Nico, rassures-toi.

Allez 3000, devinez ce que c'est...
 

Mensajes Mon 23 Sep 02 @ 1:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)