Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: RE : Palladium ! Le danger microsoft ! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ouais enfin à c moment là on pourrait aussi polémiquer sur l'interet de la guerre en irak, je veux dire que bush cherche des excuse pour faire sa guerre quand en fait depuis qu'il a compris que les américains l'aime tant qu'il joue la carte du "on se venge de nos morts".
bah oui il faut rappeler qu'il a eu du mal a se faire élire ce con et là tout le monde l'adore (là-bas)

tout ca pour dire que tant que vous savez qu'il faut pas prendre tout au premier degrée et pas croire ce qu'on vous dit c bon !
palladium pour faire peur !
mais palladium pour faire chier moi j'y crois pas !!! on trouvera qqchose !
confiance dans la life les mecs et surtout dans l'homme, sa société......ses pirates....;-)))

Balbi
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 3:44 pm
Oui, enfin, confiance ds les pirates, pas tt confiances non plus. Sur le plan technique en tt cas, pas ds le reste... :))
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 3:47 pm
C'est qui degeu c'est que microsoft integre depuis deja un bon boue de temps des espions dans leur OS et qu'ils récuperent des informations a notre encontre.


Moi j'ai vu laissé tourner l'ordi, connecté sur internet mais avec aucune page d'ouverte, quedale en fait. Ba de temps en temps j'ai Norton qui me dit soit un fichier .dll .exe tente d'acceder au site www.microsoft.com ou dans l'autre sens le site micro... tente d'acceder a vos ordinateur.

C'est vraiment allucinent meme toutes les systemes de MAJ de windows desactivé il cherche tout de meme a ce connecté soit dans un sens soit dans l'autre sens.

Tiens y a meme WindowsMediaPlayer qui ce connecte sur le net sans que vous le sachiez alors qu'il n'est meme pas ouvert.

Bref on est tous fichiers chez bilou heu sauf moi merci norton mais bon par contre c'est peut etre Norton qui recupere les info et le prog me le dit pas ARFFFFF on vas tous devenir parano deja que je sais qu'ils ont planké une micro camera dans mon ecrans et qu'il m'ecoute par le micro qui est dans la souris. C'est moi qui vous le dit arretez de vous desahibilez devant votre PC y a bilou qui matte :o))))))
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 5:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pfff vous imaginez le temps que je viens de passer à lire cela ???

bon je suis d'accord avec maboul, n'est pas encore nait le système inviolable (ben oui je suis encore étudiant! attendez que je finisse mes études quoi je vous le ponderai moi ce système)
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 8:50 pm
Ca va encore, il n'y a que 2 pages. Si cé'tait le topic de Mario "la plante", je comprendrais... :))
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 9:19 pm
moi je pense de billou il veut faire faire un clan microsoft contre le clan mac, le jour ou un ordinateur tournera avec les deux os en mm temps il sera couillé.

Plus les gens qui achete des serveurs sont pas betes, si ils veulent des clients il faut que leurs machnies soit accesiblent par tous, et comme tout le monde n'aura pas de palladium bah ils auront pas de client et le projet sera mort née.

En parlant de palladuim, vous vous souvenez des chaussures palladuim ? (mais si les shoes de scout; avec semelles en caoutchout tout terrain et dessus en toile)

Elles ne sont plus utilisées que par des scouts et y en a de moins en moins alors qui microsoft fait pareil...
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 9:24 pm
alreaHome userMember since 2003
J'ai trouvé le système inviolable et implantable : ça s'appelle une règle à calcul et ça a plus de 60 ans! En plus ça ne coûte pas grand chose... Mais atomix il tourne pas dessus snif ;), alors en attendant, pour utiliser mon joujou préférré, j'ai encore un windows à la maison.

Adrien
 

Mensajes Mon 30 Sep 02 @ 9:34 pm
pff c clair ca fait lg surtout pr un matin avt de partir en cours... :p

citation de balbi =>
tout ca pour dire que tant que vous savez qu'il faut pas prendre tout au premier degrée et pas croire ce qu'on vous dit c bon !
palladium pour faire peur !
mais palladium pour faire chier moi j'y crois pas !!! on trouvera qqchose !
confiance dans la life les mecs et surtout dans l'homme, sa société......ses pirates....;-)))

je suis OK et aussi avec mab'

moi je di fo tous kon sy mette a la prog et se pond un totomix OS :-D Le seul OS optimisé audio :)
 

Mensajes Tue 01 Oct 02 @ 6:24 am
 

Mensajes Tue 01 Oct 02 @ 1:06 pm
Moi ce que je cherche, c'est une boite qui me fasse une démo avec du Linux !
Tout le monde en parle, mais je ne trouve jamais personne pour me montrer comment c'est !

Si mes applications actuelles peuvent fonctionner sous Linux, je vivre ce Windaube de merde !

A+
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 11:21 am
Ou alors profite des deux, il est possible de les faire tourner en dual-boot, plus intéréssant que de profiter d'un seul.
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 11:53 am
ca reste qd meme un joli merdier Phen...

G faiplusieurs tentatives (suicides) de linux en dual et uni boot ca n'a jamais été très concluant... (ok ok je suis mauvais mais bon... fo reconnaitre ke c pa a la portée de n'importe ki...)

et a ske g compris atomix utilise directX et a mes connaissances tjrs il nya pa d'équivalent sur nux dc ato marchera pas sf si gd master a envie de créer un directX pr nux en open source pr ke ca aille plus vite ms c pas gagné car c du taff je pense.

En espérant ne pas avoir dit tro de conneries ici... :-p
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 5:29 pm
C'est très possible que ce soit le merdier, à vrai dire je ne l'ai jamais fait. Mais je sais juste que c'est possible because des potes l'onyt déjà fait et le font encore puisque certains tournent avec 4 OS ! W98se, w2000, wXP et Linux. Pq pas...
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 5:49 pm
a part la frime je vois pas... :p
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 6:56 pm
je vois pas l'interet...
si jcommence a oublier des mots ca va pas le faire... :)
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 9:51 pm
Moi non plus :)

Mais Linux (pour ceux qui connaissent un peu), ça peut vraiment servir. 4 Os, c'est vrai que c'est bcp...
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 10:02 pm
Puis à un moment l'on s'y perd dans tous ces OS.
O S qu'ils sont ?
 

Mensajes Wed 02 Oct 02 @ 10:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)