Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: La préécoute de la DJConsole - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

GwennPRO InfinityMember since 2003
dj paradox : c'est quoi le probleme avec ta version?

Avec le version DJConsole tout fonctionne normalement, c'est avec le full version qu'il y a un probleme de préécoute en utilisant la prise casque.

Mais toi si tu as VDJ DJC je vois pas le probleme que tu rencontres.

Gwenn
 

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 1:08 am
Effectivement je peux écouter les pistes mais pas simultanément comme le fait la majorité des tables de mix pour DJ. Pour bien mixer c super important d'avoir en pré écoute d'abord la piste qui ne joue pas et juste avant de balancer le mix la piste qui joue (A et B en meme temps !)
 

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 10:12 pm
tu as essayer de bouger le bouton headphones sur la skin ???
 

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 12:26 am
moi g un petit prob c que le son est fort bas a la préécoute de ma djc malgrer que le bouton est a fond et que le headphone sur mon ecran est a fond aussi que faire

gaetan aka dj kazz (belgique)
 

Mensajes Tue 16 Mar 04 @ 10:16 pm
winceHome userMember since 2004
tu as soit un casque pas prevu pour de l ecoute de ce genre "le mieux est jusqu'a max 300ohms si tu as un 20'000 oublie lol
essaie un autre casque meme de pc tu verras ca change la vie

perso chez mo j ai le sony mdr v300 et ca roxxx
 

Mensajes Wed 17 Mar 04 @ 1:35 am
Wince à raison faut un casque prévu pour... moi j'ai un sennheizer hd 202 très bon au niveau du son et il isole bien seul problème c'est les cables qui sont un peu fragile et la je viens d'avoir un cable qui m'a laché plus qu'un seul côté pour écouter :-(

Seb mangeur de casque
 

Mensajes Wed 17 Mar 04 @ 10:49 am
j'ai un casque de dj senheizer HD 437
 

Mensajes Wed 17 Mar 04 @ 11:35 am
vu qu'il est peter ton casque c bien tu peux l'arranger pour mixer com dave clarke avec un ecouteur et t po obliger de le retirer tous le temp

dj kazz
 

Mensajes Wed 17 Mar 04 @ 11:37 am
Toi tu es client au fuse pour parler de dave clarke ;-) Mais bon je suis pas dave clarke et j'aime par moments d'avoir tout mon bruits dans mes 2 oreilles

seb
 

Mensajes Wed 17 Mar 04 @ 12:47 pm
vi le fuse c geant.
pour le prob g trouver c que le gain je le met a -20 pour pouvoir monter a l'ampli donc comme la préécoute suit le gain = son vraiment bas voila merci quand meme

dj kazz
 

Mensajes Fri 19 Mar 04 @ 8:10 am
KeveHome userMember since 2004
je dois etre vrmt stupide apparemment, mais malgré tous vos conseil,je narrive pas a avoir du son dans mon casque, je n'ai pas de préécoute du tout, :s jai 2cartes son , quelqu un sait me dire ce que je dois faire, ou dois je brancher mes écouteurs, et si il y a des réglages a faire dans le programme meme? j'utilise dj mixstation2 feat virtul DJ ...
j'aime bien ce prog mais narrive pas a avoir de préécoute :s
 

Mensajes Sun 21 Mar 04 @ 10:11 am
 

Mensajes Sun 21 Mar 04 @ 11:20 am
keve : avant toute chose n'hesite pas à editer ton profil de sorte que tu apparaisse comme mixstation2user sinon comme dit par sebdesign djmixstation2 ne comporte pas de pré-ecoute donc si cela est important pour toi il ne te reste plus qu'aquerir VDJ full version ici meme .
 

Mensajes Sun 21 Mar 04 @ 8:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)