.... hé, les mecs.... vous commencez a me faire peur, sérieux.... lol
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 9:54 am
...c'est celui qui dit qui est........
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 9:54 am
ca part vraiment dans tous les sens là !
que Phenryll master of modération philosophico-moralisatrice débarque en nous susurant, pardon censurant que ca m'étonnerait pas ! LOL
que Phenryll master of modération philosophico-moralisatrice débarque en nous susurant, pardon censurant que ca m'étonnerait pas ! LOL
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 9:55 am
Slash faut l'achever ^^ :-) Après Cameron la blonde virtuelle plus intélligente qu'une blonde voici la tapette virtuelle mdr
Dany : tu préfères du sang ou du ketchup ?
Balbi : le seul miel que je goute c'est lors d'une honey moon with a girl... :-) pas encore essayé avec une hongroise... :-//
Attention car tout le monde ne vas pas encore comprendre l'humour dans la région... hum hum
seb
Dany : tu préfères du sang ou du ketchup ?
Balbi : le seul miel que je goute c'est lors d'une honey moon with a girl... :-) pas encore essayé avec une hongroise... :-//
Attention car tout le monde ne vas pas encore comprendre l'humour dans la région... hum hum
seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 10:12 am
"Slash4 : the return of the virtual Tapette"... moi je dis ça le fait grave... ptdr
Sérieux Balbi, t'es hongrois ? ^^ J'ai du sang hongrois aussi... lol Un grand père qui vient de là-bas. Mais ça s'arrête là... J'en sais pas plus. T'es déjà parti là-bas ?
Slash qui tente de relever le topic des abbysses d'humouristique poussée dans lequel il a sombré malgré lui.... ;-)
Sérieux Balbi, t'es hongrois ? ^^ J'ai du sang hongrois aussi... lol Un grand père qui vient de là-bas. Mais ça s'arrête là... J'en sais pas plus. T'es déjà parti là-bas ?
Slash qui tente de relever le topic des abbysses d'humouristique poussée dans lequel il a sombré malgré lui.... ;-)
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 10:57 am
Slash : oui un pur produit hongrois qui a fait un détour par la belgique pour goutter aux frites et pour finir atterir à paris tu imagines le voyage fou d'un hongrois ;-) en tout cas il nous a fait manger des tit gateaux hongrois mhhh :-pp
En plus c'est un seb aussi comme moi car seb c'est bien ;-)
seb
En plus c'est un seb aussi comme moi car seb c'est bien ;-)
seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:03 am
Moi c un truc de fou, il parait que j'ai encore de la famille là-bas et je les connais même pas.... lol
Lol j'imagine le mutant... Surtout s'il est passé chez toi seb... ^^
Lol j'imagine le mutant... Surtout s'il est passé chez toi seb... ^^
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:09 am
Oupppsss usurpation d'identité lol :-) voila que je réponds à la place de balbitosaurus :-)
C'est vrai que c'est un mutant imagine un mec qui à l'accent belge (flamand car il était à gand) avec le petit truc qui donne au hongrois son charme et que pour finir il te parle comme un parisien lol :-) Donc voila le balbitosaurus hongrus fritus parisutosus :-) fameuse bête ;-)
Zebus belgus
C'est vrai que c'est un mutant imagine un mec qui à l'accent belge (flamand car il était à gand) avec le petit truc qui donne au hongrois son charme et que pour finir il te parle comme un parisien lol :-) Donc voila le balbitosaurus hongrus fritus parisutosus :-) fameuse bête ;-)
Zebus belgus
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:21 am
Bon les gars, ça vous arrive de réfléchir un peu là ???
J'ai modéré le post de Devo jadis pour éviter les conflits incendiaires qu'il risquait de provoquer et voilà que c'est exactement ce que vous cherchez à (re)produire ! Que des demo users viennent ici, ça vous fait mal au cul vraiment, non. Arrêtez de les tuer dès qu'ils ouvre la bouche. Je comprends TB qu'ils se plaignent de l'accueil.
Seb, arrête de relancer les conflits lorsqu'ils sont sur le points de s'appaiser pour de bon.
Bref les gars, arrêtez un peu SVP. Rappelez-vous que par le passé le forum a été fermé une journée pcq ça filait ds tous les sens, ce qui se reproduit exactement ici depuis qq temps et ce pour n'importe quel motif. Déconnez sur le chat, mais de façon (auto)modérée ici.
Merci
Phenryll qui ne rigole pas et qui ne se la pète pas non plus
PS : devo, tu sera gentil de te mettre en règle tt de même si tu continues à utiliser une version illégael d'Atomix. Merci
J'ai modéré le post de Devo jadis pour éviter les conflits incendiaires qu'il risquait de provoquer et voilà que c'est exactement ce que vous cherchez à (re)produire ! Que des demo users viennent ici, ça vous fait mal au cul vraiment, non. Arrêtez de les tuer dès qu'ils ouvre la bouche. Je comprends TB qu'ils se plaignent de l'accueil.
Seb, arrête de relancer les conflits lorsqu'ils sont sur le points de s'appaiser pour de bon.
Bref les gars, arrêtez un peu SVP. Rappelez-vous que par le passé le forum a été fermé une journée pcq ça filait ds tous les sens, ce qui se reproduit exactement ici depuis qq temps et ce pour n'importe quel motif. Déconnez sur le chat, mais de façon (auto)modérée ici.
Merci
Phenryll qui ne rigole pas et qui ne se la pète pas non plus
PS : devo, tu sera gentil de te mettre en règle tt de même si tu continues à utiliser une version illégael d'Atomix. Merci
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:50 am
Phenryll : oui papa :-) je vais m'engager chez les pompiers ;-) je dis plus rien la desus voilou voilou... c'était mon dernier coup de gueule et je dis plus rien de plus rien...
seb
seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:51 am
pour détendre un peu l'atmosphère je vous raconte d'ou je connais le miel et les hongroises ....mmm un vrai bonheur...je parle des hongroises ET du miel bien sûr ;-)
euh oui bon rétablissons la vérité !!!
seb a raison ..... LOL
bon allez j'en dit plus !
suis né en hongrie
y ai vécu 8 ans
puis 3 en tchécoslovaquie (bratislava, côté slovaque)
puis 3 en belgique (gand, côté flamand)
puis 7 ans en france (nemours, sud seine et marne)
et depuis 2 ans nanterre pret de paris !
voila de quoi melanger du miel hongrois avec des frites belges et un accent belgo-parigo-hongois !
au prochain épisode je vous raconterais les aventure de mes parents qui sont tout aussi compliqué mais différent donc coté origine je préfère dire "européen" !!! ;-)
euh oui bon rétablissons la vérité !!!
seb a raison ..... LOL
bon allez j'en dit plus !
suis né en hongrie
y ai vécu 8 ans
puis 3 en tchécoslovaquie (bratislava, côté slovaque)
puis 3 en belgique (gand, côté flamand)
puis 7 ans en france (nemours, sud seine et marne)
et depuis 2 ans nanterre pret de paris !
voila de quoi melanger du miel hongrois avec des frites belges et un accent belgo-parigo-hongois !
au prochain épisode je vous raconterais les aventure de mes parents qui sont tout aussi compliqué mais différent donc coté origine je préfère dire "européen" !!! ;-)
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:52 am
Balbi : j'avais oublié la tchecoslovaquie :-) donc tu es un bratisla boys aussi... lol tu sais nous faire la chanson coush coush slash slash :-) et la chorégraphie aussi alors :-))))
Aller lance toi je voudrais bien voir cela lol
seb
Aller lance toi je voudrais bien voir cela lol
seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:56 am
allez zou
"couroucoucou roucoucou stash stash
couroucoucou roucoucou stash stash"
....splishhhhhhh......paf
(=merde je me suis cassé la gueule, j'ai raté la firgure du triple vrille salto arrière gauche)
"couroucoucou roucoucou stash stash
couroucoucou roucoucou stash stash"
....splishhhhhhh......paf
(=merde je me suis cassé la gueule, j'ai raté la firgure du triple vrille salto arrière gauche)
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 12:59 pm
C'est vrai qu'a force d'envoyer bouler les lamers ont en devient presque trop passionnés. Mieux vaut éviter de tomber dans le ridicule... D'ou mon post un peu énervé d'hier... Je m'enerve jamais, c'est un principe, mais là il était clair que si on continuait dans cette voie... Pas de dessin c'est inutile.
Autant la critique de gens qui n'ont rien a proposer de mieux est inutile, autant la non-écoute d'un point de vue extérieur est abberante. Une réponse construite ne coute rien et démontre que l'on agit pas de façon systématique, dès que l'on aperçoit 'Demo User' dans l'en-tête du post.
Surtout que, Demo User, nous l'avons tous été.
Autant la critique de gens qui n'ont rien a proposer de mieux est inutile, autant la non-écoute d'un point de vue extérieur est abberante. Une réponse construite ne coute rien et démontre que l'on agit pas de façon systématique, dès que l'on aperçoit 'Demo User' dans l'en-tête du post.
Surtout que, Demo User, nous l'avons tous été.
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 2:44 pm
Slash : bien d'accord avec toi mais il y a les demo users très très sympa qui arrivent pausent la question etc et puis tu as le demo user ou bien qui gueuel à tue tete ou alors celui qui crie bien qu'il est hacker... mais bon ceux de la 1ere catégorie sont rare malheureusement :-((( snif snif snif
Seb
Seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 3:07 pm
To seb:
Certes... ;-) Mais tout l'art du fin stratège est de ne pas tomber dans le jeu du mec qui n'a pas de face.... lol Accepter le piratage, non. Accepter la critique fondée, oui. Et je dis bien 'fondée'. Ici il est clair que tout n'est pas complètement impartial chez certain des Demo User... Mais le monde est ainsi fait, alors inutile de plonger tête baissée à chaque fois. Nous savons tous qui tu es, et ce n'est pas l'avis d'un Demo User qui le changera. Ou alors le monde tournerait un peu à l'envers... lol
Certes... ;-) Mais tout l'art du fin stratège est de ne pas tomber dans le jeu du mec qui n'a pas de face.... lol Accepter le piratage, non. Accepter la critique fondée, oui. Et je dis bien 'fondée'. Ici il est clair que tout n'est pas complètement impartial chez certain des Demo User... Mais le monde est ainsi fait, alors inutile de plonger tête baissée à chaque fois. Nous savons tous qui tu es, et ce n'est pas l'avis d'un Demo User qui le changera. Ou alors le monde tournerait un peu à l'envers... lol
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 3:29 pm
Slash : je suis pas le genre de mec qui saute à la tete de chaque à gueuler etc (j'ai été commercial donc au départ très cool) mais faut pas venir non plus car la tu as un autre seb alors à certains moments le vase déborde... Encore dimanche après midi dam's et moi tranquille sur le chat et un demo user qui arrive bien gentillement bla bla au départ très cool et puis le mec veut la jouer un peu trop intélligent et voila que ca commencé à dégénerer...
C'est comme quand je vais en boite je ne vais pas la pour chercher et foutre la merde et meme si tu me cherches tu auras du mal à me trouver mais bon j'ai mes limites aussi... Enfin tu commences tout doucement à me connaitre et tu vois que je suis pas un mauvais bougre je suis prèt à aider le 1er demo user qui passe tant qu'il est respectueux et sympa.
Seb
C'est comme quand je vais en boite je ne vais pas la pour chercher et foutre la merde et meme si tu me cherches tu auras du mal à me trouver mais bon j'ai mes limites aussi... Enfin tu commences tout doucement à me connaitre et tu vois que je suis pas un mauvais bougre je suis prèt à aider le 1er demo user qui passe tant qu'il est respectueux et sympa.
Seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 3:51 pm
^^ Oui je le sais bien... Quand à ceux qui ne le sont pas... Il ya un grade pour ça.. lol
Allez va, je te fais un bisou.. ptdr
:beer:
Slash
Allez va, je te fais un bisou.. ptdr
:beer:
Slash
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 4:03 pm
Slash : préfère une bière qu'un bisous de toi en plus je pique car pas rasé depuis une semaine... bon ca sent la femelle de c jours ci va falloir astiquer... la tete bien sur ;-)
Aller hop une bofferding pour mon amis et mi ;-)
seb
Aller hop une bofferding pour mon amis et mi ;-)
seb
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 4:22 pm
Oufti, j'ai mème eu droit à ma biographie.
J'aurais du revenir plutot sur ce post.
Ce n'est déjà pas facile les rencontres et discussions en "réel", encore moins dans le virtuel car il n'y a que l'écriture pour se faire un opinion, la mienne à du ètre faussée à un moment et comme déjà dit auparavant, je m'en excuse.
Je tacherai, à l'avenir, d'intervenir correctement, avec diplomatie et humour, et dès que je trouve une carte de crédit par terre, j'achète deux licences pour me faire pardonner.
On est comme on est et heureusement, que nos caractères soient divergents.
J'aurais du revenir plutot sur ce post.
Ce n'est déjà pas facile les rencontres et discussions en "réel", encore moins dans le virtuel car il n'y a que l'écriture pour se faire un opinion, la mienne à du ètre faussée à un moment et comme déjà dit auparavant, je m'en excuse.
Je tacherai, à l'avenir, d'intervenir correctement, avec diplomatie et humour, et dès que je trouve une carte de crédit par terre, j'achète deux licences pour me faire pardonner.
On est comme on est et heureusement, que nos caractères soient divergents.
Mensajes Thu 27 Feb 03 @ 11:13 pm