Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Help, Atomix saute sans arrêts! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Vous savez quoi ca fait 2 heures que je tappe un message pour répondre a tagada mais j'ai tellement de chose a lui dire que je n'ai préféré rien dire voila ...

CA ME SAOULE ! Quands tu sors 70€ pour acheter un logiciel et que tu voi ca t'a envie de .... retourner en boite ou avec la musique personne ne te saoule !!!!

Sur ce point la on est tous d'accord !!

@+++
Ian
 

Mensajes Sun 06 Apr 03 @ 4:03 pm
flyingbeef3 : mhhh personne qui me saoul... bon alors je pars dans mon délire du dimanche après midi quand tu as encore l'arrière gout de la dsp ;-) car ca me saoul et aussi la fille que tu as branché le jour avant et qui te parle mais que tu ne comprends rien à ce qu'elle te dit car tu as encore du sang dans la dsp.... mdr

seb
 

Mensajes Sun 06 Apr 03 @ 5:04 pm
tagada, dit le taratata du net ! Non, sérieux d 10 min il va nous dire que le programme est cher.

Dis donc l'ami, le soit disant spy de mes couilles là qui crucifie le bon calcul du bpm, ca te vient pas à l'idée que tu racontes une connerie la, non ? Pcq C'EST une connerie ! Non, sérieux, le moteur est autrement plus compliqué que ce que tu veux bien le laisser entendre. N'importe quoi.

Bon, allez, on lui coupe la tête à celui là ?

Bientôt il gueulera que le prg n'est pas gratuit. "Mais pq donc atomix ne serait-il pas freeware ??????"
 

Mensajes Mon 07 Apr 03 @ 11:37 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Concernant ce que je pense, je ne peux le mettre ici sur ce forum mais il est vrai que je trouve ça pas mal et serait un moindre inconvenient que de mettre un spyware si il n'y est déjà pas, tout le monde le fait maintenant !

Ca prouverait qu'Atomix commencerait à être bien protègé non ?

kheyo
 

Mensajes Mon 07 Apr 03 @ 11:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)