Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Question Hardware ?? - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

geantPRO InfinityMember since 2003
les futur ( proche ) sérial ATA vont tourner à 10000 trs.
va encore falloir ouvrir le porte monnaie ( aïe pu.... d'ourssin ).

@++
 

Mensajes Fri 01 Aug 03 @ 7:20 pm
Au niveau du prix oui je sais c'est chere! mais j'ai fahi prendre celui a 81 euro!(en sachant qu'un 120 go c'est 102 euro!! presque le meme prix) la ventilation est parfaite et le bruit ne senten partiquemen pas mais bon cela fait pas longtemp quue je le possede on vera par la suite mais c'est du bon matos, j'ai un pote qui en a achéter un autre rack a 90 euro avec ecran lcd sonde et tout le tralalala donc je men tire encore bien.

MEerci
 

Mensajes Fri 01 Aug 03 @ 10:24 pm
Et encore malgres le prix il faut trouver un fournisseur qui sera capable d'en fournir du sata car j'ai voulu en commander un histoire d'essayer mais aucun de mes fournisseurs n'en vendaient !

Ian.
 

Mensajes Sat 02 Aug 03 @ 1:37 pm
OzzonnHome userMember since 2003
fly: www.maxstore.com

Ozzonn
 

Mensajes Sat 02 Aug 03 @ 3:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Coyotte : MDR !!!!

kheyo :)))
 

Mensajes Mon 04 Aug 03 @ 11:09 am
Ozzonn : Tu sais que ce n'est pas un fournisseur mais un concstructeur ...
Donc pas de fournissation chez eux !
 

Mensajes Mon 04 Aug 03 @ 1:42 pm
OzzonnHome userMember since 2003
oué ben quand je vois add to cart et order online moi je pense a vente enfin bon j'ai du me tromper :)

Ozzonn
 

Mensajes Mon 04 Aug 03 @ 11:33 pm
En fait si on va plus loin dans la commande, on peux lire une restriction qui ne permet pas la vente en ligne à l'extérieur du territoire des États-Unis...

Coyote
 

Mensajes Mon 04 Aug 03 @ 11:45 pm
OzzonnHome userMember since 2003
pfff des vrais bouffons koi, moi qui pensait acheter on prochain disque par le site, je suis b****

Ozzonn (qui soutient que c des bouffons)
 

Mensajes Tue 05 Aug 03 @ 3:12 pm
A mon avis la législation les autorise a vendre mais seulement sur les états unis, car les producteurs n'ont pas l'autorisation de vendre directement au consomateur sans passer par un grossiste non ?

Ian pas du tout calé en loi.
 

Mensajes Tue 05 Aug 03 @ 11:12 pm
Aux USA: business is business ! (les affaires sont les affaires)

Donc, un fabricant a le droit de vendre directement à un consommateur, seulement cela ne serait pas très bon pour les détaillants qui supportent le produit. Donc, quand tu achète chez le fabriquant, la commande est livrée par le détaillant le plus près de l’adresse de livraison (et c’est lui qui assume le service après vente, selon des modalités établies entres les deux) De cette manière, cela élimine le grossiste et permet la vente a un prix minime.

Cependant, lorsque le produit est vendu à l’extérieur du pays d’origine, il est plus pratique pour le fabriquant de vendre uniquement a un grossiste qui redistribue aux détaillants. Ceci diminue les coûts de transports, les tracasseries administratives, frais de douanes et taux de changes variés. Et c’est le grossiste qui assume la garantie et le service après vente, selon la législation en vigueur dans ce pays.

Bien sur, je parle ici de vente entre le Canada et les USA. Si je veux faire un achat chez mes voisins du sud, je peux le faire légalement, mais je dois payer les droit de douanes et le taux de change. Et le plus important : le SAV n’est pas supporté pas le grossiste de mon pays, donc, je dois retourner aux USA pour faire respecter la garantie, par exemple.

C’est donc pas facile d’acheter à l’extérieur du pays, parce que si en plus, tu ne reçois pas la marchandise que tu as payée auparavant, tu n’as pas de recours.

Coyote
 

Mensajes Wed 06 Aug 03 @ 7:54 am
Merci Coyote, c'est bon a savoir !
Ian.
 

Mensajes Thu 07 Aug 03 @ 1:12 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)