Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Au secours !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous, je suis un grand utilisateur de virtual dj. J'ai un petit problème (un GROS)

Hier, suite a un plantage de XP :-) une crise de folie m'a fait casser ma belle souris :-( pas de chance parcequ'en plus, je ne sais m'en procurer avant lundi :-( j'envisage donc de reconfigurer les raccourcis claviers de virtual dj, Mais comment accède t'on au raccourcis claviers de VDJ par raccourcis claviers :-o ???

Merci de m'aider, VDJ est une drogue pour moi.
 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 7:53 am
Quand tu dis "je suis un grand utilisateur de virtual dj" ca fait combien de temps ?

Et tu vas pas me dire qu'un vendredi et même un samedi en belgique on trouve pas une souris qui peut couter 2,5 € ??? Il y a assez de grandes surfaces (Cora, Carrefour, Exell et autres) qui vendent des simples souris!!!!!

Seb
 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 8:02 am
J'ai la jambe droite dans le platre et une minerve. On m'enlève tout ca lundi matin. Excuses moi de ne pas avoir envie de raconter mes problèmes sur un forum.

Sinon j'utilisais deja atomix mp3 depuis la V1.1.

Je ne savais pas qu'il fallait se justifier sur un forum de support pour obtenir un raccourci clavier.

Merci d'avoir pris la peine de répondre quand même ;-)
 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 8:12 am
du calme du calme!!!
tu va casser ton clavier!!!
un petit truc tout con (qui peut aussi servir en plein milieu de soirée!!!)
ctrl + echap-------menu demarer de windows
allez dans panneau de configuration!!!
dans celui ci tapez sur la touche tabulation jusqu'a ce qu'une icone qu'il contien se selectionne!
choisissez option d'accessibilité
dans ce menu selectionnez "souri" (toujours avec tab pour changer la selection)
cochez la case "utiliser les touches souri"
selectionnez "ok"

votre sourit se controle alors par les touches numerique du clavier (situées a droite) et s'active ou se desactive avec "verr.num"!
apres c'est avec /,*,-,+ que l'on choisi le clic,clic droit...

voila j'espere que çà peut t'aider!!!!

 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 9:35 am
vindiablo : tu comprendras qu'avec bcp d'utilisateurs assez malhonnête on en entend bcp, désolé je ne savais pas que tu étais dans le platre.

Pour les raccourcis clavier ce n'est pas compliqué, le bouton options et après raccourcis clavier.

Bon rétablissement.

Seb
 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 10:12 am
Vindiablo,

La version que tu utilises, elle aussi a une minerve ?

N'espere plus d'aide de notre part, parceque tu utilises une copie illégale de notre programme.
 

Mensajes Fri 14 May 04 @ 11:03 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)