Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Il faut boycoter Vista, vérité ou intox ? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Et comment qu'on fait ça :p pour convertir des mp3 en mp3 sans DRM ?

herserange54 wrote :
Et comment qu'on fait ça :p pour convertir des mp3 en mp3 sans DRM ?

Tu veux remettre des DRM sur tes mp3 ?
;-)

Tu fais comme le rip de vinyles : tu écoutes ton morceau et en même temps tu l'enregistres avec un utilitaire style Audacity.

Pour info, jamais un mp3 aura des DRM.

C'est les format WMA (windows media audio) et m4a (le format d'apple pour l'itunes music store) qui ont des DRM.

on peut encore s'estimer heureux qu'il soit possible de graver les titres lol

vous imaginez ces fumiers qui n'autorisent que 20 lectures et pas de gravures mdr

J'ai hâte qu'ils fassetn une connerie comme ca pour bien qu'ils s'enfoncent encore plus :pp La c'est sur que ce seront les arroseurs qui seront arrosés :)

C'est malheureux pour ceux qui achètent de la musique commerciale sur des plates formes commerciales.

Pour ceux qui achètent de la dance music sur des boutiques Dj compliant ou directement chez les labels, le problème ne se pose pas. Du moins dans mon cas, je ne suis jamais tombé sur une boutique drmisée.

...Hollywood = raquette ?!
Non, je ne parle pas du tennis, évidemment, mais je rebondis sur la remarque indiquant que les plus "violents" en terme de protection sont les gangsters d'Hollywood !!!
Je m'explique, lisez ceci :
http://www.lefigaro.fr/culture/20060824.FIG000000088_l_influente_scientologie_a_hollywood.html
Maintenant, je vous invite à lire :
http://ladominationdumonde.com/
Ce roman, après "la boite noire", vous indique quelles banques sont fondatrices et adhérentes de "Clearstream", parmi celles ci, on trouve les grandes banques calabraises...
Enfin, comme le silence est de mise entre "bons amis", "Clearstream" utilise aussi les bons services d'une société de services informatiques localisée à "Clearwater"...

Tout est CLAIR maintenant ;-)

Hum oui tout est clair... Ils sont parmis nous.... !

ce n'est pas en montratn les dents qu'on va leur donner plus d'argent les enfants :)

qu'ils aillent faire un trou dans le jardin et y planter des coquelicots, moi je m'en cire les pompes :)

une invention destiner a emmerder, ca vaut la peine ;) ENfin, chemin faisant, on devrait y arriver tot ou tard ou titres sans DRM :p

Pas besoin de graver un CD audio pour se débarasser des DRM, il faut simplement rechercher un petit logiciel nommé "Fairuse4WM" la dernière version doit être la 1.3.

Ce logiciel permet de supprimer les DRM sur des morceaux pour lesquels vous avez déjà les droits.

A+

c'est un bon plan :)

a part itune, quel autres plateformes utilisez vous et qui recourt aux DRM ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)