Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Enregistrement d'un dj set sur CD ,avec separations des titres

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous ,

Je désire enregistrer un cd de 700 mb.
(j'ai le pgm Virtual DJ 2.01 et dj console).
Comment l'enregistrer sur disque dur en 1 x et ensuite pouvoir mettre les séparations des morceaux par la suite !! (car en automatique avec le CROSSFADER :c'est pas terrible et avec les ciseaux :il faut le faire pendant le mixage ,donc, pas facile)

nb: J'ai essayé avec la touche :"enregistre ds un fichier pret à graver ;mais je n'arrive pas à graver avec Nero ou Easy cd Creator !! Quel est l'intérèt de le faire via cette touche ?

Merci pour votre réponse.
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 10:42 am
BobboPRO InfinityMember since 2004

Salut Yves,

Pour ma part quand j'enregistre mes mix, je le fait en un fichier wav que je redécoupe ensuite avec un programme multipiste...

Je renomme ainsi le mix initial en 10,11,15 pistes différentes. (autant qu'il y a de chansons ) et après je grave les différentes tracks avec Néro ( 0sec de pause entre les plages et ne pas oublier le mode disc at once )...

Voilà, j'espère que j'ai pû t'aider...

Bon mix

Alain
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 1:52 pm
BobboPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 1:58 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour et
Merci Alain ,

C'est quoi ton programme (comment il se nome et ou le trouver)pour separer en plusieurs morceaux un fichier WAV (ou MP3 ?).

Merci.
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 5:31 pm
BobboPRO InfinityMember since 2004


Vraiment pas de quoi...c'est avec plaisir...

Moi j'utilise Magix musix maker...(50€)

Il y aussi une version Magix music studio, que j'ai découvert après (encore mieux paraît-t-il, selon des cops à moi remixeurs hip-hop) et pas tellement plus cher...

Plus de détail ici http://site.magix.net/index.php?id=518

Version démo à charger aussi, je pense...

Tu vas devenir un as du remix lol

Bon mix

@+

Alain

 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 5:52 pm
Salut

Il existe la touche pour separer les morceau des que le crossfader change de platine, tu l enrengistre en wav et c'est pret a graver
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 7:53 pm
Pourquoi utiliser un programme X alors que VDJ est tout à fait capable de séparer les pistes au changement de platine par le crossfader.
Fais un tour dans le manuel, tout est dit.

Yann
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 8:14 pm
ouais, mais la coupure n'est peut-être pas forcément là où tu le désires.

Le faire en 2 fois (wave + autre soft de découpe) améliore tout de même beaucoup le résultat final.
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 10:10 pm
Allez moi je te donne une info, ca prend un peu plus de temps mais c'est gratuit...
sauve ton mix en mp3 ou wav ensuite crée un fichier "cue"
Grave le avec nero, ou cdrwin et c partiiiiiii

 

Mensajes Sat 04 Sep 04 @ 5:25 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)