Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème sur Vinyl Timecodé - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djon83PRO InfinityMember since 2003
Oui auhapais lorsque je bouge le pitch la musique suit très bien, ainsi que lorsque je scratche.
En fait tant que la tête de lecture est sur le vynil tout marche à merveille mais c'est lorsque je la monte que tout se gâte !

Pour l'histoire des %, au début c'est que j'avais 100% puis j'ai eu 0 % (mais un son parfait) lorsque j'ai un peu traficoté mes réglages sur les conseils de ahaupais. Mais maintenant je suis de nouveau à 100% mais j'ai toujours mon problème de déplacement de piste....
 

Mensajes Mon 27 Sep 04 @ 3:06 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Ho! le bohneur j'ai enfin pu régler l'absolute, bizarement j'ai bidouiller la latence dans le control pannel de la maya 44 (je l'ai mise en Highspeed) et MIRACLE, l'absolute mode fonctionne impécable, mais ça n'a pas réglé mon problème de latence, ça aussi c'est bizarre?

Alex
 

Mensajes Mon 27 Sep 04 @ 6:05 pm
bonjour c encore moi avec... de nouveaux problemes bien sur!

alors toujours avec les time code (d'ou la reprise du post),
1) maintenant arrivé en fin physique de vynil la qualité se balade autour de 0%, donc plus le vinyl avance plus la qualité descend.
2) Des fois ma chanson qui défile dans vdj avance d'une demi seconde toute seule, donc bah le calage est mort!
3) et je ne sais pas pourquoi mais maintenant mes chansons mettent environ 1min a se chargé (pour une chanson de 7 min avec 768mo de ram) alors qu'avan c t très rapide (avec la demo sans vynils)
4) quand je suis en debut de vynil je n'ai pas une qualité stable a 100%, sa va de 60% a 100%, bizare
5) et enfin dès que je fais un clique gauche ou roulette n'importe ou lorsqu'une chanson tourne (ou deux) il y a un gros pitch -6% (a titre indicatif je suis pas metronome non plu) qui senten a mort, et qui bien sur detrui tout le mix

bon sa fai bcp de blem, jcompren pas pk sa marrive a moi alors que mes platines sont neuves, de bon modele, j'ai la liscence, vynils neufs, cablages parfait, reglage platine selon les normes

ou alors il faut que j'attende une mise a jour qui puisse resoudre tout sa (enfin je reve pas trop)

jatten vos conseils please !!!!!!
 

Mensajes Wed 29 Sep 04 @ 2:54 pm
J'ai pas trop le temps de répondre à tout, mais pour le chargement de tes chansons, c'est parce que tu as mis l'analyseur de BMP sur "toutes musiques" au lieu de "techno hip-hop".

Aurélien
 

Mensajes Wed 29 Sep 04 @ 5:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)