tu installes la version pro et juste le driver que tu télécharger chez hercule et en principe ça devrait fonctionner
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 10:09 am
le driver dont lilian ou je sais plus avait mis en lien hier !!!!! c'est ce que je j'avais fait !!!!
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:02 am
mes drivers d'hercule sont ceux donné en lien sur la page 10
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:06 am
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:08 am
donc je laisse vdj pro !! je desinstalle ma version d'hercule et je mets celle que tu m'as mis en lien !!
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:10 am
oui,
et il ne faut avoir aucune version herclue RMX sur ton ordi
et il ne faut avoir aucune version herclue RMX sur ton ordi
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:15 am
c fait je redemarre le pc
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:24 am
j' ai le message erreur driver x au demarrage !!! mais au second demarrade de vdj il ne s'affichait plus !!!!!!!
Ouah ! c'est chaud quand meme pour un neophite en informatique comme moi !!!!!! pour les loops qui sont pas bonnes avec la hercules c normal???? pour la pré ecoute malgré les explications et la modif du parametrage en asio pas de changement j'en ai pas
Ouah ! c'est chaud quand meme pour un neophite en informatique comme moi !!!!!! pour les loops qui sont pas bonnes avec la hercules c normal???? pour la pré ecoute malgré les explications et la modif du parametrage en asio pas de changement j'en ai pas
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 11:45 am
sebsolo wrote :
pour les loops qui sont pas bonnes avec la hercules c normal????
il me semble sa viens de la version vdj peut être dans la prochaine version le problème sera résolu
sebsolo wrote :
pour la pré ecoute malgré les explications et la modif du parametrage en asio pas de changement j'en ai pas
Pour la config audio en préécoute c'est
entrées : none
sorties : Headphonnes
carte son : RMX
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 12:07 pm
je serais presque tenté de dire que tout est ok :-) !!!! pour la précoute j'ai toujours les deux dans le casque !est ce normal? je peux ps avoir que la piste qu'y passe apres??? je vais essayer de me familiariser avec l'engin les samples les effets !!!!! j'ai encore un peu de mal avec tout cela
merci beaucoup limol!!!
merci beaucoup limol!!!
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 12:27 pm
sebsolo wrote :
pour la précoute j'ai toujours les deux dans le casque !est ce normal? je peux ps avoir que la piste qu'y passe apres??? je vais essayer de me familiariser avec l'engin les samples les effets !!!!!
je crois qu'il faut touner le bouton (Cue mix mon.select) en haut a droite de la console RMX
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 12:44 pm
sans meme toucher cue mix !!! j'ai recuperé les cue sur chaque platine independamment !!! encore merci limol !!!! pour les telechargement de samples ça
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 1:00 pm
oups !!! ça va directement dans mes telechargmeents ! mais pas les skin???? mais je crois qu'on va faire un brake limol !!! je t'ai assez sollicité comme ça !!!!!! bonne soirée :-)
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 1:01 pm
de rien et bon mix a toi
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 1:08 pm
salut à tous !!!! et bon dimanche........
Mon mixage n'aura tenu que le temps des roses car ce matin en ouvrant vdj j'ai a nouveau erreur dirver x !!!!!! la rmx s'allume mais ne pilote lus vdj !!!!!! tout est à recommencer :-(
Mon mixage n'aura tenu que le temps des roses car ce matin en ouvrant vdj j'ai a nouveau erreur dirver x !!!!!! la rmx s'allume mais ne pilote lus vdj !!!!!! tout est à recommencer :-(
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 1:58 am
Bonjour sebsolo,
Est-ce que passer la DJ Console Rmx en mode WDM avant de lancer VirtualDJ ne règle pas le problème ?
Est-ce que passer la DJ Console Rmx en mode WDM avant de lancer VirtualDJ ne règle pas le problème ?
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 4:34 am
salut et merci de venir à mon aide !! le souci c'est que je ne peux plus ouvrir le pilote de la rmx !! donc plus de parametrage
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 10:07 am
M'avez vous abandonné ou sommes nous en periode de conges???? :-)
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 1:12 pm
Salut sebsolo, si tu ne peut plus acceder au config de la rmx a mon avis tu es bon pour une reinstallation des drivers de la rmx
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 1:20 pm
lolotte88 wrote :
Salut sebsolo, si tu ne peut plus acceder au config de la rmx a mon avis tu es bon pour une reinstallation des drivers de la rmx
oui une fois tout desinstallé telecharge ccleaner installe le est fais un scan du registre et répète l'operation jusqu'a se qu'il n'ai plus de problème a reparé
il nettoira complètement ton registre et ensuite ré-installe le tout comme ceci:
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 1:33 pm