Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème Dj console Rmx - Page: 19

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Merci les gars !!!!!! pas d'infos sur le scratch sur rmx?? des morceaux speciaux pour scrach????

pour le scratch il faut effectivement des morceaux spéciale scratch comme octobeat par exemple

mais tu peut aussi scratcher toute sorte de son

voici comment s'execute un scratch

pour info dj fly est sacrée champion du monde des dj turnatablism dmc champoinship 2008

bonjour voici une video de Dj Gauge ou il scratch sur une hercule console, mais c'est comme la rmx

Bonsoir !!! merci à vous 2 pour les videos. Ou pourrais je allez voir pour acquerir quelques bases et surtout ou puis je dénicher ces morceaux mp3 special scratch !!!

Encore merci pour les demos !!! plutôt bon les mecs..........:-)

regarde --->ici

Merci dj lilyan !!!!! le dernier morceau est sympa !!!!!!!! d'autres titre?

j'ai pas mal cherché mais rien de grandiose !! je ne trouve pas de lien "d'initiation au scratch sur rmx" !!!!! merci d'avance les gars !!!

je ne pourrai pas te trouver des video t'aider a scratcher avec la rmx, mais il y a un tres bon site qui te donnera les base du scrat en video

turtablism 972 tu verra c'est tres bien.

pour les samples scratche je te propose scratch tool

Merci !! bien cool !!!!!! bonne soirée à trés bientôt..........

sebsolo wrote :
Merci !! bien cool !!!!!! bonne soirée à trés bientôt..........

est bonne apprentissage avec le scratch ;)

Bonsoir à tous !! concernant les mises à jours vdj doit on verifier regulièrement ou les maj sont elles largement annonçees???

Dans les options de VirtualDJ, il y a "Mise à jours auto". Si c'est activé, vous serez prévenu lorsqu'il y a une mise à jour.

Sur le forum, lorsqu'une mise à jour est disponible, l'onglet "Centre de téléchargement" (Ou "Download Center" in english) change de couleur.

Et aussi, dans les posts sur le forum on en parle.

bonsoir

déjà vérifie dans la config de vdj -> option --> mise a jour auto, est activer, et a chaque ouverture de virtualdj si il y a une mis a jour il vous annonce automatiquement la mise a jour

il faudra aussi vérifier de temps en temps sur le site

Edit : plus rapide jeremk

Merci une nouvelle fois !!!!! petit retour sur les micro coupures qui avaient disparu !!! en mixant je m'aperçois qu'il y en a encore !!! plus beaucoup (2 ou 3 par heure) mais super genantes !!!

j'avais deja coupe la cam (désinstallée) je coupe le wifi quand je mixe !!!!! par contre ou ce trouve le blue tho sur un pc??? dans programme??? ça je n'y ai pas touché !!! (pour infos mon pc est flambant neuf à 4 go de mémoire vive)

je n'ai pas msn ni skype truc !!!!

pour l'anti virus on doit juste suspendre la protection???

sebsolo wrote :
par contre ou ce trouve le blue tho sur un pc???

si tu n'a pas de Bluetooth en fonctione ce n'est pas la peinne

sebsolo wrote :
pour l'anti virus on doit juste suspendre la protection???

Oui suspendre

dans la config de la RMX il est bien cocher en ASIO ?

Salut Limol !! non il n'était pas coché ASIO !!!! oups !!!! je refais des essais je vous tiens au courant.

Merci

sebsolo

ok a plus tard

sebsolo wrote :
j'ai pas mal cherché mais rien de grandiose !! je ne trouve pas de lien "d'initiation au scratch sur rmx" !!!!! merci d'avance les gars !!!

Désolé je me connecte pas souvent en ce moment donc je loupe des bouts de discussion, du coup je remonte un peu dans le sujet.

Je voulais juste dire, la RMX est pas faite pour scratcher. On ne peut pas comparer la RMX à des platines vinyles, c'est pas du tout la même chose. Oui c'est vrai, le jog de la RMX a bien une fonction scratch, mais comment veux-tu faire la même chose avec un jog de 5cm de diamètre et un vinyle de 20cm de diamètre ?

Tout ça pour dire que si tu comptes vraiment faire du scratch, achète une platine vinyle et un vinyl Time-Code, en plus la RMX a déjà la carte son qui va bien.

Bonsoir !!!! je viens de faire un mix de 45 mn !!! a priori pas de micro coupures.........................(mais je reste prudent !!!!)

MERCI de votre aide !!! meme si certain ne se connectes pas souvent ;-)

Autre renseignement !!! la resolution de mon ecran est 1440 x 900 du coup la seule skin vdj spéciale RMX que j'ai telechargé ne correspond pas à mon ecran !!! En existe il une 1440 par 900? m'aurait elle échappée????

Bon week end

sebsolo

ps : j'ai bien noté pour le scratch !! certe cela ne vau pas une technics sl1200 mk2 (elles me maquent :-( )

52%