Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème Dj console Rmx - Page: 26

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sebsolo wrote :
Les ecrits restent !!!!!!!!!!!!

ça à toujour été!

il me semble sur un poste que j'ai lus que coyote disait qu'il a un acer avec ça rmx il avait des petites micro coupure

sebsolo wrote :
Une question !!! en passant le acer 7730g sous xp????

c'est possible dès que tu trouves les drivers pour xp

et xp bouffera moins de ressource (a essayer tu n'as rien a perdre) il faut te rassurer que tu as le CD de restauration de VISTA au moment de réinstaller vista

moi je dirai même te casse pas la tête

tu rachète un disc dur de portable tu vire celui de vista (sans y toucher a quoi que se soit) et tu installe le nouveau disc dur et tu y met xp comme ça le jour ou tu le revent tu n'a plus qu'a remettre le disc dur du vista et hop l'affaire et dans le sac !!!

le pc revient a l'origine sans te prendre le tête ;)

Pour cela il faudrait être sur que cela vienne de Vista !!!!!!

Bonsoir ,

Xp a de toute façon besoin de moins de ressources , tu a aussi l'option de revendre ton portable

limol wrote :
sebsolo wrote :
Les ecrits restent !!!!!!!!!!!!

ça à toujour été!

il me semble sur un poste que j'ai lus que coyote disait qu'il a un acer avec ça rmx il avait des petites micro coupure

Oui avec une Acer One et un processeur Atom et XP (je ferait jamais le test avec Vista sur ce portable) La solution a mes micro coupures est simple: désactivation de la carte Wifi tout simplement.
Parce que tout ce qui demande une connection Internet va, a un moment précis, vérifier le réseau sans-fils ou avec pour voir si il y aurait pas une petite mise a jour a faire...

Donc maintenant je mix avec la rmx sans aucun soucis.

merci de la confirmation coyote, ben ma mémoire est bonne toujours.

Ok !! je vais voir pour le portable ! par contre concernant l'installation de vdj et de la rmx sur ma vieille UC pas de souci de micro coupures ! par contre les morceaux sont plus lents à charger !!!

Seul petit souci ! pour enregistrer mes mix ! normalement ils devraient aller ici : C:\Documents and Settings\seb\Mes documents\seb.mp3

Mais à cet endroit !!! pas de dossier seb mp3 ???

J'y pensai ! un truc tout bête !!!! le pc est sous garantie (le portable) si je le renvoyais ausav en expliquant qu'il m'est impossible d'installer VDJ et la rmx alors que les carateristiques du pc sont au dessus de ce qui est recommandé par vdj et la rmx???

Croyez vous qu'ils pourraient faire un truc????

sebsolo wrote :
Ok !! je vais voir pour le portable ! par contre concernant l'installation de vdj et de la rmx sur ma vieille UC pas de souci de micro coupures ! par contre les morceaux sont plus lents à charger !!!

Seul petit souci ! pour enregistrer mes mix ! normalement ils devraient aller ici : C:\Documents and Settings\seb\Mes documents\seb.mp3

Mais à cet endroit !!! pas de dossier seb mp3 ???

pour le chargement plus rapide

dans vdj--> config-->option descend la charge maxi a 15 mn

ensuite toujours dans config va sur l'onglet performance

-préréglage sur -->fastest
-latence-->auto
-décoche--> safe mode
-coche -->overclock

quel est la config du pc ?

sebsolo wrote :
J'y pensai ! un truc tout bête !!!! le pc est sous garantie (le portable) si je le renvoyais ausav en expliquant qu'il m'est impossible d'installer VDJ et la rmx alors que les carateristiques du pc sont au dessus de ce qui est recommandé par vdj et la rmx???

Croyez vous qu'ils pourraient faire un truc????

oula quel genre de truc veut tu dire ?

mais tu pourra leur dire que tu a un pc moins puissant et que la RMX fonctionne nikel !!!

Pour l'enregistrement je l'ai retrouvé ! merci pour les paramétrages !!! le chargement n'est pas plus rapide avec ces reglages !!!

ça charge en 10/12 secondes !!! pour le SAV d'acer ! oui leur dire que j'ai pris le pc spécialement pour l'utilisation de la rmx (ce qui est le cas en plus)

et que la je suis .........(je sais plus :-)

La config de mon pc (le vieux) !! aucune idée.....................

sous xp menu demarré-->panneau de config--->système et tu aura les info sur le cpu et les ram ;)

Alors si je me gourre pas !!!

- AMD Athlon xp 1700 - 1.46 GHz - 512 Mo de ram

c'est ça???

Si tu veux un conseil, crée une partition dédiée à VDJ, la tu verra une nette augmentation des performances... même si, désolé de le dire, un ACER avec 512mo de RAM et un monoprocesseur 1.46ghz, faut pas s'attendre à un miracle...

squatman972 wrote :
Si tu veux un conseil, crée une partition dédiée à VDJ, la tu verra une nette augmentation des performances... même si, désolé de le dire, un ACER avec 512mo de RAM et un monoprocesseur 1.46ghz, faut pas s'attendre à un miracle...

Sqatman, tu as mal suivie la conversation, ça, c'est la configuration de son vieille ordinateur XP, qui n'a pas de micro-coupure avec la RMX et VDJ!

Son Acer, beaucoup plus puissant par contre, rencontre des problèmes...

Normal que les Mp3 mettent du temps a charger 512 mo de Ram ,c'est faible

avec 1024 mo cela devrait déjà être mieux ;))

Bonjour !!!

Je dois voir un copain informaticien demain pour voir avec lui si au final on fait un retour SAV chez Avec les explications que nous avons donné quelques lignes plus haut ou si nous essayons autre chose....

Merci Squatman de te pencher toi aussi sur le sujet :-) ! Que veux tu dires par partition?

sebsolo wrote :
Que veux tu dires par partition?

bonjour,

= divisé, partager son disque dur

une partition est une partie de ton disque dur...
Exemple tu as un disque de 40 Go, tu pourrais dire que tu veux deux partitions de 20 Go, donc tu aurais le disque C qui aurait 20 Go et le disque D qui aurait aussi 20 Go. Ca permet de diviser les données

Ok je vois !!! merci !!! je reviens demain enligne !!! Bravo Sinclair pour ton blog !!!! (a condition qu'il n'y pas d'autres Sinclair)

A¨+

72%