Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: concour mix - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
bonjour a tous et a toutes(bien que les atomixettes sont tres rares),je sais qu' un coucour de ce type c déja fé.je voudrais savoir si il y en auré un autre bientot et si tout le monde peut participé.
bon mix
dejee76
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 1:20 am
Salut dejee76

C’est possible, bien sur, de faire un autre concours de mix, en autant qu’il y a des personnes intéressés. Il va de soit que les participants devront être inscrits comme ‘full version user’ ici pour participer.

Le mieux serait d’ouvrir un débat sur le site de la communauté française : http://atomix-fr.atomixmp3.com/ là ou le dernier concours a eu lieu.

Alors pour ceux qui sont intéressé, laissez vos commentaires !

Norm.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 4:12 am
Moi je serais intéressé par un nouveau concours... je pense que maboul à fait c preuves pour le 1er concours aussi bien par l'organisation que par la suite pour les votes etc...

Donc maintenant à voir quel style on pourrait faire ce concours ?

Qui est ce que ca intéresse aussi ?

Seb
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 9:15 am
ca m'interresse aussi... je veut bien y participer...

apollon
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 11:02 am
Ok et quel style ?

House ?

Trance ?

Tek House ?

Dance ?

Seb
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 11:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
valse
marche
tango
fox-trot
bourré auvergnatte...

;)))))
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 12:01 pm
Vi un 2émes concours devrais ce faire tres bientot.

Car j'ai enfin l'ADSL et ca vat etre un peu plus simple pour la gestion de celui-ci. on peut commencé par un ptit vote sur les styles qui vous tente biensur le deniers style du concours on le retire pour celui-ci.

Je mes en place un sondage sur le site FR dans la partie concours.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 12:25 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bonne idée!
Parce que j'ai appris l'existance du derniers concours en lisant un post qui disais: "Cloture du Concours" ou quelques chose de ce genre :(
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 12:51 pm
Merci maboul ;-)

seb
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 1:10 pm
Perso r'n'b - groove me branche bien...

apollon
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 1:53 pm
Inutile de vous dire quel style me plait !
Mais je pense qu'un contest house funky plairait au plus grand nombre !

Si cela vous interesse je vous donne quelques titres ce soir ...

@+++ Ian.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 2:25 pm
Flying : regarde l'idée de mab c que après on choissise dans un choix de 20 titres pour le genre qui sera pris ! Et puis la house on a déja fait ca la fois passée... et stp vient pas avec benny et tes autres potes lol ;-)

seb
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 2:36 pm
Non moi j'allais proposer des titres type house funky pas de benny ! je me le gardes pour moi hihihi looool
@ ++++++
Ian.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 12:04 am
Quel titre ? Pas trop facile quand meme :-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:05 am
dj 88 keys - everybody up
delegation - Darlin' (I think about you)
Par exemple vois tu ???

+++
Ian.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:09 am
Le mieux de tout est que tout le monde propose un certain nombre de titres et après on choisis... mais bon ca me fait penser à la musique de phenryll dont les 3/4 qui vont participer au concours ne connaissent rien... :-(((

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour une fois le fait de laisser le choix a chacun en donnant qq impératif.
1) deux morceaux top 50 du moment (pour voir les goût)
2) deux morceaux top 50 de l'année passé ou deux ans en arrière
(top 50 c'est des morceau passé en radio et pas exlu. club, samba daggio par expl. a été un tube club puis radio.)
3) 2 morceaux 70'/80' toujours top 50 (ou tres connus par monsieur tout le monde expl. boney m, cloclo, village people)
4) 2 morceaux 90' idem (très connus en radio expl. Black box, fame, bananarama, u2 (version 90)).
5) obligatoirement mixé au beat (donc avec un bpm + ou - identique pour tout les morceau ou similaire, expl. 60 bpm avec 120 bpm).
si qq veux faire un mix ragga, reggae, soul, R'N'B avec ce concours y peux.
6) le jury doit donné son appréciation comme si les mix's correspondait a un club ou radio tout style.
7) sera jugé la qualité des mix (c'est a dire pas trop long, techniquement bon, mais chiant sur une piste de dance) l'endroit du mix (pas de recouvrement mélodique ou de refrain qui ce chevauche).
8) l'utilisation des gadjets (boucles, effets, sample). (pas en excès car chiant dans une boite.)

Le but du concours vous faire une idée de ce que demande les patron de boite tout style. C'est a dire une bonne technique, l'utilisation du micro (mais pas dans ce concours), le choix musical pour une clientèle variée.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:27 am
Dany : euhh désolé mais g rien capté... tu veux mélanger différents styles ? ou tu veux faire un style unique vu que l'on a 5 musiques et je vois pas trop le truc de mettre du cloclo sur de la trance ou autres...

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu DOIS mélanger.....;))))

car ca permet de voir comment tu passe d'un morceau commercial à un clo-clo, rien ne t'empêche de faire une version remix live du cloclo......mais c'est pas le but en soit...

imagine que le patron de boite trouve que tu est callé pour passé d'un morceau actu a un rétro.....c'est le chemin pour la gloire....
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:56 am
Dany : actuellement avec toutes les reprises tu peux passer d'un morceau actu à un morceau comme glamara... va voir sur le euffteupeu... anthem of the summer tu pourras comprendre cmt je mélange le tout :-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 11:21 am
51%