Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: concour mix - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi pas......le concours peut en decidé......

a part ca est ce que dam's veux faire l'arbitre avec moi....
ou d'autre member qui sont généraliste.....

on pourra faire aussi le coucours.......le but c'est de donner une idée de musique club généraliste......

le timing pas important, juste l'utilisation de 8 morceaux comme dans l'énnoncer.....

qui est partant ?
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 11:26 am
Moi je suis partant et je trouve que l'on devrait avoir la possibilité de juger les mixs des autres sauf le siens ! comme ca pas de problèmes !

Moi je suis partant pour faire un mélange de rnb, house, dance & 80's

Seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 11:32 am
le niveau s'élève...

ca va etre chaud...

apollon
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 11:37 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi ca me plait comme concept. Je veux bien arbitrer, mais ca m'empechera pas de faire un petit mix aussi, meme s'il est hors concours :)
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 12:03 pm
Plus c chaud et plus c bon :-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 12:03 pm
Moi je vx bien faire l'arbitre, si vous voulez bien de moi bien sur !
+++
Ian.


ET VOILA C'ETAIT MON 500eme post !!!!!!!
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 1:14 pm
Flying : je pense que des personnes comme dany et dam's qui sont assez dans le move des soirées et qui savent ce que les gens veulent seraient des meilleures arbitres tu ne penses pas ?

Seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 1:18 pm
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 6:29 pm
C vous qui voyez !!

Moi ca m'est égal du moment qu'il y en a qui sont arbitre je me proposais au cas ou il y aurait un déficit vois tu ?

@ +++
Ian
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 7:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon je suis partant pour les notes.....

voila mes critères :

le coucours est pour une boite tout style dont le publique est jeune et vieux
les armes :
2 new's (radio et pas club, tube du moment qui cartonne au hit, ne pas oubliez qu'au canada c'est pas forcement les mêmes titres qu'en europe, on ce basera sur le hitparade de la région).
2 tubes des 5 dernières année (tube radio aussi)
2 vieux tubes 70'/80' (connu de tout le monde c'est mieux)
2 tube 90' (connu de tout le monde c'est mieux)

durée sans importance (vous devez mixer comme dans une soirée)

ordre sans importance

style sans importance (mais que du rap et de l'A&B c'est chiant en boite tout style....;)))))

Les notes seront basé sur

1) Choix général des musiques (+ c'est des tubes + c'est connu + c'est mieux)
2) type de mixage (pas forcement trop long, mais propre) inclu utilisation des effets (loop, sample, fasing, etc....)
3) choix du lieu du mix (utilisation juditieuse des break & intro. Les mix mélodie sur mélodie ou des refrains qui se croisent n'est pas le top....des fois c'est hyper bien, mais la y a une sacrée étude du truc)

 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 10:11 am
Dany je suis partant mais peut etre en parler sur le site de la communauté vu qu'il y a un espace prévu que pour ca ?

Tu fais un copier coller de ton post ou je le fais ?

Seb
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 10:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux le faire, et crée la boite au lettre.....pour les mix....
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 10:24 am
Ton idée est sympa au niveau style de musique.

Bon la j'ai lancé un concours qui serat vas savoir ca serat suivant les votes.

Pour l'atribution des notes il n'y aurat plus de juge, chaque participant donnerat son classement en ligne et on obtiendra une note finale pour chaque mix.(vu que la derniere fois il y avait pas beaucoup de monde et que bloqué une ou des personne comme juge ca pénalise le nombre de participant. je prefere que tous le mix et que tous le monde note tous le monde.

Voir meme pour etre plus drole je peux généré un numero aléatoire pour chaque personne qui servirat pour nommer son mix ex: pour moi 45646.mp3 enquite chaque personne note le mix 45646.mp3 sans savoir a qui il appartient et a la fin je donne les Pseudo en relation (héhé la grosse suprise).

Mais bon pour le 3émes concours je prend note et on vera pour en faire un style boite avec divers style de musique.

Note vous devez vous réinscrire au coucours je prépare un script pour la gestion du concours

http://atomixfr.atomixmp3.com/?pleins=concours
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
marrant ton truc de nombre aléatoir ça me rappelle le bac avec leurs copies anonymes. pourquoi pas de tout façon ça coute rien.

sinon je pense que ça va être dur à juger si chacun choisi leur chanson. je trouve que c'est quand meme mieux de tous mixer sur une playlist obligatoire. mais ça c'est mon avis perso.

par contre le choix des chansons à la façon danydj je trouve ça excellent. ça montre notre potentiel à mixer plusieurs style et ça c'est hyper important.

Gwenn
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 8:08 pm
Bon je pense que je vous ai pris de court à tous car moi je viens déja de faire mon mix à la façon dany donc de prendre différents titres actuels et passé... et sincèrement je me susi bien amusé à le faire direct sans entrainement rien et au moins ca montre si on est capable de passer d'un hit 2003 à un hit 1972... c trop classe :-)

L'idée de MABOUL est excellente aussi comme ca pas d'apriori envers les pseudos :-) ben oui je sais que tout le monde m'aime (pas) donc ca risque de faire baisser mon mix à cause de mon pseudo lol

Seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:35 am
Mais ce que dany à aussi proposé c'est de choisir soit meme les titres que l'on va mixer au moins avec ca on montre la connaissance musicales que l'on peut avoir et ca peut faire la différence avec certains dj's qui savent mixer mais pas passer le bon morceau au bon moments !! et ca c'est plus qu'important !!!

Bon j'attends vos commentaires car la mon mix me brule les doigts à uploader lol :-)))) aaaahhh trrrrroopppp bon :-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
on va voir ca......
;))))
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 7:53 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En tout cas moi je soutiens l'idee de Dany que Seb a ete le premier a appliquer :)
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 7:57 am
Dany : techniquement c valable j'ai fait une erreur un petit décalage mais pour le reste le but était de vraiment mettre dans l'ambiance les gens donc pas de faire du beat dans beat mais le feu avec c qq minutes de mix :-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:13 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)