Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: version 1.04 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
oula.....encore une nuit blanche pour testé la nouvelle fonction caché dans modification de bpm

:))))
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 9:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
petit truc, trois foix rien, si on entre dans la nouvelle option du bpm et que l'on sauve en sortant.....la fenêtre bpm ne peut pas ce fermé en clikant sur ok, mais seulement sur cancel....(on devrait, même si on n'as rien changer pouvoir fermé cette fenêtre avec ok).....:))))

dans point mix, ca marche....pourquoi pas avec le bpm aussi........aie pas sur la tête....aie.....
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 9:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
un ptit complément d'info, svp....

c'est a dire les deux ont quels fonctions, et a quels moments l'un et l'autre agisse.....

y a un point d'entrée du mix et un point de sortie du mix


j'ai essayé, mais frenchement c'est pas tres claire....

un point d'attaque du mix et fin du mix ou durée
ainsi qu'un point de sortie pour mix et durée

(d'ailleur, la il y aurra conflit avec le point d'entrée du morceau suivant et ca durée).....

merci d'éclairé ma lanterne, car ca fait 1h00 que je cherche les conbinaison possible avec le même morceau et....j'trouve rien de concret....
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 10:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

il existe deux types de mix points :
- mix points et
- fades points

Ils correspondent tout simplement aux deux méthodes de mixage pricipales de l'automix (mix tempo et mix fade)

Vous pouvez sélectionner ainsi deux points d'entrée et de sortie selon que l'automix décide de mixer tempo ou via un fade (vous pouver désactiver le mix tempo avec la petite case à cocher dans les mixs points)

Vous ne pouvez pas choisir la durée du mix, celel ci est calculée par Virtual DJ
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 10:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
donc, les deux points de chaque mode est 1) le point d'insertion 2) le point de mix.......
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 11:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
voila, j'ai trouvé le bug, la fonction entré/sortie tempo ne ce positionne pas quand on clic sur "go"

Avec fade ça fonctionne.......

donc, je le fait avec fade, puis copier-collé avec tempo
 

Mensajes Mon 11 Aug 03 @ 11:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
petite suggetion, pourquoi ne pas pouvoir utilisé le même principe pour la longueur du mix.

1) marquage du départ du mix (cue1)
2) marquage du fade (cue2)
idem pour la zone de break
3) marquage du départ du mix (cue1)

et cerise sur le gâteau, une option pour faire partir directement du milieu du fade.

 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 12:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
petit gag...pour que la modif soit effective en live....recharger le morceau....
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 12:03 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui bien sur il faut recharger le morceau

Enfin Dany, on te rappelle que Virtual DJ est in logiciel de mixage LIVE pas un automate.

On ne va pas te laisser configurer la longueur de mix de chaque morceau... Tu serais bien le seul et unique DJ assez patient pour caler chaque morceau et définir tous les paramètres à la main...

Le but est quand même d'avoir un automix et dans automix il y a le mot... auto (aussi le motmix mais bon)

bref je pense que tu as compris
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 1:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon pour revenir, a tout ca......la commande "setmixpoint" est bien, mais le problème le plus souvent rencontré est plutôt le départ de mix. (sur la java de brodway par exemple, le mix part du milieu, car l'intro est longue).

Grace a cette nouvelle posibilité on peut coriger le tire.

Mais pourquoi ne pas avoir un "set_mix_in" a entré directement depuis une commande clavier....(ca y'est je vais de nouveau faire jazzé dans les chaumières).....

voili-voila, la suite au prochain numéro......
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 9:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
oups, j'oubliais...auto, oui souvent faux avec certain style de musique.....
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 9:25 am
pardon d'ecrire dans ce forum pour un blème technique mais je suis un peu beaucoup nul en english

petite question quant on install l'update 1.04 cela réinstalle le programme mais est ce que ca efface aussi l'analyse des fichiers effectuée avec la 1.03 car j'en ai analysés 4000 sur mon ordi portable et j'ai pas envie de recommancer si c'est le cas y a til un fichier a sauvegarder avant l'install

merci
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 9:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
normalement non.....

mais comme il faut être prudent en informatique, tu ouvre ton dossier virtual (dans lequel tu as le programme)(si tu sais pas ou c'est, tu click, bouton droit de ta souris sur le raccourci puis, bureau=>propriété=>rechercher la cible).

dans ce dossier tu fait une copie de "mp3database.txt" et de "virtualDJ Internal Database" ainsi que de "shortcuts.xml" (raccourcis clavier).

et tu sauve periodiquement ce petit monde sur cd ou disquette....pour ne pas avoir a tout refaire lors d'un crach pc..

sauvegarde aussi tes mp3 sur un autre dd ou sur cd.....un des notre en a fait la cruel expérience......c'est chiant de tout re-ripper......

petit truc, pour avoir l'intégralité du nom de ton mp3 (dans le cas, ou ça dépasse une certaine longueur autorisée, la fin du texte est supprimé).

alors sauve les dans un zip, puis grave les sur un cd....

voili-voila
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 9:54 am
merci
réponse claire précise comme toujours

une autre question en rapport avec la nouvelle fonctionalité quand on modifie le point entrée ou sortie mix tempo les petite fleches sur la barre de progression du titre reste au point d'origine sans tenir compte de la modif mais le mix s'effectue bien selon la modif ?
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 10:00 am
pardon je viens de voir plus haut qu'il faut recharger le morceau
mais si l'on veut retrouver le point d'entrée trouvé par le prog à l'origine quelle manip ?
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 10:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu lit bien si dessus, je fait une remarque sur le fait que le morceau (après modif) doit êtres recharger.....

Si tu veux, quand tu charge un morceau, tu fait une image.....
et les modif. sont comme un sauvé-sous....donc pour être effectif. Tu doit recharger la nouvelle image.....(celle qui a été modifiée).....

Peut êtres que dans une future version, ca ce ferra tout seul, c'est a dire que chaque fois que tu clicke sur ok pour une modif. le morceau ce recharge de lui même......(mais attention au morceau qui arrive en phase de mix, ca risque de laisser des trous)
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 10:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour retrouver le point d'origine, chai pas.....vais testé et on en reparle.....:)))))
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 10:17 am
je crois que j'ai trouvé il faut réanalyser le fichier et le recharger
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 10:39 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Exactement,

il suffit de reanalyser le fichier par un bouton droit et 'Analyser' sur le menu contextuel.

Notez quer les valeurs du bpm sera recalculé et les mix points réaffectés par défaut.
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 11:51 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Pour les commandes set_mixpoint et goto_mixpoint, il faut utiliser le parametre value.

value=0 => fade in point
value=1 => fade out point
value=2 => tempo in point
value=3 => tempo out point

(oui je sais ca devrait etre documente, mais on prefere mettre la priorite sur le developpement de nouvelles fonctions plutot que sur l'ecriture de 10aines de pages d'aide)
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 5:03 pm
80%