Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: version 1.04 - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
merci, le gag, c'est que j'ai fait un listing pour vous que je complète....et si vous me donnez pas d'indication, je ne peux pas tout deviner non plus...

;)))))
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 5:34 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Les gars , j'ai toujours le prob des chansons qui ne veulent pas demarrer au meme BPM. Toujours obligé d'appuyer sur une touche. Y'a un temps de ca, on m'avait repondu sur ce probleme, j'avais fais la manip mais 2 ou 3 utilisation plus tard le prob est revenu. Si kelkun pourrait m'aider sur cette affaire ca m'arrangerait bien, ah oui oh faite: je rencontrais le meme prob avec Atomix, byzarre non ou c'est moi qui s'est mal y faire........
Mak-B
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 8:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
precise, c'est pas tres claire ton explication....
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 11:41 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
- Ben quand je met mon second track, il ne se met pas au meme BPM qu'a l'arret, pourtant lebpm automatique est activé et le pitch reset automatique activé....mystere!!!!!!!!
Now, j'ai assimilé une touche pour que le pitch se mette au meme BPM que le 1ier track sans commencer la chanson contrairement a avant ou j'étais obligé de faire "barre espace" et stop.......
- J'ai révais ou à l'époque que ca marchait, la chanson ne se calait elle pas au premier cue???? En tout cas maintenant ca me le fais plus........
 

Mensajes Tue 12 Aug 03 @ 11:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et c'est quoi cette commande mystèrieuse.....
 

Mensajes Wed 13 Aug 03 @ 7:44 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)