Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: complément.... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
quand on utilise plusieurs bécanne pour trier ses mp3 les donnés tel que le bpm ce cache dans quel fichier...

et peut-on adittionner ces fichers?
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 4:55 pm
Si je comprends bien ta question, le fichier que tu rch est le database d'Atomix. File ds ton répertoire Atomix et c'est: "atomixMP3 Internal Database".

Peut-être qu'avec un copier-coller le contenu d'un fichier vers un autre, ça fct. A essayer.
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 5:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
thank's, j'essayerai....
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 5:18 pm
oui tu peux copier/editer ton fichier database sa marche trés bien !

J'ai fais pour le multiboot (copyright Phenryll & Cie), une analyse avec atomix sur win 98 puis copie du fichier dans le rep atomix pour Xp et cela fonctionne trés bien.

Pourkoi j'ai fais cela ? tout simplement parce qu'avec Win Xp j'ai pas acces a mon disque serveur de mp3 (sur un autre pc) lorsque je lance une recherche automatique de chansons alors qu'avec win 98 sa marche !

Nico
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
idem
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je viens de regarder et y a pas tout les morceaux et a part un chiffre bizzard à la fin pas d'indication.

ce qui est aussi ennuyeux c'est que lorsque que l'on renomme le mp3 il perd son bpm et son commantaire et ces deux choses n'apparesse pas dans "mp3database" alors ou son collecté ces infos pour pouvoir les transférer sur mon autre pc.....

parceque si c'est dans le soft, c'est con car on pert tout si on doit re-installer le soft.....8-(((
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 11:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
crote de mou je me suis trompé, effectivement atomix data base....mais on peux lire ca avec quoi...????
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 11:31 am
on peut scanner uniquement un répertoire ! histoire de mettre à jour les mp3 qu'on a renommé ?
Je sais plus j'ai un doute là !
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 11:38 am
Tt les infos sont ds le database. Mais sous une grammaire encore inédite pour nous tous. D'ailleurs, ce serait cool si l'on disposé à l'avenir d'un éditeur de database, comme ça, pcq c'est cool.

"Tt les infos sont ds le database", ct tu peux dire ça, espèce de chacal? Tt simplement que si t'installes ton atomix sur une autre machine et que tu copie ton fichier de database, tt tes commentaires, bpm et tutti y sont également.

Voili, voilou!
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 12:27 pm
Attention...
J'ai fais quelques manipulations avec ce fichier (que j'enregistre fréquemment en sauvegarde parce que j'ai déjà eu un blèm' avec ce fichier), et il faut le ménager...
Ainsi, j'avais tenté d'utiliser la database sur une copie partielle de mon répertoire de MP3 sur un autre DD, et ça l'a réinitialisé, purement et simplement (les boules!!!)...
Alors je ne sais pas si ça provient du fait qu'Atomix n'a pas trouvé tout le répertoire, ou si c'est à cause du changement de disque (et donc de répertoire...)...
Un conseil donc... Faites gaffe à sauvegarder avant de faire quoi que ce soit avec ce fichier...
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 12:02 pm
Oui, oui, c'est une obligation. J'ai trois copies de ce fichier en réserve (ds ma cave à vin, de l'autre côté de l'Atlantique). Comme ça, si il me dit merde, j'ai le pretexte d'aller me bronzer au bronzodor (crème solaire) là-bas! Hihi!

"Tchip tchip tchip" (cri de l'oiseau qui traverse l'Atlantique à la plume)
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 12:49 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
y'a très longtemps j'avais commencé un éditeur depuis g formaté et donc tout reperdu :)

faudrait que je m'y remette :)
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 2:06 pm
Balbi, vieille branche,

Tu peux scanner ton répertoire de mp3 facilement. Diriges-toi vers l'onglet Shearch ds Atomix et scanne le DD/répertoire ds lequel tu as tes mp3. En même temps, coche la dernière option (je ne sais plus le titre) truc avec info et mp3 dedans, je sais plus. Mais vas-y, tt y est, promis.
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 2:20 pm
LOL,
Ok jeune padawan !
Je te fais confiance sur ce coup là ! mais garre à ton sabre laser si quand jessai ce soir la force ne m'accompagne pas !!! ;-)))

DJBalbi alias Maître Jedi Balbi ;-)))))
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 3:10 pm
Phenryll,
Faut être un débutant pour ne pas savoir qu'il en faut 10 au moins des copies de sauvegarde de la database, et les conserver dans une salle climatisée... Et pourquoi si loin au soleil... Tout près de soi, toujours... Bon sang, tu m'déçois, phenryll, désolé de te le dire mais tu m'déçois!
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 3:41 pm
Le maitre se fait vieux. Je me déplace à la vitesse de l'éclair: donc, je parlais de lieux exotiques, de terre propice à la gaieté. J'en ai aussi chez moi, chez Raoul (l'ami de copain) et à ma banque. Y compris en Australie (où je compte y passer qq temps). Pareil en Martinique, chez mon frère (sous le toit de sa copine)

(padawan): "Maitre Jedi, vous vous faites vieux! Maitre, raccrochez, svp.
(commentateur): "le padawan Phenryll est brillant: il détrône son maitre pour jouir de la force: Phenryll is the Master!"

HIHI
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 4:24 pm
Et bien, mon cher maître, vous confirmez mes doutes par vos propos. Vieux, oui vous êtes vieux, maître, et ce ne sont pas vos 1170 et quelques balais, je veux dire posts, qui contrediront ces propos... Rendez-vous compte, maître, le forum est à 9700 posts, et vous en comptez près de 1200 à votre actif... Soit plus de 12% des posts...
Vraiment, Maître, vous méritez bien votre titre, le "Master of the Posts".
Réjouissons-nous, braves gens, et festoyons ensemble autour du "Master of the Posts"!!!
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 4:35 pm
LOL jeffdaut,

Mais comment sais-tu que j'en suis à xxxx (déjà 1315...)? Je pensais qu'une minorité seulement connaissais ce record (absolu soit dis en passant): ?

"Tchip, tchip, tchip..."
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 5:27 pm
En fait, je ne comprends tjr pas pq je déçois mon ami Balbi! Hé oui, moi aussi je sauvegarde mon database... Même les Master connaissent des moments de faiblesses (poil aux fesses).

Je n'ai jamais fait de copier-coller avec mon database (pourant j'aime chipoter ce truc là). Je vais essayer.
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 5:30 pm
Erratum:

The Master of Posts

Je pense aussi à: The Master of any Posts

Mais bon, c'est pas grave, c'est l'esprit qui importe.
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 5:36 pm
59%