Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: complément.... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bah, phenryll, tu l'as écrit dans un topic que j'avais posté il y a quelques jours... Tu ne sais plus ce que tu dis... Bientôt tu vas radoter (poil au nez)...
Pour la sauvegarde de la database, il est clair que tant qu'on ne bidouille pas, pas de soucis... Ceci dit, méfiance quand même parce qu'il m'a fait le coup une fois, du style "Conflit dans la base machin", ça m'a valu quelques heures de travail, du fait que j'utilise le 'commentaire' pour noter les titres avec des étoiles... Comme çà, en live, je peux trier mes titres dans l'ordre d'un seul clic... Les cartons vers les nullités...
D'où l'intérêt d'avoir au moins 10 sauvegardes aux quatre coins du monde (je négocie actuellement pour envoyer une copie sur la lune, mais c'est un peu cher... Je pense lancer sur le forum un "databasethon" comme il y avait eu un "phenryllthon" pour récolter des fonds... (poil au menton))

HI HI HI ... Là je te copie (poil au zizi)
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 5:42 pm
LOL

Ben les gars, je me gratte tjr le ciboulot pour comprendre ceci (je viens de quitter le monde de la transcendance et de l'au-delà alors excusez mes questions terre-à-terre) : pq tenez vous absolument à conserver les daubes parmi vos mp3!? Ne me sortez pas l'argument facile: "je garde et j'utilise windaube, donc pq pas!". Non, ça ne passe pas pcq ce n'est pas pareil. Personnellement, les trucs qui ne me plaise pas pour un sous, c'est "salut, adios amigos". Ok, pour animer une soirée. Mais alors c'est pas complètement nul sinon ça ne remporte aucun succès et tu ne le noteras pas avec une étoile (voire zéro).

PS: te, te, te, tu as déjà rencontré des pb avec ta database donc... Ben voilà! Ft tjr au moins 10 sauvegardes (mais j'en ai que trois moi. Mais bon, j'en ai sur CD et ds mon calle-butte aussi).

PPS: moi j'ai failli balancer mon p4 par la fenêtre lorsque j'ai vu que je n'avais plus accès à mes mp3 ni à ma database. J'en avais une copie mais fallait réencoder 150 fichiers, pas la mort, mais lorsqu'il y a des commentaires, c'est embêtant. "Pq ne pas avoir sauver ça à temps alors?": because le coiffeur était en grève et les souris etait en promotion, donc pas le temps (poil aux dents, mais ça, c'est assez facile).


Vive Mario!
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 6:24 pm
Ouais, bon, quand je dis nullités, je caricaturisationne, il y a aussi des titres qui ne passent pas en soirée et que j'apprécie quand même à titre perso (des anciens titres house music fin 1980, des new wave industriels, et tout ça - des souvenirs, quoi!)... Jamais en soirée...
Et inversement, il y a des titres qui passent bien en soirée ou qui sont simplement connus, mais que je n'apprécie pas forcément, et donc je me souviens pas trop des titres...
Et puis, c'est pas parce que j'en ai à la pelle des titres que je les classe, c'est que c'est super pratique pour les retrouver... D'un seul clic et hop, les meilleurs sont là! (poil aux bras!)
 

Mensajes Thu 23 May 02 @ 7:42 pm
Phenryll: tu confonds moi je t'ai fait aucun reproche ! relis les posts tu confonds !
En ce qui concerne les titres nazes ! C un dur débat qui sarticule entre la conception du beau qui n'est pas partagé de la même manière par tous.
de plus si on considère que la marrais monte à des horraires différents selon que tu sois à Brest ou à Marseille.
Sans oublier que les goûts et les couleurs ca se discute pas eh ben la tu fais un gros milk shake et il te ressort: tolérence, différence, annimateur = dj = on fait plaisir aux autres pas à soi !
voili voilou c t la morale à deux balles de djbalbi (poil au VIP LOL)
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 9:07 am
C'est moi qui suis déçu par l'attitude de phenryll qui se limite à 3 sauvegardes seulement... Mais c'est pour déconner uniquement... phenryll, j'adore... D'autant qu'on doit être voisin lui et moi, vu ses propos sur la Belgique...
Allez phenryll, tu m'déçois pas du tout, c'était pour te plaisanter...

HA HA HA!
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 10:00 am
Balbi, je te déçois pour quelle raison stp, pcq je ne vois pas trop là? Pcq je n'ai que 3 sauvegardes de mon database? Te, te, je les ai aussi sur CD, donc, là, ça fait bcp plus... Et aussi à l'étranger, donc, ça ne doit pas être ça du tout. Alors dis-moi, pour que je me rattrape (comme Zorro avec sa cape).

Jeffdaut, Padawan en équilibre sur la force, tu crèches ds quel coin du pays? File-moi ton e-mail (pour qu'on papotte sur msn). Ne me dit pas non plus que tu ne supportes pas msn, please (qcq il ont contre cro$soft)?

Vive Mario (et Dalida)!
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 12:47 pm
Phenryll ! si tu continu je vais vraiment avoir un reproche à te faire: Arrete de me dire que je te reproche quelque chose c pas le cas!
Si bon c vrai que la drague que t'as fait à Cameron hier soir ca m'a rendu un peu jaloux mais bon entre totomixeur on se pardonne tout après tout !

DJBalbi
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 1:39 pm
Phenryll, c'est moi qui es été déçu, et pas Balbi...
Je crêche dans le coin Nord du pays, la métropole lilloise plus précisément...
J'ai pas l'habitude de filer mon adresse e-m, je reçois déjà énormément de pubs de m... Et MSN je connais pas... Me suis jamais intéressé à ces machins-là.
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 3:03 pm
phenryll, guide-moi sur l'MSN que je t'y retrouve...
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 3:17 pm
phenryll, c'est ok pour MSN...
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 4:14 pm
Oki oki Balbi, je suis désolé. La force m'envahit et son caractère presque palpable me trouble encore l'esprit...

En fait, je me fais vieux je crois! Pas grave. Jeffdaut, commence par télécharger msn. Ensuite, tu suis les instructions, je te jure que c'est un jeu d'enfants. Bon, si qqun ne se décide pas de filer son mail, on y arrivera jamais: allez, hop, ni vu ni connus: xxxx@voleurdecouleur.com

En fait, connais-tu notre topic fourre-tout? Retrouve-moi là bas, je te le file. OK?


http://www.microsoft.com/downloads/search.asp?LangID=7&LangDIR=FR
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 4:50 pm
Je connais pas le fourre-tout... Bon allez, je suis chez hotmail, et j'ai installé messenger... Tu devrais trouver...
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 5:07 pm
Désolé mais je dois déconnecter... RDV à plus tard, ce sera avec plaisir...
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 5:23 pm
Bon allez: roland_civet@hotmail.com

Bon, s'il est possible de trouver une adresse, dis-moi comment, pcq je ne vois pas
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 6:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)