Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: au secours!!!! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

chers fans d'atomix, j'ai un probleme avec mon casque.
j'utilise atomix avec 2 cartes sons, mes enceintes et un casque. chaque carte fonctionne bien, le casque tout seul aussi.
mais lorsque je suis en config 2 cartes sons sur atomix, ce que j'entends ds le casque est brouillé, avec plein de coupures, et sans les basses.
pourtant, la carte son en charge du casque est bien configurée, et marche très bien losque je ne suis pas sous atomix.
comment faire pour eviter ce qui ressemble a un conflit entre les 2 cartes causé par atomix?
qqu'un saurait-il m'aider???

merci d'avance.
greg
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:18 pm
Peux tu t'enregistrer s'il te plait ?
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:23 pm
en fait, j'ais la demo, et un pote m'a passé un crack pour avoir la version entiere d'atomix... JE SAIS C PAS BIEN, mais atomix reste cher!!!
finalement, j'ai eu plein de bugs, et pas de version entiere avec son soit disant "crack". MAIS, allez savoir pourquoi, de puis que j'ai touché au crack, je peux choisir la configuration;

alors please, un peu d'aide pour faire joujou avec mes MP3, en attendant que j'ai la somme requise pour acheter la V2.1.

merci.
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:31 pm
Nous ici on connait bien le prog mais pas les version cracké !!! Pis si ca marche pas ba tempis pour toi !!


DJ-Maboul
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:53 pm
tete de bite!
je compte acheter la version, donc tu pourrais au moins essayer de m'aider avec de faire le sourd. CONNARD!!!
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 7:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Esske c'est une raison pour devenir vulgaire anonymousse parce que si ton mode de communication est basé tel ton précedent post, je ne crois pas que beaucoup de gens te répondront avec ce que tu as mit en ligne, c'est pas trés gentil.

Ne crois-tu pas que venir parler ici de crack sur le site officiel d'Atomix ne puisse t'attirer des foudres ??? Il y a quand même d'autres façons de faire quand même !!! S'il te plais changes d'attitude et de ton parce que celle-ci n'est pas pas trés constructive.

Bien à toi.

kheyo
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Il y a des gens qui se connaisse un minimum ici et depuis pas mal de temps. Arriver ici et se mettre à dos une de ces personnes en l'insultant peut te mettre à dos la majorité sinon tout le monde du forum. Insulter quelqu'un ici c'est un peu comme m'insulter moi ou ceux avec qui je dialogue ici depuis pas mal de temps.

Penses-y gentiement. Un forum c'est un peu beaucoup comme dans la vie ... Insultes-tu tout le monde quand tu as une réaction qui te semble négative lorsque tu arrives nouveau dans un nouvel endroit mais où tout le monde se connait déjà ??? Ce n'est pas une bonne façon pour commencer à collaborer ...

kheyo
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:12 pm
Un autre Mario !!!!
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:13 pm
Nan serieusement, nous ne t'aiderons pas parce que tu as la version craker...
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:14 pm
On ne peux décement pas t'aider alors que tu utilises une version crackée, STP, réflechis. Profiter d'une assistance technique ne se justifie que SI tu es titulaire de la licence, pas si ouvertement tu cries ton problème avec une version crackée. D'autant plus que le pb ne provient que de l'utilisation d'un crack. Allez promis, on t'aide si tu te fais acquéreur de la licence.

Surtout: "oui, mais je veux tester avant d'acheter, etc": non! Une version full et la démo + crack = pas la même chose. La version d'évaluation suffit à se rendre compte de la valeur intrinsèque du produit, tu penses bien. Et tu le sais. Tu auras la préécoute, et tu sais TB ce que représente la préecoute ds le mix. Bref, il te reste à trouver qq euros et l'affaire est ds le sac. Oui, ce n'est pas encore gratuit, mais bon, on t'attendras qq semaines, pas de paniques, on sera encore là ds qq temps. Promis.
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:19 pm
et pis touche pas a mon Maboul !!
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui c'est vrai touches pas à Maboul !!!

kheyo (-)))
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:24 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Tete de Bite

Brrrrr

Ca me rend tout frissonant...
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:31 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Nous dis pas que t'as la grosse tête Mab...
Prétentieux :o)
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:32 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Je vois pas l'intéret de cracker d'abord pour acheter après, la démo montre assez des performances, pour faire confiance au soft pour le reste.

ca m'énerve ces connasses qui viennent en disant qu'elles comptent acheter, c évidemment faux. Est-ce que tu voles une voiture au garage avant de la ramener et de faire :
"Bon, c bon, ca fait 1mois que je l'essaye j'en suis assez content, je vous dois donc 123000 Euros ?"

Pis en toute honnêteté, tu utilises gratuitement un truc complet, qui fonctionne et tout, t'as envie de l'acheter toi ?

Putain, ca me saoule vraiment, c'est trop nous prendre pour des cons. Le profil type du petit branleur de 15 ans qui s'amuse avec ses fichiers d'Aqua ou du secteurA, qui se pense surpuissant derrière son écran de 14 pouces, et qui en toute impunité, cracke sans rien connaitre au système.
C trop des branleurs de merde. Et ces mêmes fiottes qui se pointent devant nous en promettant qu'elles vont acheter, mais c trop n'importe quoi, c'est trop prendre le reste du monde pour des cons, ca m'énerve...
Le vieil ado pré pubere encore tout boutonneux qui joue son dur à la cour de récré, qui débarque sur le net la tete pleine de matrix et de super crackers, qui se sent underground paske il a trouvé l'énième site qui propose des cracks!

mais non ! notre anonymous à nous est trop con, pask'il a pas été foutu trouver lui même les sites! c un pote à lui (le même, mais en plus con et avec plus de boutons) qui connaissait un super site warez underground, même que c'est tellement illégal que faut voter pour y aller, qui lui a dit : allez, je te donne le crack, mais en échange tu me fais une pipe.

ca m'ecoeure.
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:41 pm
ppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 8:46 pm
---===PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!===---
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 9:06 pm
MDR doc tu m'fais grave délirer dans tes post LOLOLOLOL Nan franchement ils on raisont regarde moi j'ai po de thune en ce moment alors j'attend avant de m'acheter la version complete (g bien essayer de revendre qq license PCDJ a prix sacrifié mais personne n'en veut lol) alors anonymous fait comme moi économise pi achete toi la version complete, m'enfin t kan meme culoté de débarquer ici de crier haut et fort que tu utilise un crack et de demande de l'assistance !
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 9:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
J'ai un rapport particulier avec le monde du crack que je ne développerai pas ici.
Mais il demeure que je ne supporte pas le sentiment actuel d'impunité totale.
Une version pour essayer existe, une version à acheter aussi, bah faut respecter l'ordre. Tu n'essayes pas sur la version à acheter, et tu n'achètes pas la version pour essayer ( c'est le comble de la connerie là ).

si t'as 12 euros sur ton compte en banque, tu vas chez le traiteur chinois du coin, et tu tentes pas d'aller au Buddha Bar ou autre VIP Resto japonisant.

pareil pour Atomix, il faut rester assez humble pour acquérir ce que l'on peut acquérir. Pas assez de thunes pour Atomix, tu ne cherches pas à avoir Atomix, c pas correct.

Me suis bien gratté moi, avant d'acheter Atomix, ca me dérange que les autres ne se grattent pas comme moi
(PS : je me suis pas gratté par défaut de compétence ou connaissance dans le monde warez)

N'en parlons plus, et réjouissons nous que le blair du jour soit anonymous, ca évite de devoir mettre un nom sur une chose qui ne doit pas en avoir.
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 9:30 pm
Bezn franchement c ptet la connerie du jour que je vais sortir mais c'est quange j'vois un produit comme atomix, conçut par un francais (grdMaster) que je suis fier d'etre francais !

Par contre la j'ecoute contactfm (www.contactfm.com) et ya du bon mix JE VOUS LE CONSEIL
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:02 pm
61%